fait froid ici faut sortir couvert, suis beau avec ce pull!!

cookcook Membre
janvier 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:D :D :D :D :D :D :D :D

Maman n'arrivait pas à trouver un manteau à ma taille j'ai un trop gros cou sa passait pas :D :D :D :D alors hier elle à décider de m'acheter un pull bien chaud et je l'adore quand maman le sors je cours partout!!!! pi j'ai moin froid car ici ce matin -15 alors bon moi après je tremble!!! la sa va beaucoup mieu MERCI MOMAN!!

album_pic.php?pic_id=37315

il y avait d'autre modèles que maman préférait mais c'était le seul qui m'allait!! alors elle la prit :lol:

Réponses

  • 01:40 modifié
    adorable! mooooo qu'il est beau
  • cel88cel88 Membre
    01:40 modifié
    moi je trouve que ca lui va tres bien a ton loulou
    il est pret a affronter le grand froid
  • KaïraKaïra Membre
    01:40 modifié
    il est vachement beau :love:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    01:40 modifié
    :love: :love: :love:
  • cerisecerise Membre
    01:40 modifié
    trop mimi avec ton petit manteau
    chez nous pour le moment la il fait -8
    et la nuit derniere il a fait - 17
  • Diam'sDiam's Membre
    01:40 modifié
    Trop Mimi le manteau de ton Loulou, il est prêt pour affronter le froid maintenant !
  • CauroreCaurore Membre
    01:40 modifié
    Rooo là là j'adre ce pull! :love:
    Ca lui va super bien!
    Il a le “Style“ et au moins tu peux être sûr que personne n'aura le même :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    01:40 modifié
    tu es trop beau avec ton pull !!!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    01:40 modifié
    Tu es très beau COOK avec ton nouveau manteau :wink:

    Ou est ce que tu as eu ce beau manteau ?????????????

    Moi j'en cherche un pour VANINA aussi et je voudrai aller voir dans une animalerie mais je fais quand meme 15,5 kg je vais aller voir tout à l'heure :D
  • RexRex Membre
    01:40 modifié
    Rooh Cook tu est tres beau comme sa
    tu crois qu'il font les memes en plus grand , pour les bulldog anglais lol
  • DanaDana Membre
    01:40 modifié
    t'es beau cook!!! 8)
  • NeigeNeige Membre
    01:40 modifié
    Sympa ton pull Cook, tu es au chaud maintenant en plus d'être déjà tout beau.
    Faut que j'apprenne à tricoter (à lire un patron et tout aussi!) autre chose que des écharpes au point mousse ou jersey!!!!!
    1 je tricoterais des pulls à ma puce et 2 si l'ABF a besoin de tricoteuse bénévole..........
    Bon je continue en attendant l'écharpe de mon frangin puis attaque la mienne...... :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:40 modifié
    OH MY GOD :!: :!: :!: :!: :!:

    l'essentiel mon ptit Nounouk c'est que tu as bien chaud, il a l'air bien épais et de bonne taille, c'est le plus important :wink: :love:

    ps : moi aussi je cours partout quand Maman sors le pull, j'ai compris que pull = dehors un peu comme le collier quoi... pas bêtes les boul' ! 8)
  • AlibiAlibi Membre
    01:40 modifié
    :idea: Trop chouette ton bouli avec son pull... :!:
  • 01:40 modifié
    Très beau pull !
  • 01:40 modifié
    il te va très bien ton pull!!! :love:
  • DédéDédé Membre
    01:40 modifié
    H Riddick on fait une partie de dames enversion fashion sur Cook???? :D :D :D :D

    il est trop mimi Cook!!!!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    01:40 modifié
    Magnifique ce pull tu es très élégant Cook. Moi j'en trouve pas non plus, les magasins n'en parlons même pas je n'ai qu'un jardi**** et il est ravitailler par les corbeaux et internet j'ai peur de me gouré dans la taille, quelqu'un aurait un site à me conseiller et me dire à quoi correspond les taille :wink: merci

    :arrow:
  • NeigeNeige Membre
    01:40 modifié
    DIDJI a écrit:
    Magnifique ce pull tu es très élégant Cook. Moi j'en trouve pas non plus, les magasins n'en parlons même pas je n'ai qu'un jardi**** et il est ravitailler par les corbeaux et internet j'ai peur de me gouré dans la taille, quelqu'un aurait un site à me conseiller et me dire à quoi correspond les taille :wink: merci

    :arrow:
    Moi pas pouvoir t'aider niveau taille, même souci pour les sites web qui en font!!!! Et à l'ARBF?
    Perso, en attendant que ma puce se stabilise, ce sera pulls de bébé 6 mois avec des attaches en scratch maison là où elle ne remplira pas!
    Sinon, niveau site, il y en a sur Wanim* mais sont-ils pratiques avec les formes de nos boulis?
  • cookcook Membre
    01:40 modifié
    Dédé a écrit:
    H Riddick on fait une partie de dames enversion fashion sur Cook???? :D :D :D :D

    il est trop mimi Cook!!!!!!



    :x :x :x :x :x :D :D :D :D :arrow:
  • cookcook Membre
    01:40 modifié
    DIDJI a écrit:
    Magnifique ce pull tu es très élégant Cook. Moi j'en trouve pas non plus, les magasins n'en parlons même pas je n'ai qu'un jardi**** et il est ravitailler par les corbeaux et internet j'ai peur de me gouré dans la taille, quelqu'un aurait un site à me conseiller et me dire à quoi correspond les taille :wink: merci

    :arrow:

    moi aussi j'avais commander sur internet au début mais a chaque fois sont cou ne passait pas alors je me suis déplacer et ai prit un pull
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:40 modifié
    C'est normal que vous trouvez pas de pull ... un bouledogue c'est mal foutu :) :) :)

    Sinon pour 22 euros j'ai eu un pull sur mesure pour Shalom.. j'avais fait un post en moins d'une semaine il est chez vous et à votre gout :oops:

    Cook t'es tres mimi puis avec ta santé fragile faudrait meme te mettre une écharpe :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrontëBrontë Membre
    01:40 modifié
    Il est super beau ce pull !!!!!!!je l'avais vu sur un site avec 'autres modèles pour "fille" :) :)

    ca lui va super bien en tout cas ;)
  • 01:40 modifié
    Il lui va bien laurine ce pti pull !
  • cookcook Membre
    01:40 modifié
    Brontë a écrit:
    Il est super beau ce pull !!!!!!!je l'avais vu sur un site avec 'autres modèles pour "fille" :) :)

    ca lui va super bien en tout cas ;)



    pour fille :shock: :shock: :shock: oh mon dieu :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.