Finalement!! c'est de l'épilepsie

juillet 2008 modifié dans Problèmes de santé
Salut les coupains!! tous ceux qui ont suivi les péripéties de Kenzo depuis plus de 8 mois, saurons de quoi je parle (MDR), cette nuit il a refait une crise, vomissements, puis pof, il s'est recocquevillé sur lui meme, tout tétanisé!! je l'ai pris dans mes bras, lui est attrapé la langue, il a respiré et puis doucement tout est rentré dans l'ordre.
Ce matin j'ai appelé la véto, elle est pratiquement sûre que ce sont des crises d'épilepsie, modérées, mais c'est ça!!
Voila !! :cry: pour le moment pas de traitement, on laisse voir la fréquence, a suivre..... :cry:

Réponses

  • 10:18 modifié
    rrrrooooooo courage!!! on est tous derriere toi :idea:
  • BarosBaros Membre
    10:18 modifié
    Bon courage Kenzo j'espère que quelque chose pourra t'aider
    On pense bien à vous :arrow: :arrow:
  • 10:18 modifié
    oui !! j'espère bien trouver quelque chose! et que les coupains du forum auront quelques réponses :cry:
    Pour l'instant pas question de lui faire un traitement, la véto dit que la fréquence des crises est très espacé, donc a surveiller, le traitement pour l'épilepsie est lourd et attaque le foie! et le valium risquerait le poser des soucis avec ces antécédents respiratoire... c'est le statut quo!!!!
  • marianamariana Membre
    10:18 modifié
    On donne un traitement quand les crises sont rapprochées et fortes. Souvent,il y a une première crise et plus jamais d'autres, ou alors à de longs intervalles, donc pas besoin de traitement...
    J'ai une ami dont le boulie fait depuis des années des crises sévères: il est sous "crisax" et ça marche bien.
  • 10:18 modifié
    pauvre petit père :( :(
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:18 modifié
    Il existe des traitements homéopathiques, bien moins lourds que le valium ! :wink:
  • 10:18 modifié
    pauvre kenzo d amour tu crois que c est sa qui le gene pour dormir? il peine trop a dormir le pauvre tit loup!
  • 10:18 modifié
    ah là j'en sais plus trop rien de rien!! mon seul soucis c'est qu'il lui arrive ça quand il est seul!!! il ne l'est pas souvent, mais suffit de 30 secondes!!!
    En tout cas depuis cette nuit il est patraque, et ce soir, a l'heure ou je vous ecris, ben il respire pas bien, comme avant y a une gène,, bref c'est la mer***** là je craque pour de bon!! :cry: :cry: j'en ai marre!!!! je crois toujours avoir trouvé, qu'il est enfin tranquille!! pis non!! ça recommence

    PS : Pour l'homéo, donner moi quelques indications.. merci
  • 10:18 modifié
    :( :( :( :( :(

    tho mais il a pas de chance ton kenzo bon sang!!!!!!

    j'espère que tout va se résoudre tres vite!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:18 modifié
    zut! c'est la tuile ça!
    :cry:
    pour l'homeo essaye de trouver un veto qui connait cette discipline ou demande à la pharmacie qqchose qui remplacerait le valium? (ignatia, arnica)?
    courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.