Flamby vous salue

Flamby2012Flamby2012 Membre
avril 2013 modifié dans Présentation
Bonjour à toutes et à tous ainsi qu'à tous les boulis !!
Je suis très heureux de vous présenter mon petit Flamby, né le 30 Décembre 2012.
A la maison depuis mercredi.
Ravi de pouvoir apprendre de vous tous car Flamby est mon premier chien, et quel autre choix qu'un petit bouledogue Français !!

Cordialement

PS : je voulais vous poster une photo mais je ne sais pas comment faire :oops:
«1

Réponses

  • HatorHator Membre
    01:03 modifié
    Bienvenue parmi nous. Pour la photo tu vas sur le site leurphoto.com. Tu chargés ta photo et tu copie le 5 eme lien dans ton message.
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Merci !!!
  • 01:03 modifié
    :bienvenue: Flamby

    pour les photos tu vas en bas de la page tu as hébergement photos et tu y arrives directement :wink: :wink:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    01:03 modifié
    Bienvenue Flamby, on a hâte de voir ta bouille :wink:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    01:03 modifié
    Bienvenue Willy et Flamby !
    On attend des photos :wink:
  • ChupaChupa Membre
    01:03 modifié
    Bienvenue Flamby, tu as un bien joli nom qui évoque beaucoup de choses :arrow:
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    MERCI à tous, votre accueil nous touche beaucoup !!
    Pour les photos j'essaie mais pour le moment cela ne fonctionne pas :(
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:03 modifié
    bienvenue !
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Merci
  • 01:03 modifié
    bienvenue parmi nous :P
  • HiagoHiago Membre
    mars 2013 modifié
    Coucou flamby !!!

    Bienvenue à vous deux !!! :P
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    01:03 modifié
    Bienvenue petit Flamby,on a hâte de voir ta petite frimousse . On vous souhaite une très belle belle histoire avec Flamby :col: :smilie_balkon2: et que cette rencontre soit merveilleuse.
  • 01:03 modifié
    :P Bienvenue Willy et Flamby !
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Mon pti loulou se joint à moi pour vous remercier de votre chaleureux accueil !!
    L'entente en Flamby et moi est déjà très forte !
    C'est un grand bonheur que de partager ma vie avec lui !!
    C'est mon premier chien et je regrette pas, il est génial et surtout à mourir de rire !!

    Je galère toujours autant pour les photos !! lol
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Je vous présente mon Flamby !! :love:

    368341CSC0410.jpg

    368341CSC0410.jpg

    edit vickie baika et pepitte pour te montrer que ca fonctionne sur l’hébergeur du forum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    Bienvenue Flamby, encore un peu de courage et les oreilles seront dressées
  • helliothelliot Membre
    01:03 modifié
    bienvenue à vous deux tu verra la compagnie d'un boubou c'est que du bonheur
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Merci !!
    J'avoue je me régale avec lui !!
    Meme si ramasser ses ptis "accidents" c'est pas le pied lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    :bienvenue:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    01:03 modifié
    Bienvenue! Il est adorable, j'adore son prénom!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    01:03 modifié
    :P Bienvenue
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:03 modifié
    La bienvenue à vous deux Willy et Flamby :arrow:
  • 01:03 modifié
    :love: Quelle belle bouille! :arrow: Tu es .... renversant! :wink:
    Willy, pour les petits accidents, pense à ne pas nettoyer devant lui.
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Oui oui je le mets dans une pièce à part pour qu'il ne voit pas ce que je fais.
    MERCI POUR LUI !!!!
    C'est vrai qu'il est méga craquant !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:03 modifié
    oh la bouille d'amour !!! il est trop beau :love:
    en plus il a pas encore les oreilles montées c'est trop chou !
    veut le même :lol:
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Merci !!! :icon_redface:

    Par contre il pleure toujours la nuit et je commence sérieusement à manquer de sommeil !
    Si vous avez des conseils je suis preneur....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:03 modifié
    Il faut l'ignorer 15 minutes avant d'aller se coucher. Au moment de le laisser seul, faire comme si de rien n'était, tout est normal. C'est difficile, mais éviter les "bonne nuit, ne t'inquiètes pas".

    Ici je lui laisse un pull à moi, comme ça elle a mon odeur dans sa boite ça fonctionne bien.

    Et surtout, ne pas aller le voir quand il pleure (enfin là dessus quand elle hurlait avec un cri d'angoisse j'allais quand même la voir, sans lui parler, je restais juste dans la pièce)
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Ce soir je vais tenter de lui laisser toute la cuisine pour lui. Depuis qu'il est arrivé je le met dans son parc lorsque je pars ou que je dors.
    Qu'en pensez vous ?

    Merci Helza pour ces conseils, j'essaierai dès ce soir.
  • HaroldHarold Membre
    01:03 modifié
    Bienvenu Flamby !! T'es trop mignon !!
  • ISIS40ISIS40 Membre
    01:03 modifié
    bonjour willy et flamby,

    Je vais avoir une petite boule moi aussi samedi et j'avoue que les pleurs me font un peu peur aussi, donc je prends note de vos renseignements....on pourra partager nos bonheurs et difficultées willy... bonne continuation à vous deux !

    diatomée
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    886841DSC0411.jpg

    Si mignon...

    Ange le jour, demon la nuit !!
  • 01:03 modifié
    :lol: Trop mimie sa petite tête! :arrow: Alors cette nouvelle nuit, ça va mieux?
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    MERCI pour lui !

    Ca commence tout doucement à aller mieux,oui.
    Mais ça couine encore lol !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:03 modifié
    :bienvenue: J'adore ta bouille! :wink:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:03 modifié
    Bienvenue !!!
    Nous aussi nous sommes nouveaux. Excellent choix de la race pour un 1er chien. Tu verras c'est que du bonheur.
    À bientôt.
  • GERALDINEGERALDINE Membre
    01:03 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Bienvenue !!!
    Nous aussi nous sommes nouveaux. Excellent choix de la race pour un 1er chien. Tu verras c'est que du bonheur.
    À bientôt.
    Bienvenue chez les boubous. Bravo pour la vidéo (et la musique) :love: très bon montage réalisée avec ces bébés boubou c'est du délire. Ils sont magnifiques tous les 2. Félicitations à la maman qui a fait de beaux bébés. C'est adorable de les voir .La minette est adorable, la voir avec ces boubous nous fait penser à la nôtre. Quel est le sexe de vos petits boubou ?
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    MERCI à vous !!
    Il est craquant, mignon, adorable, affectueux et tout ce qu'on pourrait dire, certes...

    Mais c'est surtout une terreur !!!!!
    Il me fatigue !! ^^
  • BarosBaros Membre
    01:03 modifié
    Bonjour Flamby et willy
    ta petite puce est adorable mais c'est un petit bébé qui a tout à découvrir alors patience, amour et éducation positive
    pleins de joies t'attendent
  • Flamby2012Flamby2012 Membre
    01:03 modifié
    Bonjour à tous,

    Voilà cela fait maintenant deux semaines que Flamby à intégré notre famille.
    C'est sure il est mignon, presque propre mais le gros soucis c'est qu'il pleure et hurle toujours autant le matin (début des hostilités, 5h...).
    Je ne vais pas le voir, comme vous m'avez conseillez mais une fois qu'il m'a réveillé, que faire ??
    Il a réussi à littéralement retourner le parc et s'y échapper !! Il était donc en liberté dans la cuisine, dont la porte était fermée, et il m'a griffé tout le bas de mon mur !!
    Du haut de ses presque trois mois, il a beaucoup de force ce pti monstre !!
    Avec la fatigue accumulée depuis deux semaines, ma patience commence à avoir des limites...

    HELP ME !!
  • HatorHator Membre
    01:03 modifié
    Ah les joies d un bébé chien qui se lève tôt. Moi Hator se réveillait vers 6h mais j avoue elle n à jamais pleuré.
    Tu as quoi comme parc? Un parc bébé? Si il arrive à en sortir je te conseille d investir dans un kennel. Pour ce qui est du réveil très tôt t as deux solutions : soit tu l ignorés, soit tu le sors et le recouche après.

    En tout cas, sois patient, il es encore très petit ton Flamby.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.