Expo d'Evian - Dimanche 27 Août 2006

Tout est dans le titre....

Alors, en fait, j'aurais bien aimé savoir qui parmi vous serait à l'expo d'Evian du 27 Août prochain, Spéciale de Race pour nos boubous !

Je sais qu'il y aura déjà Delphine avec Augustine et Aristote, Nath avec Azor et Sabrina avec Alaska...

Nico et moi viendrons avec Athéna et Vesta....

Qui d'autre ? Ce serait génial de se rencontrer...

Réponses

  • vegasvegas Membre
    17:08 modifié
    :( :( :( non moi j'y serais pas malheureusement
    bonne expo a tous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:08 modifié
    :( :( :( :(

    c'est bien loin de ma p'tite maison.....dommage.............
  • 17:08 modifié
    moi j'y serais en tant que visiteuse ayant oublié d'inscrire Bonny... :oops:
  • 17:08 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    moi j'y serais en tant que visiteuse ayant oublié d'inscrire Bonny... :oops:



    Chouette, on te verra.... Mais pour Bonny, c'est dommage ! C'était hier soir à minuit l'échéance :(
  • YankeeYankee Membre
    17:08 modifié
    kikou, en fait j aimerais bien me rendre a cette expo mais je sais pas en quoi ça consiste es ce que quelqu un peut m explique? Es ce que tout le monde peut y aller?svp.
    merci beaucoup
  • SabrinaSabrina Membre
    17:08 modifié
    Viens faire un tour, tu verras comment cela fonctionne et on t'expliquera tout ça!
    Tu n'es pas très loin, donc ça peut etre sympa de se voir!

    Pour simplifier, les chiens passent sur le ring par robe (caille et bringé/fauve) et classe (puppy, jeune, intermédiaire et ouverte, c'est en fonction de l'age), le juge fait son boulot et donne un classement.
    Mais c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens et de papotter un peu en attendant son tour! :D
  • YankeeYankee Membre
    17:08 modifié
    Mais alors il faut s inscrire? ou bien je peux y aller sans participer juste pour voir comment ça se passe? :?: :?:
  • SabrinaSabrina Membre
    17:08 modifié
    Pour les inscritptions du chien c'est trop tard, mais toi tu peux venir en spectateur, pas de souci.
    Je crois qu'il faut juste payer l'entrée, par contre je ne saurai pas te dire le prix...
  • YankeeYankee Membre
    17:08 modifié
    Et es ce que je peux amener yankee quand meme?
  • SabrinaSabrina Membre
    17:08 modifié
    Alors ça par contre, je ne peux pas te le certifier, je pense que oui, ils devraient te demander pour lui aussi un droit d'entrée il me semble... à confirmer.
  • YankeeYankee Membre
    17:08 modifié
    ok merci beaucoup pour les renseignements.
    A dimanche alors. :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    17:08 modifié
    Ce sera avec plaisir!
  • 17:08 modifié
    dommage que ce soi si loin , ca m'aurai bien plus .
    moi je serai le 24 septembre a cambrai l'expo du club saint hubert
    y a t il des boubou qui seront present les copains
  • ApolineApoline Membre
    17:08 modifié
    bonsoir a tous Apoline sera la aussi demain.
    seulement est ce que quelqu'un c'est a quel heure nous devons i être???
  • YankeeYankee Membre
    17:08 modifié
    D apres ce que j en sais l expo ouvre ses portes a 8h30 et ferme a 16h30.
  • YankeeYankee Membre
    17:08 modifié
    kikou je n ai pas pu venir a cette expo j ai du faire un remplacement.

    Es ce que quelqu un a pris des photos?
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:08 modifié
    dommage que ce soi si loin , ca m'aurai bien plus .
    moi je serai le 24 septembre a cambrai l'expo du club saint hubert
    y a t il des boubou qui seront present les copains

    tu peut m'expliquer un peu ce qu'il y aura?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.