| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 20 Juil, 2006 12:36 pm Sujet du message: Expo d'Evian - Dimanche 27 Août 2006 |
|
|
Tout est dans le titre....
Alors, en fait, j'aurais bien aimé savoir qui parmi vous serait à l'expo d'Evian du 27 Août prochain, Spéciale de Race pour nos boubous !
Je sais qu'il y aura déjà Delphine avec Augustine et Aristote, Nath avec Azor et Sabrina avec Alaska...
Nico et moi viendrons avec Athéna et Vesta....
Qui d'autre ? Ce serait génial de se rencontrer... _________________ Vesta, Athéna, Bacchus et leur Môman |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 12:11 am Sujet du message: |
|
|
non moi j'y serais pas malheureusement
bonne expo a tous  _________________
 |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
Posté le: Ven 28 Juil, 2006 11:36 am Sujet du message: |
|
|
c'est bien loin de ma p'tite maison.....dommage............. _________________ mon blog :
http://angel01974.skyblog.com
Carine |
|
|
 |
|
|
bonny_mad_love Jeune bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 342 Localisation: 74 Date de naissance du bouledogue(s): née le 26.01.06
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'y serais en tant que visiteuse ayant oublié d'inscrire Bonny...  _________________ je serais pour toi unique au monde, tu seras pour moi unique au monde... |
|
|
 |
Vesta, Athéna et Bacchus Very Important Bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 216 Localisation: 68 - Habsheim Date de naissance du bouledogue(s): Vesta, née le 25 décembre 2004 et Athéna, née le 2
|
Posté le: Jeu 10 Aoû, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
| bonny_mad_love a écrit: | moi j'y serais en tant que visiteuse ayant oublié d'inscrire Bonny...  |
Chouette, on te verra.... Mais pour Bonny, c'est dommage ! C'était hier soir à minuit l'échéance |
|
|
 |
Yankee Embryon bouledogue

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Viry (74) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
    (aide)
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
kikou, en fait j aimerais bien me rendre a cette expo mais je sais pas en quoi ça consiste es ce que quelqu un peut m explique? Es ce que tout le monde peut y aller?svp.
merci beaucoup |
|
|
 |
|
|
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Viens faire un tour, tu verras comment cela fonctionne et on t'expliquera tout ça!
Tu n'es pas très loin, donc ça peut etre sympa de se voir!
Pour simplifier, les chiens passent sur le ring par robe (caille et bringé/fauve) et classe (puppy, jeune, intermédiaire et ouverte, c'est en fonction de l'age), le juge fait son boulot et donne un classement.
Mais c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens et de papotter un peu en attendant son tour!  _________________ |
|
|
 |

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 34 Localisation: Viry (74) Date de naissance du bouledogue(s): 2ans
    (aide)
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Mais alors il faut s inscrire? ou bien je peux y aller sans participer juste pour voir comment ça se passe?  |
|
|
 |

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Pour les inscritptions du chien c'est trop tard, mais toi tu peux venir en spectateur, pas de souci.
Je crois qu'il faut juste payer l'entrée, par contre je ne saurai pas te dire le prix... |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:10 am Sujet du message: |
|
|
| Et es ce que je peux amener yankee quand meme? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
|
| Alors ça par contre, je ne peux pas te le certifier, je pense que oui, ils devraient te demander pour lui aussi un droit d'entrée il me semble... à confirmer. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
ok merci beaucoup pour les renseignements.
A dimanche alors.  |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 24 Aoû, 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
|
| Ce sera avec plaisir! |
|
|
 |
vivaldi et venus Chiot bouledogue

Age du maître: 42 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 52 Localisation: wimereux Date de naissance du bouledogue(s): 27 et22 mois
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
dommage que ce soi si loin , ca m'aurai bien plus .
moi je serai le 24 septembre a cambrai l'expo du club saint hubert
y a t il des boubou qui seront present les copains _________________ damiens |
|
|
 |
Apoline Embryon bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 13 Localisation: 74 St Pierre en Faucigny Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et +
   (aide)
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous Apoline sera la aussi demain.
seulement est ce que quelqu'un c'est a quel heure nous devons i être??? _________________ Les boulis je les adoooorrrrres |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Sam 26 Aoû, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
| D apres ce que j en sais l expo ouvre ses portes a 8h30 et ferme a 16h30. |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
|
kikou je n ai pas pu venir a cette expo j ai du faire un remplacement.
Es ce que quelqu un a pris des photos? |
|
|
 |
bouledoguemax Very Important Bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 3187 Localisation: Ghyvelde (59) france Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002
  votes: 15 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Aoû, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
| vivaldi et venus a écrit: | dommage que ce soi si loin , ca m'aurai bien plus .
moi je serai le 24 septembre a cambrai l'expo du club saint hubert
y a t il des boubou qui seront present les copains |
tu peut m'expliquer un peu ce qu'il y aura? _________________ Mon homme, Mon bouly et Bébé prevue pour septembre 2008!
www.bouledoguemax.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
|
|