fantasia a des problèmes de dos

fantasiafantasia Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir, je viens de lire le topic car je cherche désespérément des solutions pour ma petite boubou fantasia. elle vient d'avoir 10 mois et elle a un soucis avec ses pattes arrières. en effet, cela fait 4 mois que l'on a remarqué qu'elle trainé sa patte arrière gauche. après avoir penser que c'était juste sa manière de marcher, nous l'avons emmener voir un vétérinaire qui nous a dit que c'était un problème de colonne vertébrale. nous sommes en voir un autre, voulant avoir un second avis !! celui ci nous a dit la même chose, nous avons fait une radio, mais cela n'a rien donné.
elle est depuis sous cortisone, au début cela faisait effet mais depuis quelques temps elle se met a trainé également sa patte arrière droite, nous ne savons plus quoi faire, surtout qu'elle est jeune...
quelqu'un a t-il eu le même soucis que nous ?
merci

Réponses

  • 20:16 modifié
    Ma tante a eu le même probleme avec sa femelle carlin de 11 ans, train arriere bloquée et incontinence aprés examen c'estait juste du a l'age.
  • FeyaFeya Membre
    20:16 modifié
    demande un IRM, c'est pas normal à son âge !
    bon courage à vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.