| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Berlock Bouledogue adulte

Age du maître: 17 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 571 Localisation: Ardèche ( 07 ) Date de naissance du bouledogue(s): né le : 15 janvier 2006
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 7:53 am Sujet du message: Fauve x bringée |
|
|
Voilà donc on cherche une femelle bringée, et on voulais savoir
un accouplement fauve et bringée sa donne des fauves ou bringées ?
mais pas un melange des deux ???
Moi sa m'étonnerai, mais ma maman insistais pour que je vous pose la question, car elle doute
 _________________ Berlock, le plus coquin de tous. |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Jeu 31 Aoû, 2006 8:37 am Sujet du message: |
|
|
ça dépend de quelles couleurs les parents sont porteurs, si la femelle bringée que tu trouve n'est pas porteuse fauve tu pourrai avoir que des bringés, voir des cailles si ils sont porteurs tous les deux. C'est interessant pour ça de connaitre les couleurs des fères et soeurs des deux portées  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
Marius Jeune bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 400 Localisation: Nanterre Date de naissance du bouledogue(s): né le 30 Mai 2004
   (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pelisse, t'es vraiment une pro quand meme!!!
Tu connais toujours toutes les réponses aux questions qui nous tracassent!!!
Pour Pelisse, hip hip hip!!! hourra hourra!! _________________ Vive Marius et les ptits boules en général!!!! |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7564 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 38 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
trop fort en tout cas jen est vu plein des petite bringer quand je cherchai ma puce je vai regarder si je retrouve! _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune) |
|
|
 |
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3633 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Marius a écrit: | Pelisse, t'es vraiment une pro quand meme!!!
Pour Pelisse, hip hip hip!!! hourra hourra!! |
C'est peut-être le moment d'utiliser les points réputations !
@+.  _________________

l l l Plan de site l  |
|
|
 |
Alix Very Important Bouledogue

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 2650 Localisation: perpignan Date de naissance du bouledogue(s): Née le 05/11/05
  votes: 30 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 1:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Marius a écrit: | Pelisse, t'es vraiment une pro quand meme!!!
Pour Pelisse, hip hip hip!!! hourra hourra!! |
POUR PELISSE HIP HIP HIP HOURRA  _________________ Coucou c'est la p'tite Alix la boulette catalane !!!
http://alix-show.skyblog.com/ |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7149 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les copains vous êtes adorables mais il faut bien que je connaisse un peu c'est la moindre des choses pour bien faire  |
|
|
 |
jolie-frimousse Chiot bouledogue

Age du maître: 60 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 62 Localisation: morlanwelz Date de naissance du bouledogue(s): de 10 mois a 5,5
        (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,si la femelle et porteur de fauve,tu peu avoir un melange de couleur.moi avec une femelle bringee (son papa et fauve ) et un mâle fauve,j'ai eu 2 bringee une caille fauve et 2 fauve
 _________________ élevage amateur de bouledogue francais avec pedigree saint-hubert en belgique
http://monique11.skyblog.com
http://jolie-frimousse.skyblog.com |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le caille, les 2 parents doivent êter porteurs de la panachure, sinon ni caille, ni fauve et blanc. _________________ |
|
|
 |
|
|
satine63 Modératrice du harem

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 4592 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 4 ans(22 Avril 2004).
  votes: 34 (aide)
|
Posté le: Sam 02 Sep, 2006 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
ah bi là je peux pas trop t'aider!!!!j'ais juste entendu dire que souvent les chiots hérités + de la couleur de la robe de la mère,masi bon à savoir si c'est vrai ca je ne peux pas te l'affirmer!bisous!  _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|