fète de l'agility

samedi, c'était la fète de l'agility, on fait un petit concours entre nous l'après midi et le soir repas entre humain et nous on peut jouer comme on veut toute la soirée, mais on surveille les saucisses aussi :lol: C'était super on s'est bien amusé. Maman a pris quelques photos mais moins que d'habitude car elle avait le petit bipède dans les bras (comme trop souvent a mon goût :x )


732215DSC0915.jpg

le slalom, je suis très attentive a maman
454904DSC0916.jpg

la table, quand il fait trop chaud je préfère être dessous.... ce qui fait rire tout le monde
161061DSC0930.jpg

Je ne te quitte pas des yeux maman
329429DSC0919.jpg

Houson et éloïse
317633DSC0945.jpg

Houston avec "Pony run run" sur le dos, un truc qu'il faut emmener partout et prendre en photos, :?: ils sont fou ces humains!!! et Candice l'éducatrice
253787DSC0799.jpg

Tout les copains avec leurs humains
275669DSC0793.jpg

Voila encore une chouette journée, dimanche on s'est bien reposé!

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:46 modifié
    wouah génial !!! En effet vous avez dû bien vous amuser !

    Tu es super concentrée Héra !

    et toi tu n'as pas eu le droit de le prendre "pony run run" ?!
  • 14:46 modifié
    Non parce que moi je veut le machouiller. :!: :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:46 modifié
    Surveillance de saucisses c 'est très important aussi. Quant au petit "bipède" tu m'as bien fait rire :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    14:46 modifié
    Quelle journée, tu profites bien ;)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    Sacre journée Hera qu elle sportive, mais tu n as pas eu trop chaud?
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:46 modifié
    On voit bien comme t'es concentrée :wink: En tous cas bravo :enaccord14:
    On dirait que tu étais la seule boubou de l'équipe :oops:
  • 14:46 modifié
    Et bien Héra, tu étais de la fête, y a pas à dire! Bravo tu t appliques, qu'est ce qu'on ferait pas pour Môman :wink:
  • 14:46 modifié
    helios34 a écrit:
    Sacre journée Hera qu elle sportive, mais tu n as pas eu trop chaud?

    non ici l'été n'est pas encore bien installé, c'est couvert
    Fionna-Hulk a écrit:
    On voit bien comme t'es concentrée :wink: En tous cas bravo :enaccord14:
    On dirait que tu étais la seule boubou de l'équipe :oops:

    oui je suis la seule, les famille vont beaucoup par 2: 2 boxer, 2 jack russel, 2 westie, nous on est 2 mais pas pareil!
  • 14:46 modifié
    j'admire l'endurance de héra ! boston ne pourrais pas faire pareil sans être essoufflé
  • 14:46 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    j'admire l'endurance de héra ! boston ne pourrais pas faire pareil sans être essoufflé

    elle fait partie des "bouledogues de sport", et elle s'entraine tout les jours dans les champs a suivre son copain qui fait une foulée quand elle elle en fait 3! L'éduc canine n'en revient pas comme elle est musclée. :idea:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:46 modifié
    Super les photos. Hyper attentive Hera!!!

    J'aurai aimé en faire avec Apple mais avec mes horaires impossibles....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.