expo nantes

ATHENAATHENA Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Slt
je voulai savoir si on pouvait rentrer a l'expo avec notre chien si on le présente pas.

Athena :o

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    :( Non il faut que le chien soit inscrit et les inscriptions sont terminés.
    Nous y serons peut être en visiteurs, il y a pas mal de bouledogues engagés car c'est une spéciale de race : 24 cailles et 48 bringés (il faut voir que les fauves sont aussi dans cette catégorie). :wink:
  • ATHENAATHENA Membre
    06:03 modifié
    ok d'accord, moi aussi j'y serai, je viens avec le club canin ou je vais avec ma louloute. On se croissera surement du coté des boules

    Merci
  • voyouvoyou Membre
    06:03 modifié
    c'est où l'expo ? on irait bien voir nous aussi !
  • ATHENAATHENA Membre
    06:03 modifié
    l'expo c'est a nantes, c'est le 29 octobre (donc le week qui arrive)
    :D :lol:
  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    Oui à la Beaujoire, c'est la deuxième plus grosse expo de France :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:03 modifié
    y a t-il des boubous du forum qui vont à l'expo de la Beaujoire à Nantes?
    le samedi 28 octobre je crois
  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    En fait je pensais aussi que c'était sur deux jours mais cela semble être juste le dimanche 29 avec 3 283 chiens engagés !!!
    J'espère que l'on pourra passer nous devons aller voir la grand mère de Tom ...
  • ATHENAATHENA Membre
    06:03 modifié
    l'expo c'est sur 2 jours, donc le samedi 28 et le dimanche 29 octobre
  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    Oui tous les ans c'est deux jours depuis déjà pas mal d'année mais là sur cédia ils marquent 1 seul jour le dimanche :?:
    http://cedia.fr/
    bizarre ...
  • ATHENAATHENA Membre
    06:03 modifié
    le samedi 28 il y a agility "grand prix de nantes des jeunes conducteurs et si je me trompe pas il y a " expositions nationals d 'elevages"
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:03 modifié
    j'ai aussi verifié cette année effectivement 1 seul jour d'expo le dimanche 29 ( 48 bringés 24 cailles ) juge Mme Navarro
    Pelisse tu me contact? t'ai envoyé un mail
    Athena quand iras tu ?
    moi j'aime mieux y aller le matin car il y a moins de monde.
    je vais me mettre un badge Brassens au cas où
    A bientôt
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:03 modifié
    y at-il quelqu'un qui va a l'expo dimande?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    nous aussi on va peut être y aller mais je ne sais pas encore à quelle heure
    il faudrait avoir un signe distinctif pour se reconnaitre entre membre du club de roger
  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    Françoise je n'ai pas reçu ton mail :?: :cry: :arrow:
    empreintedecabal@gmail.com je te donne cette adresse (au moins elle marche tout le temps, quand j'arrive à me connecter :lol: :lol: ).
    Dimanche on va chez la tante de Tom car sa mamie n'a pas trop le moral et voulait voir Pierre donc on essaie de passer après si on arrive se sera plutôt en fin d'après midi, moi je suis plutôt petite avec les cheveux longs bruns, Tom est brun avec des lunettes et nous serons avec Pierre qui a 2 ans 3/4 :lol:
    J'espère réussir à vous rencontrer :P
  • voyouvoyou Membre
    06:03 modifié
    j'ai vu une affciche chez la véto : c'est seulement le dimanche et en cherchant sur internet, j'ai vu que ça commençait à 10heures le matin

    on devrait y être en milieu d'après-midi.

    Pour nous reconnaître : une ptite bonne femme brune à lunettes et un tit homme rasé à lunettes aussi !
  • voyouvoyou Membre
    06:03 modifié
    ah j'oubliais : si vous voyez une fille en sweet rouge avec des baskets, c'est moi !
  • ATHENAATHENA Membre
    06:03 modifié
    moi j'y vais toute la journée, car il y a l'agility et mon club canin y participe.

    pour me reconnaitre j'ai les cheveux court et en pic derriere, je pense mettre un jeans et un pull en laine avce un signe chinois (ou si il fait fais chaud dans la salle j'aurai mon tee shirt du club "club canin de st andre ergue gaberic".
    Voila
    peut etre a dimanche du coté des boules :aboi:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:03 modifié
    je n'irai que le dimanche matin car il y a trop de monde l'après midi.
    J'irai faire un tour à l'agility ,étant une ex compétititrice avec mes boules!
    club canin Amicale Canine Anne de bretagne(ACAB)
    j'essayerai de te trouver. (vers 10h30)
    j'aurai badge Môman de Brassens qui m'a servi lors des rencontres Bouldo

    Ps Florence , je t'ai envoyé un nouveau mail l'as tu reçu?
    A+
    A +
  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    je n'irai que le dimanche matin car il y a trop de monde l'après midi.
    J'irai faire un tour à l'agility ,étant une ex compétititrice avec mes boules!
    club canin Amicale Canine Anne de bretagne(ACAB)


    Ps Florence , je t'ai envoyé un nouveau mail l'as tu reçu?
    A+

    Bah non je n'ai rien reçu ma petite Françoise :?: c'est sur ma nouvelle adresse ?
    Je crois que pour être sûrs de se voir j'irais faire un tour chez vous, ou bien une petite rencontre dans un parc de Nantes :wink:

    :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.