Flore la câline

C'est bien connu Flore est une grande amoureuse :love:

et encore ce midi elle nous l'a prouvé :roll:

album_pic.php?pic_id=75078

album_pic.php?pic_id=75079

avec son Pôpa puis avec Môman :love:

album_pic.php?pic_id=75080

album_pic.php?pic_id=75081

album_pic.php?pic_id=75082


C'est pas de l'AMOUR ça ???

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    Que vous êtes beaux tous !! :)
  • VodooVodoo Membre
    00:10 modifié
    j'adore !!!! oh les beaux bisous !!!!! :love:
  • PeggiePeggie Membre
    00:10 modifié
    Oh les gros gatouuux !!!!! J'-A-D-O-R-E !!!! :love: :love: :love: :love:
  • 00:10 modifié

    Nous aussi on adore :love:
  • Google31Google31 Membre
    00:10 modifié
    :love: C'est tellement ça..... fin", faut dire que mon Google est beaucoup plus joueur que câlinou pour le moment....espérons qu'en grandissant il le soit davantage.....

    :arrow: si tu veux une personne de plus à câliner, Ze souis làààà!!!! :arrow: ma Flor'ounette!!!! ;)
  • 00:10 modifié
    Google31 a écrit:
    :love: C'est tellement ça..... fin", faut dire que mon Google est beaucoup plus joueur que câlinou pour le moment....espérons qu'en grandissant il le soit davantage.....

    :arrow: si tu veux une personne de plus à câliner, Ze souis làààà!!!! :arrow: ma Flor'ounette!!!! ;)

    Clovis est un Amour de Boul :love: mais il n'a jamais été aussi câlinou que Flore :(
  • 00:10 modifié
    c'est la fête aux câlinous slurps :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 00:10 modifié
    ça c ` est de l amour :)
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:10 modifié
    Des bisous , des bisous et encore des bisous c'est trop chou ,elle n'est pas avare la p'tite Flore :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    00:10 modifié
    Google31 a écrit:
    :love: C'est tellement ça..... fin", faut dire que mon Google est beaucoup plus joueur que câlinou pour le moment....espérons qu'en grandissant il le soit davantage.....

    :arrow: si tu veux une personne de plus à câliner, Ze souis làààà!!!! :arrow: ma Flor'ounette!!!! ;)

    Clovis est un Amour de Boul :love: mais il n'a jamais été aussi câlinou que Flore :(

    En tout cas dans ses gênes, c'est du 100% câlinou, en effet sa maman (partie trop tôt :( ) et son papa sont de véritables amour, sa maman était collée aux pieds de mes parents surtout de ma belle-mère, indescotchable, et son papa est joueur et câlin, à 100% , donc j'espère que ce trait de caractère dépend de la génétique!! :?

    Donc je reste sur ma proposition....si la miss'tinguette à du câlin en rab' je suis preneuse!!! lol ;) gros :arrow: à la family de la Maison Bleue!!!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:10 modifié
    Des bisous!!!Tout plein de bisoussssss.....

    :love:
  • MarynécieMarynécie Membre
    00:10 modifié
    Ohh c'est l'heure des calinou !!!! :love: :love: :love: :love: :love: On aime tous sa les gros calins de nos boulettes !
  • 00:10 modifié
    Oh Pôpa Môman adorés!!! :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:10 modifié
    Ca sent l'amour à pleins nez :love:
  • PandorePandore Membre
    00:10 modifié
    De beaux moments :love: et beaucoup d'amour dans ces photos :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    00:10 modifié
    :love: :love: :love: c'est tellement chou ! On devrait faire un post avec que ce genre de photos, des flagrant délits de câlinoux, sans concours juste pour le plaisir que ça dégouline d'amour ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    Juste : :love:
  • GuiliGuili Membre
    00:10 modifié
    j'adore tes photos, c'est un plaisir de les voir car on peut sentir tout l'amour qu'il y à dans votre maison !

    Flore est un amour et Clovis aussi bien sur ce sont deux amours ! j'ai envie de leur faire des papouilles à travers l'écran de mon ordi !!!!

    pleins de papouilles à eux deux !!!
  • hesehese Membre
    00:10 modifié
    dieu que cette chienne est superbe :love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    00:10 modifié
    j'adore tes photos, c'est un plaisir de les voir car on peut sentir tout l'amour qu'il y à dans votre maison !

    c'est exactement ce que je me dit à chaque fois... la maison bleue du bonheur.; encore merci pour tout ses moments de partage... :arrow:
  • 00:10 modifié

    Merci à tous :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Nous nous disons qu'un peu de douceur et de bonheur ne peut pas faire de mal dans ce monde de brutes :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    00:10 modifié
    C'est juste magnifique!Elle vous rend au centuple tout l'amour que vous lui donnez!Sa fait super plaisir de voir le bonheur♥
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    00:10 modifié
    je connais sa on a la meme a la maison

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.