fausses routes et alimentation

HouseHouse Membre
mai 2014 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous, je me pose des questions quant à l'alimentation que je dois donner à house. On doit continuer les boulettes de croquettes encore qq jours (j15 de lintervention). Par contre j'appréhende les prochaines gamelles sans boulettes...le veto ma dit de ne plus mouiller les croquettes pour la suite, ça forcera house à mâcher et croquer ses croquettes. Je voulais savoir comment vous procédez av vos nounous? Vous mouillez les croquettes? Vous donnez en plusieurs rations?

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:08 modifié
    si tu as peur qu'il veuille manger trop vite si tu ne fais plus de boulettes, tu peux lui acheter une gamelle anti-glouton ou alors mettre une balle de tennis dans sa gamelle, ça l'obligera à manger moins vite.
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    08:08 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    si tu as peur qu'il veuille manger trop vite si tu ne fais plus de boulettes, tu peux lui acheter une gamelle anti-glouton ou alors mettre une balle de tennis dans sa gamelle, ça l'obligera à manger moins vite.

    :enaccord14: La balle de tennis ou un gros cailloux l'obligera à tourner autour et à manger doucement
    Nous elle ne croque qu'une croquette sur trois et encore :!:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    08:08 modifié
    Ou un coquetier retourné au milieu de la gamelle ca marche aussi :)
    Le midi in fait une nouvelle technique qui existe, le fait de 'gagner' sa ration, c'est a dire que sverak revise tout ses petits exercices qu elle connait et a chaque reussite on lui donne quelques croquettes de sa ration calculee bien sur. Le chien mange doucement et apprends plein de chose en meme temps ! Retour au sources un peu aussi !
  • HouseHouse Membre
    08:08 modifié
    L'idée de la balle ou le coquetier est pas mal. On a déjà tenté la gamelle anti glouton mais cetait avant qu'il soit opéré et ça le fatigué bcp trop! Jme dis aussi qu'il faut qu'il reaprenne à croquer ses croquettes, ça fai presque un an qu'i. Ne croque plus et a la longue c'est pas bon pour la dentition et le tartre je pense... Merci pour vos idées!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:08 modifié
    La balle fonctionne pas mal :wink: :arrow:
  • HouseHouse Membre
    08:08 modifié
    Et ils ne sont pas tentés d attrapper la balle et de jouer avec :/ :)..?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:08 modifié
    House a écrit:
    Et ils ne sont pas tentés d attrapper la balle et de jouer avec :/ :)..?

    L'heure du repas, c'est l'heure du repas, on rigole pas avec ça chez le boubou ! La balle ça passe après, sauf peut être lorsqu'on s'appelle Janko ? A voir pas sur...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.