fauteuil en cuir et...bouledogue

salut everybody, j'ai repéré un fauteuil en cuir mais avec un bouledogue, j'hésite...J'ai peur des traces de griffes qd il va y monter dessus ...Qu'en pensez vous ?

Réponses

  • BerlingotBerlingot Membre
    16:26 modifié
    Bah nous on avait le même problème car on a acheté un canapé en cuir !
    Donc j'ai mis des plaids pour le proteger et pas de problème
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:26 modifié
    c'est très risqué je pense !
  • XavXav Membre
    16:26 modifié
    Pas de soucis... moi j'ai deux banquettes en cuir.... et pas de traces de griffe...
    Avant j'avais un fauteuil en cuir noir... et malgré que mes deux loustics sautent dessus.. et bien pas de marque de griffe...
  • 16:26 modifié
    Ben nous, on a toujours eu des divans en cuir, c'est le + solide et le plus propre, je m'explique:
    le tissus, ils y laissent des traces de papattes et des poils, par contre sur le cuir, un coup de serpière et c'est propre, je laisse quand même un plaid dessus, heureusement car Maurice a déjà vomi sur le divan, enfin sur le plaid, si tu as un divan en tissu, bonjour l'odeur aussi.

    Je te déconseille le simili cuir(imitation cuir) car si comme les miens, ton bouli court comme un malade, le faux cuir s'arrache avec leurs ongles

    Donc, le cuir, c'est le meilleur investissement que tu puisses faire quand tu laisses monter ton chien dans le divan... :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:26 modifié
    Pas de soucis de griffe avec Agathe mais avec mes chats ..... :? :? :? :? :? :? :?


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • simone maurice a écrit:
    Ben nous, on a toujours eu des divans en cuir, c'est le + solide et le plus propre, je m'explique:
    le tissus, ils y laissent des traces de papattes et des poils, par contre sur le cuir, un coup de serpière et c'est propre, je laisse quand même un plaid dessus, heureusement car Maurice a déjà vomi sur le divan, enfin sur le plaid, si tu as un divan en tissu, bonjour l'odeur aussi.

    Je te déconseille le simili cuir(imitation cuir) car si comme les miens, ton bouli court comme un malade, le faux cuir s'arrache avec leurs ongles

    Donc, le cuir, c'est le meilleur investissement que tu puisses faire quand tu laisses monter ton chien dans le divan... :wink: :wink: :wink:

    oui, c'est vrai, j'ai de la chance, j'ai des housses que je peux laver!!!!!!!!!!
  • 16:26 modifié
    sinon, canapé interdit ! lol
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:26 modifié
    ben c vrai que moi j'ai deux canaper en tissus et c la m***** car les poils se plante dedans et la saleter n'en parlon pas!
  • 16:26 modifié
    Salon en cuir chez nous et aucun problème , je les aspire tous les jours , les lave avec un linge humide et une fois par semaine je les frotte avec un lait spécial
  • AramisAramis Membre
    16:26 modifié
    pareil chez nous, plaid et pas de pb.
    Au début on avait dit pas de bouli sur le canapé mais bon.... j'ai fini par mettre un plaid (boutis de coton plus facile a entretenir que les plaid laine ou polaire à cause des poils....de bouli )
    On passe du lait 1 fois par mois et c'est nickel.
    Sur le fauteuil club on lui dit non ! et il ne cherche même pas à monter dessus.
    :idea:
  • novembre 2006 modifié
    chez nous c'est pas de cuir ( car je suis contre tout ce qui est en cuir aussi vêtement que le mobilier) . A la maison c'est du faux et on met un plaid et c'est nickel aucun problème .
  • BorisBoris Membre
    16:26 modifié
    Chez nous non plus, pas de mobilier en cuir mais par contre plaid! Je pense que c'est LA bonne solution pour tout fauteuil ou canapé.
  • silviasilvia Membre
    16:26 modifié
    je pense que le cuir est mieux que le tissu
    en effet quand ils montent dessus ils ne risquent pas trop de casser le cuir
    avec le tissu ya toujours des poils etc.....et oblige de laver sans arret
  • volkanevolkane Membre
    16:26 modifié
    Ben pour nous c'est cuir aussi ...
    alors on a dit :canapé? c'est interdit!!!!!
    et puis comme on est gaga de Volkane et qu'on avait un fauteuil avec le canapé et bien du coup elle a un plaid sur SON fauteuil mdr
    :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:26 modifié
    bon alors chez nous c'est canapé tissu mais elle n'y monte pas. quand elle vient sur le canapé c'est sur nous.
    ça peut être une solution pour ton fauteuil! :wink:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    16:26 modifié
    que ce soit chez mes parents qui ont du cuir ou chez ma soeur, pas de soucis, meme sans plaid

    ici on a du "faux" et nickel, pas une traces, et jamais de plaid :wink:
  • VickyeVickye Membre
    16:26 modifié
    Moi l'horreur,j'ai un canapé en simili cuir et c'est clair qu'il est déchiqueté avec les griffes.Contente de savoir que ça va mieux avoir un canapé en cuir car on avait peur justement de changer de canapé à cause de ça.
  • AlixAlix Membre
    16:26 modifié
    Hé, fais-toi plaisir avec ton fauteuil en cuir, Rousquille s'adaptera toujours ! :wink:
  • 16:26 modifié
    ici on a changé il y a un an pour du cuir

    mais on a choisi un cuir avec un grain fin qui est fragile

    donc on met un plaid et en plus quand on a des invités on ne tremble pas non plus car les huamins n'ont peut être pas de griffes mais ils font surement plus de bêtises quand ils ont bu

    :alcolo:

    par contre on met le plaid juste au niveau de la partie oùon s'assoid comme ça on profite quand même de "notre cuir"

    et en effet un petit coup de poussière et hop y'a plus de poils

    donc pas de problèmes

    et Miss Bulle n'abime pas le canapé contrairement à Dame Scarlett le chat!!!!
  • abiabi Membre
    16:26 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Salon en cuir chez nous et aucun problème , je les aspire tous les jours , les lave avec un linge humide et une fois par semaine je les frotte avec un lait spécial


    c est la meme chose pour moi.
  • 16:26 modifié
    Aucun problème chez nous avec le salon en cuir bleu marine pourtant mes deux boules s'y prélassent sans arrêt
    J'aspire et un coup de chamoisette humide tous les jours er c'est nickel
  • GoliathGoliath Membre
    16:26 modifié
    volkane a écrit:
    Ben pour nous c'est cuir aussi ...
    alors on a dit :canapé? c'est interdit!!!!!
    et puis comme on est gaga de Volkane et qu'on avait un fauteuil avec le canapé et bien du coup elle a un plaid sur SON fauteuil mdr
    :lol:

    c'est la meilleur solution
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:26 modifié
    Chez moi j'ai cuir et tissus (tissus pour celui des chiens amis elles montent quand même sur le notre !!!) celui en cuir a maintenant 13 ans et pas de soucis celui en tissus est protégé par un plaid :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.