Fiona est une grande!!

FionaFiona Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je voulais juste vous annoncer que ca y est Fiona vient d'avoir ses chaleurs!!!
A 1an et 1 mois!!!!

Du coup j'ai couru lui acheter une petite culotte hygiénique!!Mais évidemment elle ne veut pas la garder...

Bon alors ca dure vraiment trois semaines????lol

Réponses

  • 07:36 modifié
    Bravooooooo !!!!
    Oui 2 bonne semaines,
    Mais vu que c'est c'est permiere sa va pas couler beaucoup.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:36 modifié
    Toutes mes félicitations Fiona !

    Pour l'instant elle ne va peut être pas perdre grand chose, mais attends les prochaines... La culotte s'impose, sinon tu es bonne pour un nettoyage quotidien du sol :wink:
  • FionaFiona Membre
    07:36 modifié
    Ca promet pour les prochaines...lol
    Elle a deja sali un tapis et son panier bien sure...
    Comment lui faire accepter la culotte??
  • FionaFiona Membre
    07:36 modifié
    :partyguy: :partyguy: :partyguy: :icon_jump: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
    Merciiii!!!lol
  • 07:36 modifié
    Oui les chaleurs durent bien 3 semaines, les pertes de sang environ 2 semaines.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    07:36 modifié
    Félicitations Fiona
  • 07:36 modifié
    :alcolo: :alc: bravo! :alc: :alcolo:
  • 07:36 modifié
    :best2: fiona!!
  • 07:36 modifié
    tu rejoins le club des grandes
  • Tess...Tess... Membre
    07:36 modifié
    félicitation! bon si je comprend bien y a plus que ma chienne qui est à la bourre quoi.... :?
  • FionaFiona Membre
    07:36 modifié
    oh ben si j'étais toi,je ne serais pas pressée...
    Fiona fait qu'enlever sa culotte de protection et met du sang partout.
    Et elle ne nettoie même pas!!!lol

    Sinon elle a la vulve très gonflée,c'est normal?????
  • Tess...Tess... Membre
    07:36 modifié
    oui la vulve gonflee c' est normal lors des chaleurs rassure toi!Je ne sais plus qui disait qu 'elle mettait des boddy à sa chienne pour tenir les protections ça ne me semblait pas être une mauvaise idée. Mais je crois qu' il y a des culottes qui tiennent plus ou moins bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:36 modifié
    Bravo Fonaa :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.