faciliter le bain

etnoetno Membre
septembre 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
je souhaite vous faire partager mes petits trucs qui ont tres bien fonctionnes avec ETNO car beaucoup de gens dans mon entourage se plaignent que leur chien n'aime pas l'eau.J'ai commencé par lui faire prendre des bains dans mon evier avec des jouets,comme pour un gosse,tout doucement je lui faisait perler de l'eau sur son petit corp et ensuite sa bouille.Ensuite j'actionnais la douchette(mon robinet d'evier en est muni mais 1 petit arrosoir fait aussi bien l'affaire)et voila tout en douceur et en jouant monsieur a pu "affronter" le bac a douche dont j'ai un mal fou a le deloger desormais.Et pour un super savonnage qui mousse bien rien de tel qu'une fleur de bain comme celle que nous utilisons.(ETNO sait bien laquelle est la sienne)Bons bains a vos Boubous:SYLVIE

Réponses

  • 15:12 modifié
    le mien commence a aimer le bain... il veut toujours aller dans la baignoire, alors parfois je l'y met avec juste un filet d'eau, il boit, il aime bien.... moi aussi je lui met un jouet pour le laver, et je prend un gant pour mousser!! :099: j'adore quand il est tout propre, tout doux et qu'il sent bon!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.