| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous y serez ? |
| oui |
|
13% |
[ 2 ] |
| non |
|
73% |
[ 11 ] |
| peut etre |
|
13% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
ah non si pour avoir un ronfleur et dormeur autant avoir cloclo mon chien poubelle  _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1617 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mar 16 Sep, 2008 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | ah non si pour avoir un ronfleur et dormeur autant avoir cloclo mon chien poubelle  |
nan Cloclo il est à moi !!!!!!!!!!!!!! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
 |
|
|
 |

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4559 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les photos, Shalom a bien bossé et toi aussi.
Wahou y avait du monde
En tout cas vous étiez tout deux très beaux!!!  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Moi plus que lui
Pi je suis mieux éduqué... je m'assois pas sur la main du juge  |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 278 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
    votes: 3 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5235 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
| LAETI94 a écrit: | Merci pour les photos Julie, je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur ton prénom
Mon "gros" (zeus) a fais 1er ex RCACS en COM. |
hey félicitation c'est super!!!  _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Sep, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| LAETI94 a écrit: | Merci pour les photos Julie, je suis ravie de pouvoir mettre un visage sur ton prénom
Mon "gros" (zeus) a fais 1er ex RCACS en COM. |
De rien c'ést un plaisir !!! Vivement Orléans que je revois Zeus ! il m'a fait un bisous le gros pepere
Puis j'espere vous voir a mon avis vous devez aussi sympathique que votre mari ! Puis votre fils est tres serviable merci à lui  |
|
|
 |
|
|