Fièvre ???

asatanasaasatanasa Membre
mai 2009 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur le forum mais je n'ai pas trouvé (ou alors j'ai mal cherché...).
Donc voilà ma question :
Quelle est la température normale d'un boubou ???
Je vous pose cette question car depuis cette après midi diesel ne fait que dormir et il n'a pas du tout touché à sa gamelle (ni croquettes ni eau)...
Il a vomi un peu mais cela ressemblait plus à de la mousse et cela avait l'air un peu gélaniteux (désolée pour les détails...). Du coup, j'ai pris sa température et il est à 38.2... Normal ou pas ????
En tout cas, je vais le surveiller de près et si demain cela ne va pas mieux j'appelerais mon véto.

Merci pour vos réponses.

Réponses

  • asatanasaasatanasa Membre
    13:03 modifié
    Merci Martine pour ta réponse plus que rapide et merci de me rassurer !!!
    Par contre, je ne l'ai pas sorti cette aprem sauf à 16h pour aller chercher mafille à l'école qui est à 5 min aller retour de chez moi à pied.
    Tu crois que c'est possible de prendre un coup de chaud dans l appartement ?
    Encore merci à toi ;)
  • 13:03 modifié
    Peut etre qu'il a eu un peu chaud en allant à l'école ( je ne sais pas s'il fait chaud chez toi en ce moment) et s'il a tiré un peu après avoir bu ou mangé cela peu provoquer une sorte de vomissement en mousse..
    Ou alors peut être qu'il a mangé quelques choses.;
    Paris dort beaucoup aussi après avoir vomi.. ça les crève..
    Ne t'inquiètes pas trop si les vomissement n'ont pas repris, tu surveilles..
  • asatanasaasatanasa Membre
    13:03 modifié
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    En ce moment, il fait un peu chaud chez en effet...
    Là, nous revenons du jardin où Diesel a profité de la fraîcheur. Apparemment, il a l'air d'aller bien puisqu'il a couru et jouer. Donc, cela me rassure un peu mais je vais quand même le surveiller.
    Je vous tiens au courant bien entendu ;)
  • asatanasaasatanasa Membre
    13:03 modifié
    Bonjour
    Des petites news : ce matin, il n'a pas voulu touché sa gamelle (ni eau ni croquettes) pourtant je lui avais laissé toute la nuit au cas où (tant pis pour les éventuels pipi et caca).
    De plus, il a éternué ce matin et comme les petits, il avait le nez qui coulait donc je lui ai essayé son petit nez.
    Sinon là il joue tranquillement avec les enfants.
    Merci de m'avoir lu mais j'ai un peu l'impression de vite m'inquiéter... ;)
    Bonne journée
  • BaboouBaboou Membre
    13:03 modifié
    t'inquiete pas on s'inquiete tous vite!!! tu vera apres avec l'habitude on s'inquiete moin!

    le mien vomis aussi de la mousse souvent quand il boit trop vite ou alors parfois si il mange de l'herbe! mais si il n'y a pas d'autre signe ya pas trop d'inquietude a avoir!
  • BaboouBaboou Membre
    13:03 modifié
    je regardait t'est photo! il est superbe ton boubou! mais dit moi il pese combien environ? car le mien est plus vieu et je le trouve maigrichon a coté du tien!
  • asatanasaasatanasa Membre
    13:03 modifié
    Bonjour plump

    Le 22 avril Diesel pesait 5.7 kg et depuis j'ai zappé de le repeser...
    Mais, son papa que l'on a pu voir est bien costaud et j'ai l'impression que Diesel le sera aussi ;)
    Et vi, c'est vrai on s'inquiète vite. Aujourd'hui Diesel a bien mangé et bu. Par contre il a fait un seul caca et c'etait de la diarrhée. Donc, nous verrons bien : je continue à le surveiller du coin de l'oeil ! Mais on s'inquiète vite pour eux. Mais en même temps, c'est normal ils sont tellement attachant !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.