FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
femelle bouledogue caille cherche male pour saillie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denver et Taz 08
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Taz ==> 5 ans; Denver ==> 1 an 1/2 pour toujours

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 7:06 pm    Sujet du message: femelle bouledogue caille cherche male pour saillie Répondre en citant

Bonjour, je fait appel a vous car j'ai une amie qui recherche une bouledgue dans les ardennes pour une saillie.

Elle s'appelle buffy et elle est caille, elle va avoir 4 ans.
Buffy a dèjà fait des petits boubous avec mon Taz (Voir les photos sur mon profil), Denver était un de leurs enfants.

Taz ayant eut une hernie discale l'année passée, je ne veut pas prendre de risque a lui faire faire une saillie, donc elle m'a demandé de faire appel a vous.

N'hésiter pas a me contacter, il y a une photo de la miss sur mon profil

Merci par avance

La maitresse de Taz
Massif Des Bauges
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 28
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Re: femelle bouledogue caille cherche male pour saillie Répondre en citant

Denver et Taz 08 a écrit:
Bonjour, je fait appel a vous car j'ai une amie qui recherche une bouledgue dans les ardennes pour une saillie.

Elle s'appelle buffy et elle est caille, elle va avoir 4 ans.
Buffy a dèjà fait des petits boubous avec mon Taz (Voir les photos sur mon profil), Denver était un de leurs enfants.

Taz ayant eut une hernie discale l'année passée, je ne veut pas prendre de risque a lui faire faire une saillie, donc elle m'a demandé de faire appel a vous.

N'hésiter pas a me contacter, il y a une photo de la miss sur mon profil

Merci par avance

La maitresse de Taz

Est elle inscrite au LOF?

Sage decision de na pas faire reporduire Taz suite à sa hernie discale, c'est tout à ton honneur enaccord14

Voter pour mon site au Weborama !!!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Denver et Taz 08
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Date de naissance du bouledogue(s): Taz ==> 5 ans; Denver ==> 1 an 1/2 pour toujours

MessagePosté le: Mar 15 Mai, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui elle a le LOF enfin je crois
JE sais que c une sage décision mais on a tellement peur pour lui que je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelquechose.
Tu as un etalon?
Apparement tu n'as pas qu'un boubou
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Shreak
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi

MessagePosté le: Jeu 17 Mai, 2007 7:24 pm    Sujet du message: Bjr! Répondre en citant

Bjr!

On cherche une femelle pour nous mais on n'as pas LOF si vous interessez
appellez 0617027904
Shreak a 3ans et demi il est blanc avec les taches noir nos fotos sur le site
Merci enn avannce
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Denver et Taz 08
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2007 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, ca serai le bouli ideal mais le souci c que la boulette est dans les ardennes et je ne pense pas pas que la maitresse va etre d'accord pour amener la boulette dans les bouches du rhone, car elle compte la laisser unesemaine chez le mal, ca marche mieux et c com ca que l'on avait fait lorsque on a fait faire des petits avec taz
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Ben Hur 51
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06

votes: 16 (aide)

MessagePosté le: Lun 28 Mai, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, mon Ben Hur est trop petit..................................

Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........

Agnès
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Rencontre de bouledogue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1