| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Denver et Taz 08 Embryon bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 36 Localisation: BAZEILLES Date de naissance du bouledogue(s): Taz ==> 5 ans; Denver ==> 1 an 1/2 pour toujours
 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 7:06 pm Sujet du message: femelle bouledogue caille cherche male pour saillie |
|
|
Bonjour, je fait appel a vous car j'ai une amie qui recherche une bouledgue dans les ardennes pour une saillie.
Elle s'appelle buffy et elle est caille, elle va avoir 4 ans.
Buffy a dèjà fait des petits boubous avec mon Taz (Voir les photos sur mon profil), Denver était un de leurs enfants.
Taz ayant eut une hernie discale l'année passée, je ne veut pas prendre de risque a lui faire faire une saillie, donc elle m'a demandé de faire appel a vous.
N'hésiter pas a me contacter, il y a une photo de la miss sur mon profil
Merci par avance
La maitresse de Taz _________________ AMOUREUSE INCONDITIONNELLE DES BOUBOUS |
|
|
 |
|
|
Massif Des Bauges PRODUCHIEN

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1217 Localisation: Savoie Date de naissance du bouledogue(s): 5ans,4ans,2ans, 1an 1/2, 8mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 7:11 pm Sujet du message: Re: femelle bouledogue caille cherche male pour saillie |
|
|
| Denver et Taz 08 a écrit: | Bonjour, je fait appel a vous car j'ai une amie qui recherche une bouledgue dans les ardennes pour une saillie.
Elle s'appelle buffy et elle est caille, elle va avoir 4 ans.
Buffy a dèjà fait des petits boubous avec mon Taz (Voir les photos sur mon profil), Denver était un de leurs enfants.
Taz ayant eut une hernie discale l'année passée, je ne veut pas prendre de risque a lui faire faire une saillie, donc elle m'a demandé de faire appel a vous.
N'hésiter pas a me contacter, il y a une photo de la miss sur mon profil
Merci par avance
La maitresse de Taz |
Est elle inscrite au LOF?
Sage decision de na pas faire reporduire Taz suite à sa hernie discale, c'est tout à ton honneur  _________________ Delphine.
Voter pour mon site au Weborama !!!
 |
|
|
 |

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 36 Localisation: BAZEILLES Date de naissance du bouledogue(s): Taz ==> 5 ans; Denver ==> 1 an 1/2 pour toujours
 (aide)
|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui elle a le LOF enfin je crois
JE sais que c une sage décision mais on a tellement peur pour lui que je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelquechose.
Tu as un etalon?
Apparement tu n'as pas qu'un boubou |
|
|
 |
|
|
Shreak Embryon bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Messages: 8 Localisation: Bouches du Rhone Date de naissance du bouledogue(s): 3ans et demi
 (aide)
|
Posté le: Jeu 17 Mai, 2007 7:24 pm Sujet du message: Bjr! |
|
|
Bjr!
On cherche une femelle pour nous mais on n'as pas LOF si vous interessez
appellez 0617027904
Shreak a 3ans et demi il est blanc avec les taches noir nos fotos sur le site
Merci enn avannce |
|
|
 |

(aide)
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| salut, ca serai le bouli ideal mais le souci c que la boulette est dans les ardennes et je ne pense pas pas que la maitresse va etre d'accord pour amener la boulette dans les bouches du rhone, car elle compte la laisser unesemaine chez le mal, ca marche mieux et c com ca que l'on avait fait lorsque on a fait faire des petits avec taz |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 28 Mai, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Dommage, mon Ben Hur est trop petit.................................. _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
|
|