faut il avoir le lof pour faire des expo?

cisko66cisko66 Membre
novembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bon voila je voulais savoir si il fallait avoir le lof pour inscrire son chien a une expo, je pense que oui mais bon je voulait avoir confirmation.
Si oui avec le lof a titre initial c'est bon? On m'a dit que pour le bouledogue le livre des origines était fermé, es ce vrai ou peut on encore passer la confirmation a ti?
Et pensez vous que ma pepette ait ses chance d'être inscrite au lof a ti?
album_pic.php?pic_id=31054

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    14:05 modifié
    il me semblait qu il fallait obtenir un excellent pour obtenir le ti
    mais bnon je viens de regarder c'est un tres bon le tan et une recherche de tare (pour le boule c'est une radio de la colonne si je em trompe pas )
  • cisko66cisko66 Membre
    14:05 modifié
    de toutes facons je tenterais la ti quand ma louloute aura plus d'un an et on verra bien
  • cisko66cisko66 Membre
    14:05 modifié
    enfin si le livre est encore ouvert???
  • 14:05 modifié
    perso je ne sais pas mais je trouve que ta louloute a une très belle tête :love:
  • cisko66cisko66 Membre
    14:05 modifié
    moi aussi je trouve ma louloute super belle mais c'est ma chienne et c'est difficile d'être objectif, et puis etre belle ne suffit pas il faut qu'elle corresponde au standard. je mettrais d'autres photos plus tard

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.