Fergie Profite du Soleil au parc

Promenade Au Parc

3063661000431.jpg
5796071000446.jpg
3571121000447.jpg
6823271000454.jpg
4466331000445.jpg
4576941000474.jpg
9608081000424.jpg

Voila les photos de notre promenade au parc des poètes. On as fait la rencontre d'une autre petite boubou de 4 mois et sa maman nous as dit avoir perdu sa première fifille d'un coup de chaleur du au soleil :shock: :shock: ON AS TROP PEUR MAINTENANT !!!! :? sa peut vraiment être aussi radical?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    :love: jolies photos :arrow:
  • 03:47 modifié
    Super photos, celle avec la statue est top.

    Et oui malheureusement les boubous sont très sensible aux coups de chaleur.

    Il faut éviter les sorties en plein cagnard, même si le boubou semble aimer ça, il ne connait pas ses limites.

    Toujours avoir de l'eau à porter de main pendant les périodes de forte chaleur, ça à l'air bête a dire mais ça peut lui sauver la vie.

    Ceci dit, c'est aussi une question de bon sens, ce qu'on ne ferait pas avec un bébé, il ne faut pas le faire avec un boubou ... :wink:
  • 03:47 modifié
    Crapule & Data a écrit:
    Il faut éviter les sorties en plein cagnard, même si le boubou semble aimer ça, il ne connait pas ses limites.

    Toujours avoir de l'eau à porter de main pendant les périodes de forte chaleur, ça à l'air bête a dire mais ça peut lui sauver la vie.

    Ceci dit, c'est aussi une question de bon sens, ce qu'on ne ferait pas avec un bébé, il ne faut pas le faire avec un boubou ... :wink:
    Ben oui sa c'est logique c'est pour sa que sa nous as interpellé car on sais pas bon sens qu'on ne pronenne pas son animal sans eau et encore bien moins en plein cagnard
  • 03:47 modifié
    Très belle balade,
    La modèle tout comme les photos sont superbes :love:
  • 03:47 modifié
    Romain Fergie34 a écrit:
    Crapule & Data a écrit:
    Il faut éviter les sorties en plein cagnard, même si le boubou semble aimer ça, il ne connait pas ses limites.

    Toujours avoir de l'eau à porter de main pendant les périodes de forte chaleur, ça à l'air bête a dire mais ça peut lui sauver la vie.

    Ceci dit, c'est aussi une question de bon sens, ce qu'on ne ferait pas avec un bébé, il ne faut pas le faire avec un boubou ... :wink:
    Ben oui sa c'est logique c'est pour sa que sa nous as interpellé car on sais pas bon sens qu'on ne pronenne pas son animal sans eau et encore bien moins en plein cagnard

    Malheureusement tout le monde ne le sait pas (je ne te mettais pas en cause du tout), et puis cela peut aller très vite.

    J'ai un exemple, mon Crapule après un voyage d'à peine 10 minutes en voiture en été, fenêtres ouvertes, n'arrivait plus a respirer, il avait la langue toute bleue et commençait à faire de la mousse . Mon labrador (qui n'est pas un fan de la chaleur) était a coté et se portait très bien. Heureusement j'avais de l'eau, alors j'ai juste eu le temps de me garer de sortir le ptit et de l'arroser. En quelques secondes sa langue a repris des couleurs. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie je crois.

    Depuis j'ai pris une voiture avec la clim et j'y réfléchis à 2 fois avant de l'emmener quelque part quand il fait chaud. En comparaison, sa fille, supporte beaucoup mieux la chaleur.
  • 03:47 modifié
    :love: tu es vraiment belle fergie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    :love: :love: :love: :love:
  • 03:47 modifié
    jolies photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    Trop belle jolie Fergie :love:
  • 03:47 modifié
    tu es magnifique Fergie :love:
    Merci pour ces belles photos
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    :love:

    magnifique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    Trop belle Fergie :love: :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:47 modifié
    Sympa la journée au parc ! ;)
  • babou2babou2 Membre
    03:47 modifié
    alors je ne dois avoir de bon sens car il m'est arrivé de promener mes enfants quand ils étaient bebes en pleins cagnard comme vous dites et ils n'ont pas eu de coup de chaleur ah oui c'est vrai il y avait une ombrelle à la poussette et surement une bouteille d'eau pas loin et comme je n'est pas de bon sens babou nous a fait un coup de chaleur l'été dernier en promenade le long d'un canal je pensais pas que marcher au bord de l'eau avec de grandes zones d'ombre celà pouvait arriver ah oui j'avais une bouteille d'eau mais celà n'a pas suffit il a fallut la plonger dans l'eau et aller chercher la voiture pour l'emmener en urgence chez un véto c'est la première fois que celà nous arrivait et pourtant nous en fesons des km de marche avec nos chiens mais maintenant nous savons que nous ne pouvons pas le faire avec babou , mais au fait ce n'était pas du non sens c'est juste que nous ne connaissions pas bien cette race car babou ne fait partie de la famille que depuis 1 an
    les photos sont quand même très belles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    :love:

    magnifique
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    Merci pour les photos, le parc est magnifique, les fleurs sont trop belles et le boubou splendide evidement ;)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    03:47 modifié
    magnifiques photos!!!!!Et les coup de chaleurs sa arrive plus vite qu'on ne le crois malheureusement...Pleins de papouilles a la petite pepette
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    Tres belles photos ! :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:47 modifié
    Tres belles photos ! :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.