Fergie bave depuis 3 jours

mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous j'espère que vous pourrez éclairez notre lanterne!
Voila depuis 3 jours Fergie bave (du moins je pense car elle es mouiller en dessous de sa gueule) et elle as la peau rose (rouge) à ses quatre pattes et le dessous de sa tête la ou elle bave justement, on as eu plusieurs jours de pluie donc j'ai d'abord pensé a un coup de froid mes ses selle sont normal et elle as pas eu de fièvre. merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:11 modifié
    C'est étrange, je pense qu'une petite consult serait la bienvenue

    Désolé je ne vois pas ce que ça peut être ;)
    Je ne pense pas que ça puisse venir de la pluie :?:
  • 00:11 modifié
    Hm, effectivement, c'est curieux :?:
    A-t-elle mangé quelque chose d'inhabituel ?
    Une réaction allergique peut être.
    Je te conseille aussi d'aller chez le véto ;)
  • TulipeTulipe Membre
    00:11 modifié
    Bonsoir,

    Elle bave vraiment beaucoup? Au point de mouiller sa couche?

    Si c'est le cas, reste-t-il quelque chose quand cela a séché?

    Eric * Tulipe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:11 modifié
    je pense qu'une petite visite chez ton véto serait la bienvenue :wink:
  • ERODEROD Membre
    00:11 modifié
    peut être que ça n'est rien! a t'elle mangé quelque chose? c'est arrivé l'an passé à erode il avait croqué un escargot! et bavé comme un fou pendant 3/4 jours, je voulais aller chez le véto mais c'est passé tout seul tout allait bien il n'avait plus rien! mais il n'avait aucun symptôme sinon tout allait bien l'appétit etc!
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:11 modifié
    Le mieux est d'aller consulté chez ton véto ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.