expo de strasbourg le 26/04 ..qui y sera? (+ photos)

voila je viens d'engager CHOPIN en classe ouverte et DELTA en classe jeune et elle sera egalement confirmé!!

je serais enorme mais j'y serais :D :D :D

voila qu'y d'autre sera present ce jour la?
«1

Réponses

  • 23:32 modifié
    j aimrais bien j ai aucune idee je te dirais plus tard!!!!
  • 23:32 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j aimrais bien j ai aucune idee je te dirais plus tard!!!!


    ca serait super de te revoir ma belle :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:32 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    j aimrais bien j ai aucune idee je te dirais plus tard!!!!


    ca serait super de te revoir ma belle :arrow: :arrow: :arrow:

    bein oui je vais voir si quelqun veux venir du coin j aime bien participer au expos!!!
  • LAETI94LAETI94 Membre
    23:32 modifié
    Stéph y va :wink:
  • 23:32 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Stéph y va :wink:

    ca sera un plaisir de revoir casanova et zeus...mais chopin peut oublier les 2 premiere place alors :cry: :cry: :cry:
  • 23:32 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Stéph y va :wink:

    ca sera un plaisir de revoir casanova et zeus...mais chopin peut oublier les 2 premiere place alors :cry: :cry: :cry:


    ah non meme les 3 premiere...il y aura surement aussi ton beau gosse russe non? (desolé je sais plus son nom :wink: )
  • 23:32 modifié
    duran duran alias duck!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    23:32 modifié
    moi je wiendrai mais je ne presenterai pas Clint j'ai pas tellement enwie de mettre des sous pour ça cette année j'ai d'autres priorités mais je wiendrai wous woir et aprecier le spectacle...... :wink:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    23:32 modifié
    LAETI94 a écrit:
    Stéph y va :wink:

    ca sera un plaisir de revoir casanova et zeus...mais chopin peut oublier les 2 premiere place alors :cry: :cry: :cry:


    ah non meme les 3 premiere...il y aura surement aussi ton beau gosse russe non? (desolé je sais plus son nom :wink: )

    Duk est en classe Champion, Casa qui devait être là ne le sera pas et j'ai pas engagé Zeus :wink:
  • 23:32 modifié
    LAETI94 a écrit:
    LAETI94 a écrit:
    Stéph y va :wink:

    ca sera un plaisir de revoir casanova et zeus...mais chopin peut oublier les 2 premiere place alors :cry: :cry: :cry:


    ah non meme les 3 premiere...il y aura surement aussi ton beau gosse russe non? (desolé je sais plus son nom :wink: )

    Duk est en classe Champion, Casa qui devait être là ne le sera pas et j'ai pas engagé Zeus :wink:


    bon et bien meme si c domage de ne pas voir tes boubous a l'expo...ca nous laisse un peu d'espoir :wink: :lol:
  • 23:32 modifié
    nous on compte venir avec ma belle soeur!!!!si tout va bien!
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:32 modifié
    oui si pas de changement d'ici la on y sera
  • canaille88canaille88 Membre
    23:32 modifié
    J irais ptetre en visiteur , mais je n'ai engagé aucun chiens car c'été anoncé comme une spécial et se n'en est pas une !!!
  • 23:32 modifié
    voila les horaires et statistiques sont enfin dispo sur le site CEDIA ...donc DELTA sera jugé a 12h15 (7 concurrent dans sa classe) et CHOPIN a 14h05 (5 concurrent dans sa classe)

    j'y serais donc vers 11h je pense :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:32 modifié
    voila les horaires et statistiques sont enfin dispo sur le site CEDIA ...donc DELTA sera jugé a 12h15 (7 concurrent dans sa classe) et CHOPIN a 14h05 (5 concurrent dans sa classe)

    j'y serais donc vers 11h je pense :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Chopin!!! :pri: Chopin!!! :pri:
  • LAETI94LAETI94 Membre
    23:32 modifié
    LAETI94 a écrit:
    LAETI94 a écrit:
    Stéph y va :wink:

    ca sera un plaisir de revoir casanova et zeus...mais chopin peut oublier les 2 premiere place alors :cry: :cry: :cry:


    ah non meme les 3 premiere...il y aura surement aussi ton beau gosse russe non? (desolé je sais plus son nom :wink: )

    Duk est en classe Champion, Casa qui devait être là ne le sera pas et j'ai pas engagé Zeus :wink:

    bon et bien meme si c domage de ne pas voir tes boubous a l'expo...ca nous laisse un peu d'espoir :wink: :lol:

    Vu que Duk concours en classe champion, il n'a pas droit au CACS.

    Allez Chopin !!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:32 modifié
    bon ben nous on y sera aussi mais en suportrice de notre superbe duck!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    je ne souhaitai pas concourir pour l'expo à cause des chaleurs de duduche, nous serons à Strasbourg que samedi pour la confirmation
  • 23:32 modifié
    je serais presente aussi!!!il n y auras pas grand monde dit donc?
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:32 modifié
    bon qui est ce que j'aurais le plaisir de voir demain alors????
  • 23:32 modifié
    coucou les coupains...on vient vous donner les resultats de l'expo de strasbourg de dimanche!!

    alors malheureusement DELTA n'a fait aucun resultat :cry: mais bon ca veut rien dire on verra la prochaine fois avec un autre juge !!

    quand a CHOPIN ...il a fait 1er excellent et a obtenu un CACS et un RCACIB :idea: vous imaginez que je suis super contente et fiere de lui :wink:

    donc cette fois ci on est rentré avec une superbe coupe :icon_jump:

    bon sinon je doit dire que la journée fut tres longue et que c t vraiment le bordel avec le juge allemand qui devait pas comprendre grand chose au deroulement des jugements :?: et on fait un gros :arrow: a DUCK qui est injustement rentré bredouille...car y a pas photos c t toi le plus beau!! :love:

    bon sans plus attendre voici les qq photos de mon gros et moi a l'expo (merci jenny :arrow: :wink: et si tu as d'autres photos a mettre a la suite ...de DUCK particulierement ..merci)



    album_pic.php?pic_id=43816

    album_pic.php?pic_id=43819

    mais c quoi ce truc??? enlevez moi ca .... :)

    album_pic.php?pic_id=43820

    de retour a la maison monsieur pose fierement a coté de son trophé!!

    album_pic.php?pic_id=43818

    et visiblement ca lui fait...tres plaisir :oops:

    album_pic.php?pic_id=43817
  • 23:32 modifié
    y a pas de quoi virginie!!!pfff des photos de duck j en est des tas je laisse le privilege a la maitresse a laeti d en mettre !de mettre celle qu elle prefere!!!!!
    felicitation a chopin quand meme!et snif pour tit pepere d amour que j adore duck!!!
  • 23:32 modifié
    coucou les coupains...on vient vous donner les resultats de l'expo de strasbourg de dimanche!!

    alors malheureusement DELTA n'a fait aucun resultat :cry: mais bon ca veut rien dire on verra la prochaine fois avec un autre juge !!

    quand a CHOPIN ...il a fait 1er excellent et a obtenu un CACS et un RCACIB :idea: vous imaginez que je suis super contente et fiere de lui :wink:

    donc cette fois ci on est rentré avec une superbe coupe :icon_jump:

    bon sinon je doit dire que la journée fut tres longue et que c t vraiment le bordel avec le juge allemand qui devait pas comprendre grand chose au deroulement des jugements :?: et on fait un gros :arrow: a DUCK qui est injustement rentré bredouille...car y a pas photos c t toi le plus beau!! :love:

    bon sans plus attendre voici les qq photos de mon gros et moi a l'expo (merci jenny :arrow: :wink: et si tu as d'autres photos a mettre a la suite ...de DUCK particulierement ..merci)



    album_pic.php?pic_id=43816

    album_pic.php?pic_id=43819

    mais c quoi ce truc??? enlevez moi ca .... :)

    album_pic.php?pic_id=43820

    de retour a la maison monsieur pose fierement a coté de son trophé!!

    album_pic.php?pic_id=43818

    et visiblement ca lui fait...tres plaisir :oops:

    album_pic.php?pic_id=43817


    mdr virginie chopin est si fiere qu il sort son zizi sur la derniere photos mdr!!!!!
  • 23:32 modifié
    ben oui c bien un mec ca :D :D :D
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    23:32 modifié
    Félicitations à CHOPIN :pri: ET léchouilles à Delta :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Apparemment c'était le bordel les deux jours...

    Pour les confirmations (le samedi) :

    - manque de véto, il n'y en avait qu'un seul à l'entrée, on a du attendre 1h30 sous le soleil, heureusement que j'avais prévu les bouteilles d'eau parce que la pauvre duduche avait bien chaud :?

    - détecteur de puce qui tombe en panne...

    - nous devions normalement aller au ring 10 mais vu le monde on nous a orientés vers le 6

    Tant d'attente pour 1mn30 avec le juge...
  • 23:32 modifié
    nous le dimanche sa se passer au hall 6 ring 25!!!
    y avez pas mal de monde en tout cas!!!on as pu voir christophe alias crunch j etait super contente!
    par contre sa ne manquer pas de stand de ravitaillement mdr!!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    23:32 modifié
    moi j'ai fais que de manger hihihi
    c'etait trop bon a starsbourg
    mon beau duck a ete injustement oublié par le juge
    bravo chopin tu as ete super
    je vous mettrais des photo ce soir
  • cel88cel88 Membre
    23:32 modifié
    bravo chopin t'es le meilleur
    et comme le dis ta maitresse t'as l'air heureux !!!! :):)
  • 23:32 modifié
    wouhou!!!!! FELICITATIONS!!!! :ola: :ola:
  • 23:32 modifié
    félicitations!!!! :ola:
  • NanaplumNanaplum Membre
    23:32 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    avril 2009 modifié
    Voilà mes photos de DUK, mais je pense que les vôtre seront meilleures. Mais en attendant :

    img3976.jpg
    img3977e.jpg
    img3992g.jpg

    Il y avait aussi des Anglais ! Trop beaux !!
    img4004j.jpg
  • canaille88canaille88 Membre
    23:32 modifié
    Félicitations a chopin :smilie_daumenpos:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Félicitation
  • 23:32 modifié
    crunch a écrit:
    Voilà mes photos de DUK, mais je pense que les vôtre seront meilleures. Mais en attendant :

    img3976.jpg
    img3977e.jpg
    img3992g.jpg

    Il y avait aussi des Anglais ! Trop beaux !!
    img4004j.jpg

    :love: qu est se que je l aime se bon nounourse!j adore ses gros calins!!!!
    il est sage ce st un amour il est meme pas dominant pour deux sous!!!!
    :arrow: :arrow: mon tit duck!!!!
  • 23:32 modifié
    oh oui on c est regaler pas vraie cricri a regarder les anglais!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:32 modifié
    Félicitations :ola: superbe la coupe et la fleur bleue :love:


    Qui est ce duke au fait ?
  • cel88cel88 Membre
    23:32 modifié
    ben c le male de laeti ;)
  • Diam'sDiam's Membre
    23:32 modifié
    Toutes mes félicitations à Chopin :bravo: :enaccord14:
    Par contre très déçue pour Duk :icon_frown: car je trouve que c'est un chien magnifique.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.