fièvre importante

chadnachadna Membre
décembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
chadna a commencé a avoir de la fièvre jeudi soir dans la nuit elle est montée à 39.5, vendredi matin chez le vétérinaire prise de sang, échograghie, rien de détecté, on l'a mis sous perfusion antibiotique et antiinflamatoire, dans la nuit toujours de la fièvre, reperfusion samedi toute la journée, le soir température normale. dimanche à 12 h à nouveau près de 40, ce matin retour chez le véto sous perfusion! elle boit beaucoup mais revomi presque tout, elle n'a rien mangé depuis jeudi et est très faible.Avez vous eu un cas similaire ?

Réponses

  • 16:37 modifié
    je ne vais malheureusement pas pouvoir t'aider! j'espere que tout iras bien pour chadna, tiens nous au courant et courage
  • 16:37 modifié
    Elmle n'aurait pas choppé un virus ou un truc dans ce genre ? Que faisait elle avant de tomber malade qui a t'elle cotoyé ?

    Pauvre louloune il faudrait peut être la rafraichir en l'enveloppant dans une serviette mouillée tiède comme pour les anfants ! Ton véto a regardé une goutte de sang au microcope ou lui a fait une analyse ?
  • 16:37 modifié
    Je viens de voir qu'il y avait des zone de marais autour de Tregunc !

    A t'on pensé à la Leishmaniose ?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:37 modifié
    Pauvre louloutte, le véto ne t'en dit pas plus?????? tiens nous au courant!!!! COURAGE!!!!!

    BISOUS à la petite puce :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:37 modifié
    pauvre pepette , tenez nous informés ; et positive attitude on croise les patounes pour que le véto trouve ce qu'elle a; caresses et :arrow: a tite pepette
  • chadnachadna Membre
    16:37 modifié
    ça y est chadna n'a plus de fièvre depuis hier ! lundi mardi elle était à nouveau sous perfusion, mercredi matin le vétérinaire lui a fait ses piqures et nous l'a rendue. elle est toujours très faible, mais se nourrit doucement.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:37 modifié
    Petite chadna repose toi dans les bras de maman.

    Tu dois beaucoup boire et aussi manger un peu si c'est possible .

    Maman va surveiller ta température . Profites en pour aller respirer le grand air sur la cote , ça te faire du bien mais couvre toi.

    Bises ma louloute.

    Tes amis bretons Vox et Décybel.
  • 16:37 modifié
    Courage Chadna , profite en pour te faire caliner un peu plus
    Bisous :arrow:
  • 16:37 modifié
    soigne toi bien chadna :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:37 modifié
    Bon rétablissement Chadna! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:37 modifié
    Soigne bien Chadna ! :arrow: :arrow:
  • chadnachadna Membre
    16:37 modifié
    on ne sait pas ce qu'elle nous a fait!! c'est ça qui est le plus stressant.
    Elle est toujous très faible, boit beaucoup d'eau mais en revomi la moitié. Aujourd'hui à nouveau baisse de tonus (déjà pas terrible) et ne veut rien avaler. on lui donne un lait reconstituant eu avec le vétérinaire. mais le regard nous suit et on la retrouve peu à peu. pour l'instant on ne songe pas aux balades mais le canapé est bien douillet !
  • TulipeTulipe Membre
    16:37 modifié
    Meilleurs voeux de rétablissement à Chadna. A-t-elle eu des analyses (sang, urine, selles ?)

    Eric * Tulipe
  • chadnachadna Membre
    16:37 modifié
    CHADNA mon bébé d'amour est morte à 14 h 30 aujourd'hui sans doute de la lepstopirose malgré qu'elle soit vacccinée.
    Surveillez bien les votres. ne répondez pas S.V.P j'ai trop de chagrin et je ne viendrai plus sur le site.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:37 modifié
    Meme si tu ne viens pas sur le site , je veux te témoigner toute ma peine.

    C'est tres dur de perdre ceux qu'on aime . Ils nous apportent tellement.

    Repose en paix petit ange et veille sur ta maman qui a tant de peine.

    Courage.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:37 modifié
    J'ai beaucoup de peine pour toi car je connais ton immense chagrin :cry: :cry: :cry: :cry:
    Il faut maintenant laisser le temps faire son travail de deuil, Chadna sera toujours dans ton coeur.

    Repose en paix petite Chadna :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Les fillesLes filles Membre
    16:37 modifié
    Repose en paix petit ange et veille sur ta maîtresse de la-haut.... :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:37 modifié
    même si tu ne viens pas sur le site, je t'envoie de toutes mes forces mes pensées pour vous...
    :cry: :cry: :cry: :cry: repose en paix Chadna...
  • 16:37 modifié
    :( courage a vous
  • kalyskalys Membre
    16:37 modifié
    je suis vraiment trés peinée pour vous... :cry:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:37 modifié
    Nous pensons très fort à toi et te souhaitons beaucoup de courage :(
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:37 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Chadna.
  • 16:37 modifié
    :cry: :cry: :cry: :( :( :( :(

    courage a vous!!!
  • billybilly Membre
    16:37 modifié
    Je n 'avais pas osé te répondre ce matin , mais comme nous tous , je suis très peinée pour toi ! :cry: :cry: :cry:
    Repose en paix petit ange .
  • 16:37 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:37 modifié
    Sincèrement désolée pour vous

    Repose en paix Chadna
  • TulipeTulipe Membre
    16:37 modifié
    C'est à regret que je lis que tu ne veux plus venir mais je comprends.

    Je laisse quand même un mot pour dire que je suis consterné.

    Veille bien sur ta maîtresse qui en a besoin, tite Chadna.

    Eric * Tulipe
  • 16:37 modifié
    respose en paix chadna :cry: , veille sur ta maitresse
  • CupidonCupidon Membre
    16:37 modifié
    C'est terrible :(

    Des fois je me dema,de si je vais continuer à venir sur le forum c'est trop triste.

    Dès que mes loulous ont quelque chose j'imagine le pire maintenant.

    Repose en paix petite louloute :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.