Fibroscopie pr Chanel merc 14 mars + nouvelles pas terribles

mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
coucou les coupains!!!

comme vous le savez (je pense) chanel me fait tjrs ses "crises" de respiration, et après avoir consulté 3 vétérinaires j'ai décidé de lui faire faire une fibroscopie (sous anéstésie générale, on lui met une caméra pour aller voir ce qu'il y a à l'interieur) car aucun des vétérinaires ne sait à quoi sont due ses crises.
J'ai vraiment très peur, c'est la première fois que chanel va être endormi.
J'appréhende bcp car j'ai peur que le véto me dise "il n'y a rien" (alors que non c'est obligé il y a qq chose!!!!!!) et j'ai peur qu'il me dise "il y a qq chose de grave" car ces temps ci chanel m'a fait bcp de crises environ 4 en un moi c'est énorme.

Si vous aussi les copains vous avez dejà fait une fibroscopie dite les moi, j'ai utilisé la fonction recherche mais il n'y a pas grand chose.
Je vous tiendrais au courant les coupains pour l'examen.
Je doit déposer chanel à 8h le matin et le récupère le soir et là le véto me dira ce qu'il y a, heureusement Sandrine (Scarlette & Miss Bulle) vient avec moi parce que j'ai vraiment très peur :cry: (Merci Sandrine!!!!!!)
«13

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    02:40 modifié
    Courage. on pensera à toi. :arrow:
  • abiabi Membre
    02:40 modifié
    courage et grosses lechouilles d abi et betoven,on croisent les pattes pour qu il n y ai rien d alarmant :arrow:
  • 02:40 modifié
    merci les coupains !!!!!!

    je dépose chanel à 8h j'aurais un coup de file de la clinique avant 12h car je travaille de 12h à 16h et je le récupère en fin d'après midi, je vous donnerais donc des nouvelles le soir
  • CHARLYCHARLY Membre
    02:40 modifié
    C'est chez le véto que sa ce passe ou dans une clinique vétérinaire ? j'espère que tout se passera au mieux pour vous deux
  • 02:40 modifié
    c'est une clnique vétérinaire
  • ulaneulane Membre
    02:40 modifié
    j'ai fait faire une fibro à ulane et tout c'est tres passé.

    mais je comprends ton inquiétude pour l'anesthesie....donne nous des nouvelles des que possible

    grosses lechouilles de ulane
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:40 modifié
    C'est quoi au juste ses soucis respiratoires à ton bouli???????

    Ne t'inquiètes pas je pense que tout va bien se passer.......
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:40 modifié
    Bon courage et on attend avec impatience le diagnostic!! :arrow:
  • 02:40 modifié
    en fait il me fait des crises, par moment (sans raison) il respire très fort et très vite, il est somnolent, comme épuisé de fatigue alors qu'il ne l'est pas spécialement, il refuse de mangé (ce qui veut dire qu'il est vraiment pas bien parce que c'est un mange tout), il vomit plusieurs fois, il tousse, crache, on dirait que sa gorge est encombré (comme nous lorsque l'on tousse gras) et il tremble bcp.

    j'ai fait 3 vétérinaires et aucun ne sait de quoi ça peut venir, ils m'ont juste proposé une fibroscopie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:40 modifié
    tiens nous au courant!tu verras ca va aller!!bisous!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:40 modifié
    je comprends ton inquiétude mais tu fais ce qu'il y a de mieux pour chanel ..
    bien sûr que tu as la trouille mais il est temps de trouver ce qui dérange ton bouli comme ça,
    sois confiante, les vétos savent ce qu'ils font et connaissent la particularité de nos boubous

    il faut que tu sois forte afin que chanel ne se doute de rien .. il ne faut pas que tu lui communiques ton stress déjà que ses problèmes doivent lui faire peur ..
    on est de tout coeur avec toi et on sera avec vous par la pensée

    je te le dis encore: c'est la meilleure chose à faire pour chanel :wink:

    donnes nous de ses nouvelles :arrow: :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    02:40 modifié
    courage, avec un bon véto il n'y a pas de probléme
    donnes nous des nouvelles!
  • BalthazarBalthazar Membre
    02:40 modifié
    Bon courage, et tiens nous au courant... Plein de caresses à Chanel...
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    02:40 modifié
    Ne t'inquiete pas ca va aller on vous fait de gros :arrow:
  • BudBud Membre
    02:40 modifié
    Je comprend ton inquiétude!!! j'attend avec impatience des nouvelles!!! :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    02:40 modifié
    Je pense que tout va bien se passer, ne t'inquiéte pas....tu l'emménes quel jour???Aujourd'hui???
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:40 modifié
    essaie de ne pas trop t'inquiéter, tu risques de stresser chanel en plus.. ne t'en fais pas tout se passera bien, mais je te comprends, c'est parfaitement legitime d'avoir peur, je serais certainement dans le meme état à ta place..

    courage à vous deux, on vous enverra plein de bonnes ondes ce jour là! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:40 modifié
    Essaies de ne pas trop t'inquiéter, je sais c'est facile à dire.
    On pense tous à toi et Chanel très fort et attendons des nouvelles.
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    02:40 modifié
    pauvre petite soyez courageuse
  • 02:40 modifié
    bon courage et on attend les nouvelle on croise les pattes et tout le reste :wink:
  • 02:40 modifié
    Guismo a subi une fibroscopie , il y a 2 ans pour des problèmes respiratoire
    Tout s'est très bien passé , nous l'avons attendu 1h dans la salle d'attende et bien qu'il ait été un peu dans les vapes ce jour là , il n'y a eu aucun problème
    Chez lui , le voile du palais est légèrement trop long mais tellement peu que le véto ne veut pas l'opérer , il faut juste l'empêcher de faire le fou surtout par temps chaud
    Je vous souhaite du courage mais soyez confiant
    :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:40 modifié
    on pense bien à toi pour demain .. :love:

    donnes nous vite des nouvelles
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:40 modifié
    bon courage pour demain a toi et a ton petit chanel

    on va bien penser a lui :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:40 modifié
    je penserais a chanel et a toi angelique demain..je suis sur que tout iras bien ;)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:40 modifié
    bon courage Chanel, je penserai bien fort à toi demain. :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:40 modifié
    bon courage tiens nous au courant!bisous!
  • arthurarthur Membre
    02:40 modifié
    on est de tout coeur avec toi et ta maman !! on attend les news !
  • 02:40 modifié
    on pense a toi courage :arrow:
  • 02:40 modifié
    ça y est les coupains j'ai déposé chanel ce matin, c'est moi même qui l'est mis dans la cage, j'ai trouvé ça bizarre, il tremblait de tout des membres mon pauvre bébé!!!!je lui ai laissé un tee shirt avec lequel j'avais dormit pour qu'il ai mon odeur, je leur ai laissé mon numero du boulot car je bosse de 12h à 16h et il faudra que j'essaye d'appelé vers 14h30 pour des nouvelles, je pense que je pourrais sinon ma mère le ferra.

    je stresse horriblement, j'ai super mal au ventre et à la tête et j'ai une grosse boule dans la gorge!!!!!

    je vous laisse les coupains, je vais aller m'occuper pour ne pas trop ruminer!!!!!

    je vous donne des nouvelles dès ce soir quand je rentre de la clinique.

    :arrow:
  • ApieApie Membre
    02:40 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:40 modifié
    Bon courage à vous 2 !
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:40 modifié
    On est de tout coeur avec toi!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    02:40 modifié
    Oui de tout coeur avec toi et avec le p'tit bout!

    Ne t'inquiéte pas tout va bien se passer.....donne nous vite des nouvelles!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    02:40 modifié
    Bon courage ma belle, je pense fort à notre petit chanel.....

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    02:40 modifié
    Ne t'en fais pas, tout se passera bien....
    :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    02:40 modifié
    on t'envoie plein de courage et de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:40 modifié
    je viens d'appeler le vétérinaire est en train de commencer, j'ai trop peur !!! moi je part au boulot, je vous tien au courant dès ce soir

    bizous les coupain
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:40 modifié
    occupes toi la tête si c'est possible ..

    on est tout autant stressé je crois, donnes vite de ses nouvelles .. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BudBud Membre
    02:40 modifié
    Allez courage!! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    02:40 modifié
    Encore un peu de courage, c'est presque fini.

    Donne nous vite de ses nouvelles ce soir

    Baros te barbouille le visage avec une grosse lèche pour te consoler

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.