| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Vous y serez ? |
| oui |
|
13% |
[ 2 ] |
| non |
|
73% |
[ 11 ] |
| peut etre |
|
13% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Lun 11 Aoû, 2008 2:23 pm Sujet du message: Expo de Pontoise !!! + résultat |
|
|
Allez les parisiens on se motive pour se retrouver là bas, meme pour ceux qui ne présente pas leurs chiens ca nous fera une journée sympa et on pourra meme pique-niquer ensemble !!!
Donc Shalom et moi y seront ainsi que Christophe et Bambou (de dinan)
Ca se passera le week end du 13/14 septembre 2008 et les bouledogues passeront le dimanche.
un ptit lien pour ceux qui veulent présenter leurs chiots ou chiens : http://www.cedia.fr/ _________________ Ce que l'on donne à un bouledogue français, on ne le lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate
Dernière édition par Julie&Shalom le Dim 14 Sep, 2008 4:35 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 4170 Localisation: Paris Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
je remonte ce topic !!!!  |
|
|
 |
destinée Chiot bouledogue

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: Etampes (91) Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008
  votes: 3 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Mr. Big Bouledogue adulte

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 04 Mai 2008 Messages: 746 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): 08/10/2006
    votes: 14 (aide)
|
Posté le: Mar 12 Aoû, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sympa comme idée !!! J'ai voté : "peut etre ".....
Vouz méritez bien un fan club ! =  _________________ http://www.blackspecs.de/blogspecs.htm |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 278 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
|
|
|
 |

Age du maître: 18 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 129 Localisation: Etampes (91) Date de naissance du bouledogue(s): 20/05/2008
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| laeti je suis passé sur ton site, j'aurais une question a poser, qu'est ce que tu appelle "certificat de formation à l'élevage canin"? |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1617 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
nous en vacances.... j'aurais bien voulu voir mon Shalominou en expo !!! _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Very Important Pirate
 |
|
|
 |
RIDDICK Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 1617 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 10 MOIS (10 janvier 2008)
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
oups ! en fait on sera de retour le 13 au soir donc c'est bon pour le 14 !!!
SUPER  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| destinée a écrit: | | laeti je suis passé sur ton site, j'aurais une question a poser, qu'est ce que tu appelle "certificat de formation à l'élevage canin"? |
c'est ce qui te permet de te faire appeler "eleveur" il me semble même si beaucoup se donne se titre sans bien sure passer ce certificat.
Qu'on m'arrete si je me trompe mais je crois que seuls les gens en possession de ce certificat peuvent avoir un affixe ?
super si ya plein de gens En tout cas je pense bien qu'il y aura des stands avec plein de jolis trucs pour nos boubous  |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Le certificat de formation à l'élevage canin ? tu veux parler du certificat de capacité ? si c'est de ça dont tu parles, il n'est pas nécessaire pour l'obtention d'un affixe.  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Avr 2008 Messages: 278 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): Veloutine 4 ans, Zeus 2 ans et demi, Casanova 16 mois, Susi 12 mois, Dior 6 mois
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| destinée a écrit: | | laeti je suis passé sur ton site, j'aurais une question a poser, qu'est ce que tu appelle "certificat de formation à l'élevage canin"? |
C'est la SCC qui appele ce certificat comme cela, pas moi
Le certificat de formation en élevage canin se passe auprès de la scc (stage payant validé par un examen), c'est elle qui l'attribue. Ce certificat permet d'obtenir auprès de la DSV le certificat de capacité.
Une personne avec ou sans affixe produisant une portée par an n'est pas tenue de l'avoir par contre un éleveur pro ne possèdant pas un diplôme tel que : BPA, BEPA, BTA etc.. est tenu de le passer. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
ok je voulais savoir si c'était pareil que le certificat de capacité car j'avais jamais entendu certificat de formation a l'élevage merci |
|
|
 |
|
|
LAETI94 PRODUCHIEN

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
De rien  |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4282 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
| LAETI94 a écrit: | | destinée a écrit: | | laeti je suis passé sur ton site, j'aurais une question a poser, qu'est ce que tu appelle "certificat de formation à l'élevage canin"? |
C'est la SCC qui appele ce certificat comme cela, pas moi
Le certificat de formation en élevage canin se passe auprès de la scc (stage payant validé par un examen), c'est elle qui l'attribue. Ce certificat permet d'obtenir auprès de la DSV le certificat de capacité.
Une personne avec ou sans affixe produisant une portée par an n'est pas tenue de l'avoir par contre un éleveur pro ne possèdant pas un diplôme tel que : BPA, BEPA, BTA etc.. est tenu de le passer. |
Merci pour la précision. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
le ptit gros est engagé.. un peu compliqué le site cédia surtout sur le coup de la puce électronique enfin bref !!!
Savez vous si on peut voir la liste des chiens engagés ? |
|
|
 |
|
|
LAETI94 PRODUCHIEN

|
Posté le: Ven 15 Aoû, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Julie&Shalom a écrit: | le ptit gros est engagé.. un peu compliqué le site cédia surtout sur le coup de la puce électronique enfin bref !!!
Savez vous si on peut voir la liste des chiens engagés ? |
Environ deux jours après la clôture des engagements tu as les statistiques par couleurs et par classe mais pas de nom  |
|
|
 |
LAETI94 PRODUCHIEN

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Beau Ténébreux "Zeus" sera présent  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 23 Aoû, 2008 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
super, je ne risque pas de le louper en tout cas  |
|
|
 |
|
|
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4334 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 31 Aoû, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Hum nous y serons peut etre .. Mais pas pour présenter Clovis. Pas encore du moins !
Je ne sais pas si nous y serons ou non .. Je verrai sinon comment y allez vous ????? Je veux bien faire reporter photo mais si quelqu'un pouvait m'amener
Je viendrai en train d'Orléans _________________
Very Important Pirate |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Je pourrais pas car on doit etre tot à l'expo (c'est un drame de se lever si tot un dimanche )
Je sais qu'Amelie va venir regarde si elle peut te récupérer |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 08 Sep, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai reçu la carte de visiteur et notre numero comme je suis stressée lol |
|
|
 |
|
|
Lola Embryon bouledogue

Age du maître: 19 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 39 Localisation: Val d'oise Date de naissance du bouledogue(s): 7 mois
  (aide)
|
Posté le: Mar 09 Sep, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Moi j'y serais avec ma petite Lola pour visiter et dire bonjour ! |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8217 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 |