femelle ayant eu une portée

coucou,

j'ai une petite question qui concerne les louloutes qui ont deja eu une portée...

je voudrais savoir si depuis elles sont devenues plus argneuses??

Bambou depuis sa mise bas a du mal a supporter les autres chiens, elle grogne, montre un peu d'agressivitée, au debut apres ca passe alors qu'avant elle faisait tout le temps la fete a tous les chiens. Et ca, en presence ou pas de sa fille.

ou alors est ce que ca vient de l'age qu'elle prend.

merci ;-)

Réponses

  • codakcodak Membre
    02:36 modifié
    peut etre qu'elle protège son petit????????
  • 02:36 modifié
    c est peux etre le fait que avant elle etait seule !y en avez que pour elle c etait la petite gatee d ailleur elle l es toujours!elle fais des caprice!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 02:36 modifié
    Je ne peux pas te répondre mais le sujet m'interresse beaucoup car j'ai une amie qui vient de faire saillir sa boulette "BOUBA"

    BOUBA et BULMA sont les meilleurs amies boubou du monde :lol: et j'aimerai savoir si ça peux changer aprés la portée ;)
  • BoxyBoxy Membre
    02:36 modifié
    Très bonne question.... désolée de ne pouvoir te répondre, mais tu trouvera ta réponse je pense!! les coupains vont t'aider

    Au fait, comment va la petite?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:36 modifié
    je n'ai jamais remarqué de changement d'attitude concernant ma satine(bon ok c'est pas une boubou!lol!mais ca ne change pas grand chose je pense!)
  • 02:36 modifié
    Boxy a écrit:
    Très bonne question.... désolée de ne pouvoir te répondre, mais tu trouvera ta réponse je pense!! les coupains vont t'aider

    Au fait, comment va la petite?

    elle va bien merci de prendre des nouvelles!!! ;-) et c'est le sosie de Boxy regarde ;-)

    album_pic.php?pic_id=20692
    album_pic.php?pic_id=20691
    album_pic.php?pic_id=20690
    album_pic.php?pic_id=20689
  • BoxyBoxy Membre
    02:36 modifié
    Rrrhhhooo la petite blanbec!! La petite survivor!!! Je veux bien être son parrain de coeur!! Elle a bien poussé.... Blanche neige!!

    Trop belle, félicitations!!!!!
  • 02:36 modifié
    La petite miraculée est magnifique :arrow:
  • 02:36 modifié
    comme tu es belle j adore j adore j adore!en tout cas tu es un pit bull tu aime bien chopper les chlap de mon petit elliot !c etait super de s eclater ensemble pas vraie chloé on remet sa quand tu veux avec rose et bambou!!!!!!!!!!!!!!!
    ps:j ai la cote avec toute les femelle pleins de copine pas trop matchos le mec mdr!
  • 02:36 modifié
    Tres mignone la survivor !!! tu as des photos de rose aussi ?

    :kiss:
  • 02:36 modifié
    Tres mignone la survivor !!! tu as des photos de rose aussi ?

    :kiss:

    pas de souci je vais faire un post a la bonne place ;-)
    parce que la je pourri mon propre post!!! :oops:
  • 02:36 modifié
    moi je peux pas trop t'aider car en fait je n'en sais rien ihih :lol:
    Elle est tres belle ta petite chloé!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.