Faut il faire une transition pour des croquettes hyppo ?

Boully28Boully28 Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde !
Voilà tout est dans le titre mais je vais vous en dire un peu plus ! Boully a est allergique a la salive de puce mais je soupsone depuis pas mal de temps une allergie alimentaire j'ai essayé pas mal de croquette hyppo mais généralemment ça se calme pendant quelque temps et ensuite ça revient donc je vais essayé des croquettes sans protéines animales !
Donc je voulais savoir si avec les pur-na pvd ha il fallait faire une transition alimentaire ou pas car avec certaines croquettes hyppo il y a pas besoin !
Et puis si il y a en qui les utilise je veux bien avoir votre avis sur ses croquettes !
Merci de m'avoir lu !

Réponses

  • CHIPSCHIPS Membre
    15:44 modifié
    Il faut toujours faire une transition pour un changement(sur une bonne semaine).Par contre je n'ai jamais essayé cette marque.J'avais essayé pour Chips qui est atopique,mais bon sans franchement de résultat(je ne pense pas que son allergie soit alimentaire).Et toi es tu sûre?Demande peut-être conseil à ton véto?En plus il me semble que les croquettes hyppo sont moins appétentes que les autres.Par contre il y en a pas mal qui sont satisfaits des pro****au saumon.
  • 15:44 modifié
    a chaque changement de nourriture tu dois faire la transition !!!!!
  • chanelchanel Membre
    15:44 modifié
    a chaque changement de nourriture tu dois faire la transition !!!!!

    :enaccord14:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:44 modifié
    je peux pas te renseigner sur ces croquettes délosée... moi je prends des royal c**** chiot pour digestion sensible et pour les problèmes de peau et elle a beaucoup moi de "pellicules" qu'avec les croquettes qu'elle avait avant...

    à mon avis il faut faire une transition à chaque changement de croquettes...
  • 15:44 modifié
    chanel a écrit:
    a chaque changement de nourriture tu dois faire la transition !!!!!

    :enaccord14:

    +1
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:44 modifié
    a chaque changement de nourriture tu dois faire la transition !!!!!

    sauf les hypo allergéniques !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D
  • Boully28Boully28 Membre
    15:44 modifié
    Merci pour vos conseil !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:44 modifié
    Dark mange c'est croquettes, alors moi le veto m'a dit de ne pas faire de transition. pour les croquettes au saumon il y a toujours un minimum de protéines animal dedans. Depuis que dark à les HA il pète mais ça ne sent presque pas et dark ne se démange plus et n'a pu de petit bouton lié au allergie donc il a ces croquettes à vie. pour les payé moins cher achète sur le net car chez le véto c'est presque 10 € de plus pour un paquet.

    Le seul soucis c'est que Dark n'a jamais été un gros mangeur et pour qu'il mange toute ses croquette je lui rajoute du poisson et des haricot vert dans sa gamelle.
  • 15:44 modifié
    Nanaplum a écrit:
    a chaque changement de nourriture tu dois faire la transition !!!!!

    sauf les hypo allergéniques !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

    toutes mes excuses :) :) :) :) :) :) :)
  • NanaplumNanaplum Membre
    15:44 modifié
    Nanaplum a écrit:
    a chaque changement de nourriture tu dois faire la transition !!!!!

    sauf les hypo allergéniques !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D

    toutes mes excuses :) :) :) :) :) :) :)

    T'es toute excusée !!!!!!!! mais c'est une exception, ces croquettes ! Et de toute façon, mieux vaut faire une transition pour rien que de ne pas la faire quand il faut ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.