Fiona fait ses besoins et dors dedans

novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
aujourd'hui j'ai reçu un message d'un chiots que j'ai vendu et qui a 8 mois,
la dame et desesperer car la chienne et très sale,elle a mi dans une cage pour voir si sa va mieux et elle dors dans son caca,si quelqu'un peu lui donnez des conseils.Chez moi c'etait l'étè donc les chiots été souvent dans le jardin la journer
Merci pour elle

Réponses

  • 07:33 modifié
    c'est bizzard tout sa!!
    mais est ce que cette dame te dis tout!!
    la propretée sa ne viens pas toujours tout de suite!! peut etre qu'elle n'a pas eu le chois de se coucher dans son caca!! la pauvre!
  • 07:33 modifié
    oui il faudrait que tu en saches +...
    la propreté c'est pas facile... ça s'acquiert petit à petit !
    Dobby a déjà fait pipi dans son panier et se recouchait dessus, mais il n'a jamais fait ça avec son caca !!!!!!! et puis il était petit !!!
    donc là comme ça, je ne saurais pas trop quoi te dire.... elle peut en parler à son véto déjà, non ?
    j'espère qu'ils vont trouver une solution... :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:33 modifié
    agathe a été propre trés tard (13 mois environ), c'est long mais faut pas déséperer et la sortir réguliérement surtout !!!!

    féliciter quand pipi et popo dehors...comme d'habitude quoi !!!!

    :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    07:33 modifié
    oui c'est curieux...
    mais ce qui est certain c'est que ça prend du temps
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    07:33 modifié
    tu nous parles de cage la? je comprend pas tres bien!!!!

    je vois pas tres bien pourquoi mettre la puce dans une cage!!!

    renseigne toi mieux, ca me fait peur pour la boulette :shock: :shock:
  • TéoTéo Membre
    07:33 modifié
    c'est clair que c'est bizzar tout ca :/
  • Bahia...Bahia... Membre
    07:33 modifié
    Un peu étrange, effectivement comme reaction... :?:
    Es-tu sûre que cette personne l'eduque correctement?
  • NanaplumNanaplum Membre
    07:33 modifié
    Anouk45 a écrit:
    tu nous parles de cage la? je comprend pas tres bien!!!!

    je vois pas tres bien pourquoi mettre la puce dans une cage!!!

    renseigne toi mieux, ca me fait peur pour la boulette :shock: :shock:

    le chien ne salissant pas normalement sa couche, on utilise fréquemment cette méthode pour "forcer" la propreté: l'enfermer la nuit dans un kennel juste à sa taille comme ça, s'il ne veut pas salir sa couche, il se retient. :wink:
  • 07:33 modifié
    bha alors.... des nouvelles de la puce??????????
  • 07:33 modifié
    non pas de nouvelles,j'ai pencé a quelque chose,ses peu être ses chasse qui cherche car elle a presque 9 mois,je sais pas si ses depuis quel et petite ou si ses de maintenant,la dame me donne pas beaucoup d'explication
  • PelissePelisse Membre
    07:33 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Anouk45 a écrit:
    tu nous parles de cage la? je comprend pas tres bien!!!!

    je vois pas tres bien pourquoi mettre la puce dans une cage!!!

    renseigne toi mieux, ca me fait peur pour la boulette :shock: :shock:

    le chien ne salissant pas normalement sa couche, on utilise fréquemment cette méthode pour "forcer" la propreté: l'enfermer la nuit dans un kennel juste à sa taille comme ça, s'il ne veut pas salir sa couche, il se retient. :wink:

    Oui c'est étonnant un chien ne se salit pas ainsi normalement ? :?: Elle n'aurait pas un problème de dos qui l'empèche de se retenir.
    Elle est pas sympa la dame de ne pas te donner plus de renseignements que ça :(
    C'est vrai que les chaleurs peuvent perturber les chiennes ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.