Flora en promenade !!! <<Video>>

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Flora en promenade ça donne ça :
Désolé pour la qualitée :s

<embed src="http://img11.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Mng9"; width="640" height="380" allowFullScreen="true" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash">

Réponses

  • fosterfoster Membre
    09:27 modifié
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    Une avancée façon grenouille :D :D :D
  • 09:27 modifié
    un style trés personel :D
  • 09:27 modifié
    :D :D :D :D :D :D elle fait le parcours du combattant !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 09:27 modifié
    :D :D :D tu devrais l'enrôler dans l'armée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    :D :D
  • 09:27 modifié
    Le propre d'une balade c'est d'avancer et non faire du surplace, hein Flora ! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    et ça rampe et ça gratte gratte le dos :D c est un style. Trop jolie la cocotte
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:27 modifié
    Moi c'est pareil, sauf que j'en ai deux ! tu vois le travail, une qui veut aller à droite, l'autre à gauche, une qui se couche, l'autre qui se gratte ! pas vraiment une promenade sportive :wink:
  • babou2babou2 Membre
    09:27 modifié
    quand babou fait ça c'est au retour de promenade et que l'on ne va pas assez vite pour lui enlever son harnais, en fait le harnais la gene
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:27 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    :D :D :D tu devrais l'enrôler dans l'armée

    Oui j'y pense :D
    georges
    MessagePosté le: Mar 29 Mar, 2011 5:11 pm Sujet du message:
    et ça rampe et ça gratte le dos c est un style. Trop jolie la cocotte

    Merci
    babou2
    MessagePosté le: Mar 29 Mar, 2011 5:35 pm Sujet du message:
    quand babou fait ça c'est au retour de promenade et que l'on ne va pas assez vite pour lui enlever son harnais, en fait le harnais la gene

    Elle se que quand il y a du soleil ^^


    Rainette
    MessagePosté le: Mar 29 Mar, 2011 5:31 pm Sujet du message:
    Moi c'est pareil, sauf que j'en ai deux ! tu vois le travail, une qui veut aller à droite, l'autre à gauche, une qui se couche, l'autre qui se gratte ! pas vraiment une promenade sportive Clin d'oeil

    Oh oui!! j'imagine très bien :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    09:27 modifié
    :) :) :)
  • 09:27 modifié
    :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.