famille recherche a adopter

mamy1980mamy1980 Membre
mai 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

je me permets de poster ici, j'ai une petite fille de bientot 24 mois et avec son papa nous vivons dans une maison avec terrain

nous aimerons avoir un boulgogue francais nous sommes dans le rhone

cordialement

mamy1980
«1

Réponses

  • 11:12 modifié
    il faudrait qu'on en sache un peu plus... quel est votre budget? adulte chiot? couleur? male, femelle?

    bienvenue a vous ;-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    il faudrait qu'on en sache un peu plus... quel est votre budget? adulte chiot? couleur? male, femelle?

    bienvenue a vous ;-)

    hihi tout est dans le titre c'est pour une adoption Aurore :D :D :D :D
  • 11:12 modifié
    Vodka a écrit:
    il faudrait qu'on en sache un peu plus... quel est votre budget? adulte chiot? couleur? male, femelle?

    bienvenue a vous ;-)

    hihi tout est dans le titre c'est pour une adoption Aurore :D :D :D :D

    :oops: :oops: oui mais pas tout :oops: :oops:

    hihi :lol:

    'pis d'abord on se moque pas :x :x

    ;-) ;-)
  • mamy1980mamy1980 Membre
    11:12 modifié
    je n'ai pas tout renseigné alors :

    quel est votre budget? 200e max

    adulte chiot? peut importe je dirai mais pas trop vieux non plus je veux pas que ma fille s'habitue a un animal qui pourrait partir assez rapidement (pas facile a expliquer la mort a 20 mois)

    couleur? peut importe

    male, femelle? peu importe

    j'espere avoir repondu a toutes les questions
  • 11:12 modifié
    Cool ! Une nouvelle famille pour un boubou en difficulté !
  • CookieCookie Membre
    11:12 modifié
    mamy1980 a écrit:
    je n'ai pas tout renseigné alors :

    quel est votre budget? 200e max

    adulte chiot? peut importe je dirai mais pas trop vieux non plus je veux pas que ma fille s'habitue a un animal qui pourrait partir assez rapidement (pas facile a expliquer la mort a 20 mois)

    couleur? peut importe

    male, femelle? peu importe

    j'espere avoir repondu a toutes les questions

    regarde dans notre rubrique bouledogue à adopter :wink:
    j'espère que tu trouvera ton bonheur..
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    Et si une annonce nous parvient, nous penserons à toi :wink:

    Contactes aussi les associations de replacement, il y a toujours des boubous qui attendent un maitre :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:12 modifié
    Bienvenue à vous ici. J'espère que vous trouverez bien vite votre bonheur.
  • CancunCancun Membre
    11:12 modifié
    bienvenue sur ce forum , en esperant que tu trouve vite la boulette de t reves !!!
  • mamy1980mamy1980 Membre
    11:12 modifié
    merci pour vos réponses, savez vous comment je peux trouver des associations de replacement ?

    merci par avance
  • CACTUSCACTUS Membre
    11:12 modifié
    tu tape sur google ARBF ou le rescue boul se sont organismes qui s'occupe de boul a replacer sinon tu peu contacter nissart sur le forum qui lui est san sune association l ARBF

    au fait bienvenue !!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    Il y a quelques boubous en ce moment à adopter regardes ici :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... -vf12.html

    Tu as un poste fait par l'ARBF d'ailleurs, tu peux y contacter Nissart directement par MP :wink:
  • mamy1980mamy1980 Membre
    11:12 modifié
    bonjour,

    voila ce we j'ai recu ce mail qui me parait tres louche

    Bonjour ,
    Effectivement je fais don de mon chiot bouldogue de race pure vermufige tatoue inscrit au lof ag es de 3mois deux semaines mais actuellement j'ai été affectée en Afrique Central pour raison de service. Je suis actuellement la bas pour un contrat de 7 mois et je ne trouve plus assez de temps pour m'occuper de mon chiot alors je vous en fait don si vous etes capable de bien les 'entretenir, de payer les frais de transport pour son expédition jusqu'à chez vous et surtout de me laisser les voir quand je serais de retour en Europe. Moi j'étais en France plus précisement. Les photos sont disponibles en pièces jointes .
    J'attends votre réponse pour vous mettre en contact direct avec la compagnie de transport qui se chargera de l'expédition.qui vous coutera juste 175€
    je voudra vous poser certaines questions pour plus de rassurance
    1. avez vous les enfants ?
    2. avez vous deja eu un chiot?
    3. avez vous de l'amour a offrir aux animaux?
    et mimi vous sera livrer ou expedier a l'aeroport la plus proche de votre domicile
    telephone 0023794260601
    cordialement

    les photos en piece jointe sont des photos k'on trouve sur le net

    mamy1980
  • 11:12 modifié
    c'est une arnaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    beaucoup se sont fait avoir!!!!!!!!!!!!!
  • PelissePelisse Membre
    11:12 modifié
    Oh oui arnaque, n'hésite pas à nous demander quand tu as un doute, il y a tant de voleurs :(
    Bienvenue à toi :bouquet2: et j'espère que tu trouveras le bouli de tes rêves :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    oui en effet, c'est une arnaque, lorsque je cherchais cloé, j'arrêtais pas de recevoir ce genre de mail.
    fait très attention, il y a tellement de trafic dans les ventes d'animaux.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    oulalallaal la grosse arnaque il y a tellement de gens peu scrupuleux ta bien fais de demander
    bon courage pour tes recherches
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:12 modifié
    oui c une arnaque j'ai deja entendu parler de sa!
  • mamy1980mamy1980 Membre
    janvier 2008 modifié
    nous l'avons trouvé :) :idea: :) :idea:

    nous avons trouvé par le biai d'une annonce sur vivastreet c'est un mal de 2 ans 1/2 ses maitres doivent s'en séparer a contre coeur car leur voisins detestent les chiens et on porter plainte contre eux enfin bref ils sont vers avignon nous allons faire chacun un bout de chemin et normalement le we du 9/10 fev Altéo sera avec nous

    il a ete elevé avec des enfants de l'age de ma fille

    Voila les photos (merci pour l'aide)

    album_pic.php?pic_id=17946

    album_pic.php?pic_id=17947
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    voila lexplication pour inserer les photos cest quelquun du site qui ma expliquer, je trouve lexplicatoin simple et precise

    Tout d'abord mets tes photos dans ton album (ce sera beaucoups plus simple). il faut cliquer sur "album photo" en haut de la page du forum et apres clique sur ma galerie. et clique sur envoyer une photo. Tu peux en envoyer 5 à la fois.

    Ensuite, ouvre une deuxieme page du forum sur la premiere tu garde ton album et sur l'autre tu vas créer ton post.
    Pour mettre une photo il faut que tu clique sur la photo dans ton album, que tu copie l'adresse de la page et que tu la colle dans le poste. Par contre pour que cette photo s'affiche il faut ajouter les balise ...adresse%20de%20la%20photo... pour cela il faut simplement que tu clique sur l'onglet Img juste au dessus de là ou tu écris ton poste...
    Voila pour voir si ca a marché fait prévisualisation avant d'envoyer au moins tu verras si elle s'affiche.

    maintenant on veux les photos :foule:
  • CookieCookie Membre
    11:12 modifié
    mamy1980 a écrit:
    nous l'avons trouvé :) :idea: :) :idea:

    nous avons trouvé par le biai d'une annonce sur vivastreet c'est un mal de 2 ans 1/2 ses maitres doivent s'en séparer a contre coeur car leur voisins detestent les chiens et on porter plainte contre eux enfin bref ils sont vers avignon nous allons faire chacun un bout de chemin et normalement le we du 9/10 fev Altéo sera avec nous

    il a ete elevé avec des enfants de l'age de ma fille

    Voila les photos (merci pour l'aide)

    album_pic.php?pic_id=17946

    album_pic.php?pic_id=17947

    :ola: GENIAL!! je suis contente pour toi.. n'hésite pas à nous mettre pleins de photos quand il sera avec vous! en tout cas il est adorable! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    bravo pour cette adoption!!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    super merci pour ce que tu vas faire pour lui :wink:
  • 11:12 modifié
    Bravo on attend les photos dés que tu pourras !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    felicitation je suis heureux pour toi et ce sublime boubou
    maintenant on veux plein de photo :oops: :oops:
    :foule: :foule: :foule:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    ohhhh je suis ravie pour toi et ta famille !!!!
    et surtout pense à nous mettre pleins de photos dès que tu l'auras !!!
    :wink:
  • 11:12 modifié
    Bravo,il est trés beau ce petit Altéo,beaucoup de bonheur ensemble et surtout soyez les bienvenus sur ce super forum :wink: :wink:
  • 11:12 modifié
    BRAVO !!!! pour cette adoption !!!!! tout pleins de bonheur !!! a vous
  • BaltoBalto Membre
    11:12 modifié
    Super je suis contente pour toi...
    et bravo pour l'adoption
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:12 modifié
    cucou,

    alors c'st ce we la grande adoption!!!!!

    des news et des photos :P :P :P
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:12 modifié
    mamy1980 a écrit:
    nous l'avons trouvé :) :idea: :) :idea:

    nous avons trouvé par le biai d'une annonce sur vivastreet c'est un mal de 2 ans 1/2 ses maitres doivent s'en séparer a contre coeur car leur voisins detestent les chiens et on porter plainte contre eux enfin bref ils sont vers avignon nous allons faire chacun un bout de chemin et normalement le we du 9/10 fev Altéo sera avec nous

    il a ete elevé avec des enfants de l'age de ma fille

    Voila les photos (merci pour l'aide)

    album_pic.php?pic_id=17946

    album_pic.php?pic_id=17947


    :ola: Félicitations ! :ola:
    et merci d'être venu nous le dire, il y a tellement de personnes qui se proposent pour adopter dont on n'entend plus jamais reparler que ça fait plaisir de vous lire :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    mamy1980 a écrit:
    nous l'avons trouvé :) :idea: :) :idea:

    nous avons trouvé par le biai d'une annonce sur vivastreet c'est un mal de 2 ans 1/2 ses maitres doivent s'en séparer a contre coeur car leur voisins detestent les chiens et on porter plainte contre eux enfin bref ils sont vers avignon nous allons faire chacun un bout de chemin et normalement le we du 9/10 fev Altéo sera avec nous

    il a ete elevé avec des enfants de l'age de ma fille

    Voila les photos (merci pour l'aide)

    album_pic.php?pic_id=17946

    album_pic.php?pic_id=17947


    :ola: Félicitations ! :ola:
    et merci d'être venu nous le dire, il y a tellement de personnes qui se proposent pour adopter dont on n'entend plus jamais reparler que ça fait plaisir de vous lire :wink:

    C'est sur que pour nous c'est une joie d'avoir des nouvelles après :wink:
  • mamy1980mamy1980 Membre
    février 2008 modifié
    voila sa approche, samedi si tout ce passe bien atao sera avec nous, oui sa a ete decalé car impossible de ce voir le we du 9/10

    nous l'attendons avec impatience le rdv a ete donné a 10h samedi matin a montelimar (2h de rte chacun)

    le doute m'envaie et s'ils venaient pas !!!!

    je vous donne des news lundi
  • madoudou67madoudou67 Membre
    11:12 modifié
    merci pour les news!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    11:12 modifié
    merci pour lnouvelle et vivement ce week end :icon_jump:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:12 modifié
    mamy1980 a écrit:
    voila sa approche, samedi si tout ce passe bien atao sera avec nous, oui sa a ete decalé car impossible de ce voir le we du 9/10

    nous l'attendons avec impatience le rdv a ete donné a 10h samedi matin a montelimar (2h de rte chacun)

    le doute m'envaie et s'ils venaient pas !!!!

    je vous donne des news lundi

    Rhooo mheuuu non il va venir !!! appelles juste la veille pour avoir confirmation et samedi il sera avec vous ! :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    11:12 modifié
    Rhooo c'est super!!!
    Vivement les news!
  • mamy1980mamy1980 Membre
    11:12 modifié
    bon 1 mail envoyé hier , 1 texto envoyé aujroud'hui et snifff aucune réponse

    j'espere que sa ne veux pas dire ce que sa veux dire

    pas envie de faire 250km pour admirer le ciel de montelimar :-(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:12 modifié
    appel directement pour être sur 8)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    11:12 modifié
    On va croiser les doigts pour que tout se passe bien.

    Surtout donnes nous des nouvelles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.