| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
OH BRAVO TU DOIS ETRE DROLEMENT FIER MOI J AIMERAI BIEN QUE MOKA IL EN FASSE UNE MAIS JE CROIS QUE POUR CA IL DOIT ETRE LOOF  _________________
http://ka93.forumpro.fr/index.htm |
|
|
 |
|
|
Barbarella Embryon bouledogue

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: LANDES Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans et tte ses dents
 (aide)
|
Posté le: Lun 23 Avr, 2007 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
| hey !! sur la photo ou on te pâsse le papiers,c mon pere le secretaire !! et g té vu !!! moi g fé 1ier excellent meilleure de race 1iere meilleure jeune et 3ieme au jeune presentateur ! |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
  votes: 6 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
| Barbarella a écrit: | | hey !! sur la photo ou on te pâsse le papiers,c mon pere le secretaire !! et g té vu !!! moi g fé 1ier excellent meilleure de race 1iere meilleure jeune et 3ieme au jeune presentateur ! |
félicitation pour toi et ton lévrier
c'est dommage on aurait pu se voir
tu demanderas à ton père si une petite BF n'a pas faillit lui piquer son sandwich, car c'était Apie
quelle petite gloutonne  _________________ Céline & Apie
"On mesure le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite les animaux." Gandhi |
|
|
 |
|
|
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2341 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| be.bop a écrit: | ha ha ha et oui avec de si bons qualificatifs il est évidemment pas question de s'arrêter en si bon chemin.
le 16 mai tu as l'expo de tarbes mais peut être que les inscriptions sont closes..... renseignes toi
en tout cas félicitations à ta puce |
en fait c'est le 17 mai l'expo de tarbes c'est le jour de l'ascension. je risque d'aller y faire un tour enfin si je bosse pas _________________
   |
|
|
 |

Age du maître: 16 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: LANDES Date de naissance du bouledogue(s): 1 ans et tte ses dents
 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y vais a tarbes !!
mdr la ptite Apie !
hihi,merci !!! vi,ma ptite saluki est une WINNERR !!!!
moa je t'ai vu ! |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Apie ! super !!!!! jolis commentaires !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
|
|
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
| bravo moi assi j'aimerai bien faire un concour a vito mais je c'est pas ques ce qu'il faut fair |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Vito.Andolini a écrit: | | bravo moi assi j'aimerai bien faire un concour a vito mais je c'est pas ques ce qu'il faut fair |
Ben, si ton chien est inscrit au LOF, tu peux te présenter aux concours en t'inscrivant. Tu as le calendrier de toutes les dates sur le site de la SCC (à toi de choisir quel concours tu veux faire et de contacter la personne adéquate pour te procurer les formulaires d'inscription : tout est indiqué avec le calendrier).
Par contre, il faut que ton chien soit confirmé, donc pas avant 12 mois.
Ou alors, tu peux le présenter avant ses 12 mois en classe Puppy, cela te permet déjà de savoir ce que vaut ton chiot (très prometteur, prometteur, assez prometteur).
Voilà, j'espère que je ne me suis pas trompée car c'est un peu complexe comme système mais les pros vont me corriger si j'ai fait des erreurs .
APIE : Félicitations, tu dois être contente  |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo et Merci pour ces jolies photos......... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
Vito.Andolini Bouledogue sage

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 1389 Localisation: centre Date de naissance du bouledogue(s): 23 fevrier 2007
|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
il na pas le loof alors sa sera jamais possible  |
|
|
 |
Apie Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Mai 2006 Messages: 1432 Localisation: PAU (64) Date de naissance du bouledogue(s): née le 22 juillet 2005
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 11:03 am Sujet du message: |
|
|
merci à vous tous  |
|
|
 |
Tea time Grand Maître bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 3568 Localisation: Paris 18 Date de naissance du bouledogue(s): 30 juin 2002
  votes: 50 (aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 11:07 am Sujet du message: |
|
|
FELICITATIONS  _________________
"On n'a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux, on a un coeur ,ou en n'en a pas."
Lamartine |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
| vito,peut etre a titre initial,mais,c'est si vrm il a tout du standard ! |
|
|
 |
|
|