FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Finalement!! c'est de l'épilepsie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenzo & Douglas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 15 mois et Douglas né le 03/05/08 - 2 mois

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Finalement!! c'est de l'épilepsie Répondre en citant

Salut les coupains!! tous ceux qui ont suivi les péripéties de Kenzo depuis plus de 8 mois, saurons de quoi je parle (MDR), cette nuit il a refait une crise, vomissements, puis pof, il s'est recocquevillé sur lui meme, tout tétanisé!! je l'ai pris dans mes bras, lui est attrapé la langue, il a respiré et puis doucement tout est rentré dans l'ordre.
Ce matin j'ai appelé la véto, elle est pratiquement sûre que ce sont des crises d'épilepsie, modérées, mais c'est ça!!
Voila !! Pleure ou Très triste pour le moment pas de traitement, on laisse voir la fréquence, a suivre..... Pleure ou Très triste

°°°Kenzo Douglas & Is@°°°
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bambou,Rose,Chloé
Very Important Bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rrrrooooooo courage!!! on est tous derriere toi Idée

Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..."
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Baros

Age du maître: 59
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 21/11/2005

votes: 10 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage Kenzo j'espère que quelque chose pourra t'aider
On pense bien à vous Flèche Flèche

A DECOUVRIR !
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kenzo & Douglas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Date de naissance du bouledogue(s): Kenzo né le 18/03/07 - 15 mois et Douglas né le 03/05/08 - 2 mois

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui !! j'espère bien trouver quelque chose! et que les coupains du forum auront quelques réponses Pleure ou Très triste
Pour l'instant pas question de lui faire un traitement, la véto dit que la fréquence des crises est très espacé, donc a surveiller, le traitement pour l'épilepsie est lourd et attaque le foie! et le valium risquerait le poser des soucis avec ces antécédents respiratoire... c'est le statut quo!!!!
mariana
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On donne un traitement quand les crises sont rapprochées et fortes. Souvent,il y a une première crise et plus jamais d'autres, ou alors à de longs intervalles, donc pas besoin de traitement...
J'ai une ami dont le boulie fait depuis des années des crises sévères: il est sous "crisax" et ça marche bien.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
cyrius et dumbo
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 6 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre petit père Triste Triste
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 48 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des traitements homéopathiques, bien moins lourds que le valium ! Clin d'oeil
Bimbo et Elliot

Age du maître: 25
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2006bimbo et elliot 13/11/2007

votes: 18 (aide)

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre kenzo d amour tu crois que c est sa qui le gene pour dormir? il peine trop a dormir le pauvre tit loup!

mes bouledogues mes amours :bimbo elliot
une fois qu'on goute aux bouledogues on ne peux plus s'en passer!!!
je vous aime!
ma rubis aussi je t'aime
JENNIFER&STEVE
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Kenzo & Douglas
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

MessagePosté le: Lun 21 Juil, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah là j'en sais plus trop rien de rien!! mon seul soucis c'est qu'il lui arrive ça quand il est seul!!! il ne l'est pas souvent, mais suffit de 30 secondes!!!
En tout cas depuis cette nuit il est patraque, et ce soir, a l'heure ou je vous ecris, ben il respire pas bien, comme avant y a une gène,, bref c'est la mer***** là je craque pour de bon!! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste j'en ai marre!!!! je crois toujours avoir trouvé, qu'il est enfin tranquille!! pis non!! ça recommence

PS : Pour l'homéo, donner moi quelques indications.. merci
Chelsea et Gaëlle

Age du maître: 21
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste Triste

tho mais il a pas de chance ton kenzo bon sang!!!!!!

j'espère que tout va se résoudre tres vite!!!

http://chelsea-la-boulette.over-blog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Calie 85
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): née le 30/09/07

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Mar 22 Juil, 2008 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

zut! c'est la tuile ça!
Pleure ou Très triste
pour l'homeo essaye de trouver un veto qui connait cette discipline ou demande à la pharmacie qqchose qui remplacerait le valium? (ignatia, arnica)?
courage
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar