Exposition du 23 septembre à Tours

septembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Nous allons inscrire Black pour sa première expo
Je voulais savoir si des copains y vont aussi pour qu'on se retrouve et qu'on fasse connaissance

Sinon vu que c'est la 1ère expo qui peut me donner des conseils, les choses à ne pas faire, les choses à faire ect?

Merci
«1

Réponses

  • CaliCali Membre
    16:17 modifié
    Moi j'irai bien mais pour voir comment ca se deroule !! je ne vais pas inscrire cali : n'est pas dans le standard, n'est pas obéissant... lol !!

    Mais c'est pas loin de poitiers alors j'aimerai bien y faire un tour !
  • 16:17 modifié
    qui sait ce que cela veut dire le numéro LO quand on inscrit son chien a une expo?
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    16:17 modifié
    moi j'irais bien fair un tour a tours si j'ai rien de prevue
  • boulieboulie Membre
    16:17 modifié
    Si je reste sur poitiers ce week end, on ira peut etre voir mais sans boulie je pense, elle ne ferait que aboyer ... pas l'idéal pour une expo ! lol
  • 16:17 modifié
    oui oui oui venez encourager Black!!!!!!!
  • CaliCali Membre
    16:17 modifié
    moi ca me tente bien :)
  • 16:17 modifié
    ceux et celles qui souhaitent venir encourager Black par exemple je les attends car j'ai apporté l'inscription aujourd'hui
    il concourre en catégorie Jeune


    par contre si des personnes pourraient me donner des conseils => ce qu'il faut faire, ne pas faire lors d'une expo je suis preneuse

    merci
  • 16:17 modifié
    personne n'a fait d'expo sur le forum?
  • Norton33Norton33 Membre
    16:17 modifié
    Si j'ai fait 2 expos avec Nono , je te mets une ou 2 photos pour te montrer comment il doit se tenir

    photos11.jpg

    Bien droit sur la table et la tete bien haute , surtout qu'il reste bien debout , et ensuite il faut marcher un peu , la chien a ta gauche

    photos28.jpg

    photos29.jpg

    Voila c'est sur que des photos c'est pas tres parlant , mais le plus important , c'est qu'il se tienne bien et debout si possible , lol !!!! un peu d'entrainement et c'est vite appris , Nono un vrai pile mais se tiens tres bien en expo !!! voila j'esper avoir pu t'aider , bisous de mon Nono !!!
  • 16:17 modifié
    ok merci beaucoup

    et tu as des petits conseils?
    des choses à ne pas faire?
  • Norton33Norton33 Membre
    16:17 modifié
    Bé ecoute je n'en n'ai fait que 2 , je suis pas un pro , mais tan que le chien se tien bien droit et debout , ca se pass bien , n'hesite pas a exprimer la complicité avec ton boubou , lui parler , le feliciter et tout et tout !!! voila je sais pas trop quoi dire de plus , entraine toi a marcher et le debout statique !!!! bisous bon courage et bonne chance !!!!!
  • 16:17 modifié
    ok merci beaucoup
    merci d'avoir pris le temps de me répondre ça fait plaisir
    j'espère que cela va bien se passer
  • nissartnissart Membre
    16:17 modifié
    qui sait ce que cela veut dire le numéro LO quand on inscrit son chien a une expo?

    Le numero de LO ( livre des origines ) est le numero qui est inscrit sur le certificat de naissance ou le pedigree du Bouledogue.
  • 16:17 modifié
    personne n'y va pour faire l'expo alors?
  • CaliCali Membre
    16:17 modifié
    personne n'y va pour faire l'expo alors?

    moi j'esai de venir mais pas pour la faire !! mais pour vous encourager :wink: :wink: :wink:
  • 16:17 modifié
    tu me tiens au courant si tu viens et je te dirai comment me reconnaître
  • CaliCali Membre
    16:17 modifié
    tu me tiens au courant si tu viens et je te dirai comment me reconnaître

    ok y'a pas de souci !!!
    tout depend si je trouve un travail entre temps ou pas !!!!! lol !!! on peut toujours rêver !!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    16:17 modifié
    je peut pas venir
    mon homme travail de weekend
  • CaliCali Membre
    16:17 modifié
    dis donc c'est de quelle heure a quelle heure car ma famille a decidé de mettre l'anniv de mon cousin ce jour là...dc je veux voir si je peux faire les deux !!!
  • 16:17 modifié
    alors pour les visiteurs ça commence à 9h je crois et jusqu'à 18H30
  • 16:17 modifié
    à demain alors pour ceux et celles qui viennent
  • Bounty76Bounty76 Membre
    16:17 modifié
    les conseils m'interesse également car je souhaite faire confirmer mon nouveau bébé Curly dans quelques mois et je n'y connais rien. Il faut aussi les habituer à se laisser ouvrir la gueule?
  • mokamoka Membre
    16:17 modifié
    bonne expo :wink:
  • 16:17 modifié
    il y aura des photos sur le blog demain soir ou lundi
    promis
  • CaliCali Membre
    16:17 modifié
    M**** !M**** !M**** !M**** !M**** !M**** !M**** !M**** !

    je crois les doigts et cali les patounes !

    tiens nous au courant !!
  • 16:17 modifié
    merci
  • CaliCali Membre
    16:17 modifié
    merci

    j'aurai tellement voulu venir mais je ne peux pas amener cali et mes parents l'ont garder toute la semaine a cause de mes entretiens !! et puis y'a l'anniv de mon cousin !! sont trop nul dans ma famille de faire ca demain !! grrr !!!
  • 16:17 modifié
    ça sera pour une prochaine
  • CaliCali Membre
    16:17 modifié
    oui j'espere car on est pas loin !!! remarque peut etre qu'avec mes histoires de boulot je v déménager la semaine prochaine !! lol !!! mais bon c pas loin non plus tour/paris
  • boulieboulie Membre
    16:17 modifié
    bonne expo !!!!!! on d'encourage a distance avec boulie !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    amuse toi bien :lol:

    bon courage ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    je croise les doigts pour toi!! :wink:
  • 16:17 modifié
    bon bah ça sera l'unique et dernière

    notre chien a tous les défauts
    il est non confirmable
    et j'en passe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    bon bah ça sera l'unique et dernière

    notre chien a tous les défauts
    il est non confirmable
    et j'en passe

    Aie ! Tous les défauts? C'est un peu fort moi je le trouve superbe... Et puis tu sais il n'a pas besoin de médaille.... :wink:

    Que lui a t on trouvé comme défauts ?
  • 16:17 modifié
    alors comme défauts car yen a tellement

    ses dents, son poids ( bravo l'éleveur qui disait qu'il était trop maigre!), ses paupières???????, son arrière train enfin j'en passe car yen a tellement

    bref terminée pour moi c'est sûr

    ensuite j'aurai très bien pu apporter Caraïbe avec moi car ya eu AUCUN CONTROLE à l'entrée ce matin donc elle aurait pu passer à l'aise

    ensuite de toute façon qu'il soit confirmable ou non il garde son LOF quand même puisqu'il vient de parents LOF confirmé?
    c'est juste que si non confirmable si saillie les petits ne seront pas lof?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    Bah la il est considéré comme non lof du coup, comme ma puce qui n'est juste pas confirmée, elle est donc non lof.

    Oui si il fait une sailli les petit seront non lof.
  • 16:17 modifié
    bon bah ça sera l'unique et dernière

    notre chien a tous les défauts
    il est non confirmable
    et j'en passe

    il pèse combien?

    Je coris que s'il n'est pas confirmable, les petits ne pourront pas être LOF.
  • 16:17 modifié
    non mais de toute façon qu'est ce que le juge me dit non confirmable alors que déjà il a QUE 9 mois
    après le jugement 2 éleveuses sont venues me voir en me rassurant en disant qu'en 3 mois il peut très bien corriger ses défauts... quoiqu'elles ont été super surprises des défauts quand même

    vous savez comment il voulait les dents?
    comme les bulldogs anglais RESSORTIES!

    ah bon première nouvelle

    euh comment ça il n'est pas LOF?
    je croyais que dès lors qu'un chiot naissait de parents lofs confirmés il était automatiquement lof mais si on le faisait pas confirmé alors sa lignée se terminait et donc les petits non lof
  • 16:17 modifié
    il pèse 13kilos700 aux dernières nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:17 modifié
    Ah et bien Baethys à les papiers du lof mais n'est pas confirmée et on m'a clairement dit qu'elle était donc considérée comme non lof , ce qui est normal je pense. Vu que le lof est une qualité du standard.

    ET ma puce elle c'est une boulette de poche.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.