Fatigué

illicoillico Membre
octobre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'adore faire la sieste sur le canapé mais ma maman m'embête avec toutes ses photos, je suis beau mais qu'elle me laisse dormir tranquille,c'est sacré la sieste chez moi 128805IMG1257.jpg
707576IMG1249.jpg
834010IMG1248.jpg
616483IMG1246.jpg

Edit austin et brooks pour mettre les balises en ordre

Réponses

  • rocketrocket Membre
    15:45 modifié
    b alors moman tu va me laisser tranquil tu vois pas que je baille!!!! :D :D

    trop belle les photos
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:45 modifié
    Tu es très beau illico. Mais mon pauvre tu es tout fatigué. Rassures toi je crois que toutes les mamans sont pareils et prennent leurs boubous en photo tout le temps !!! :(
  • Babou30Babou30 Membre
    15:45 modifié
    c'est dur la vie de chien . tu es tres beau
  • 15:45 modifié
    :love: Chuuut! Rendors toi tranquillement Illico, promis on te regarde c est tout! :wink:
  • OttoOtto Membre
    15:45 modifié
    Oh bah oui ça se voit bien sur les deux dernières photos que tu luttes pour rester éveillé !!
    Ces mamans alors.. Toutes les mêmes :lol:
    J'espère que tu as réussis à te rendormir après ^^
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:45 modifié
    Qu on ne me dérange sous aucun prétexte ,non mais !!
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:45 modifié
    j'adore la photo où tu bailles. Trop mimi
  • 15:45 modifié
    :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:45 modifié
    pauvre boubou tu peux même pas dormir tranquille :(
    quelle idée d'être aussi beau aussi ?! :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:45 modifié
    Rhoo le pauvre, il peut même plus faire la sieste tranquille sans avoir les paparazzis sur le dos ! :mrgreen: Une vrai star ! :wink: :arrow:
  • ÉmaÉma Membre
    15:45 modifié
    :love: :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.