FOB-K

fob-kfob-k Membre
février 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je resiste pas à vous montrer mes plus beaux profil :P

dscn0010.jpg

Mon passe temps ? la sieste !
0071111.jpg

Qui me parle ?
00110110.jpg

Roh tiens toi droite grosse dinde !!!!
54654610.jpg

Laisse moi jte dis
0071310.jpg

Non pas de photo encooooooooooooore
0041610.jpg

Calin avec Popa :arrow:
photo_40.jpg
54543510.jpg
photo_36.jpg
photo_37.jpg

Que la vie est dure ?
photo_38.jpg

Bon il m'est arrivé aussi de faire ça .... :o
dscn0310.jpg

Le lion est mort ce soir ....
photo_39.jpg

Je t'aime Moman
dscn0510.jpg

J('ai rien fait moi xd
0801010.jpg

charlo10.jpg

portab12.jpg

Ma chambre
:love:
56186610.jpg

Mon fauteuil ^^
24708410.jpg

32157411.jpg

24708411.jpg
«1

Réponses

  • 15:34 modifié
    tu es un bien beau bouli :love: :love:
  • 15:34 modifié
    :bienvenue: a toi et ta famille 2 ET 4 pattes :P :P :P :P :P
  • 15:34 modifié
    :love: Ah quelles bouilles vous tous! Tu as bien changé Fob-K depuis la petite boulette chétive du début, te voilà empereur! Ta copine Sharpei a l'air bien complice, quant à tête de la petite Heavy à travers le drap, :!: On adore! :arrow:
  • HeadshotHeadshot Membre
    15:34 modifié
    trop mignon! et j'adore sa chambre ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    :love: Ah quelles bouilles vous tous! Tu as bien changé Fob-K depuis la petite boulette chétive du début, te voilà empereur! Ta copine Sharpei a l'air bien complice, quant à tête de la petite Heavy à travers le drap, :!: On adore! :arrow:

    c'est pas Heavy dans le drap c'est Fob-k ! :)
    t'étais trop mimi quand t'étais petit et maintenant tu es un beau gaillard !
  • 15:34 modifié
    :) Ben ça montre bien le petit air de famille!:oops:
  • *HEDEN**HEDEN* Membre
    15:34 modifié
    Oui moi aussi j'adore ta frimousse de mini boulette à travers le trou, "qui me parle ?" lol, trop bon :D
  • EdoEdo Membre
    15:34 modifié
    Supeeeerbe ! 8)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:34 modifié
    :love:
  • 15:34 modifié
    :love: :love: tu es un amour de boubou
  • petite boulepetite boule Membre
    15:34 modifié
    Super boubou ! Tes camarades de jeu sont super beau aussi !!!!

    Léchouille Hercule
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    15:34 modifié
    Trop beau, trop chou, trop mignon, trop trop trop :love:
  • fob-kfob-k Membre
    15:34 modifié
    Boubou à ses 3 mois et demi
    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/yl5k41sNLD8"; frameborder="0"></iframe>

    Fob-k 5 mois et ses petages de cables
    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/2DJtTljslH0"; frameborder="0"></iframe>

    Boubou et mes amours, grand dieu ce que ma Vodka peut me manquer !
    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/j1OqEVo4D1s"; frameborder="0"></iframe>

    Boubou à 1 an avec Fatheal que j'ai gardé un an en FA
    <iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/f_NhckwejWM"; frameborder="0"></iframe>
  • Haya-MouchkaHaya-Mouchka Membre
    15:34 modifié
    qu'est-ce qu'il est beau Fob-k, :love:
  • 15:34 modifié
    :love: Qu'il est beau déjà tout petit! :!: Et c'est pas du pétage de plomb, c'est de la communication! :wink: D'ailleurs Ganaï et Helmer avaient les oreilles bien quillées en l'entendant, et regardaient fixement l'écran! :lol: Juste sur cette même vidéo, tu l'appelles " Fobé"?
  • Wayne26Wayne26 Membre
    15:34 modifié
    trop beau il a bien grandit...j'adore la 3eme photo!!!
  • fob-kfob-k Membre
    15:34 modifié
    :love: Qu'il est beau déjà tout petit! :!: Et c'est pas du pétage de plomb, c'est de la communication! :wink: D'ailleurs Ganaï et Helmer avaient les oreilles bien quillées en l'entendant, et regardaient fixement l'écran! :lol: Juste sur cette même vidéo, tu l'appelles " Fobé"?

    Oui sinon c'est fobé-k quand il fait des conneries :)
  • HatorHator Membre
    15:34 modifié
    Tite question : comment se passait la cohabitation avec les rott? On a eu un coup de cœur pour un rott mâle de 3 ans à la Spa hier. On aimerai bien l adopter mais comme Hator est chez elle est dominante, j ai un peu peur de la cohabitation. Du coup je suis preneuse d informations.
  • fob-kfob-k Membre
    15:34 modifié
    Ah tu frappes à la bonne porte pour le rott, j'ai toujours eu des rott et ma derniere fut Vodka que j'ai gardé presque 11 ans.

    Déjà bon point cela serait un mâlee et une femelle donc pas de risque de bagarre "à mort" .
    Tu peux voir sur les vidéos les rott étaient un male et une femelle.
    Comme tu sais le bouli est quand même de nature plus ou moins partageuse, avec Fob j'avais quelques prisent de bec avec Fat le mâle mais uniquement de la faute de Fob, il ne voulait pas partager les caresses ....

    Le rott est une race en or à qui c'est correctement vivre avec et connaitre ses limites et défauts. Il a un instinct de défense inné et est très obéissant, je n'ai eu aucun problème de dressage ni de cohabitation avec les 4 rotts que j'ai pu avoir moi ou mes parents.
    Il ne faut pas négliger l'éducation, effectivement un rott non contrôlé n'est pas gérable comme un caniche mais si une obéissance au top tu auras un rott d'une abnégation sans pareil.
    J'ai vu Vodka plonger dans une piscine ne me voyant plus remonter à la surface :arrow:

    Vu que auras peut être un rott déjà adulte demande le maximum de renseignement possible sur son avant SPA et pourquoi la SPA c'est très important pour que déjà tu vois ce que tu pourras lui apporter et cibler aussi l'éducation et les règles à lui fixer.
    Le rott n'est pas têtu, si tu ne reviens pas sur tes règles, il saura vite jusqu’où il ne devra pas aller.

    Le rott mâle est un gros bébé, la femelle est plus délicate, le rott est un ours maladroit ce que j'adore, Fat quand il jouait il était completement désarticulé ...
    Puis la ce qui est un bon point c'est que ta bouli est CHEZ elle, elle lui montra aussi tres vite ce qu'il a le droit de faire ou non, elle ne se démontera pas, tu peux avoir quelques coup de bec mais cela n'ira jamais loin entre un male et une femelle, Hator fera la gendarme et imposera d'elle même la loi ...

    Si tu as eu le coup de cœur, je te conseille, d'aller le voir régulièrement, qu'il t'apprivoise, au début sans elle, si tu peux le promener ainsi tu sentira aussi de toi même comment tu le "sens" et ensuite le présenter à Hator en dehors du refuge car Hator ne sera pas en confiance donc sera sur la défensive car énormément d'odeur, beaucoup de bruit et lui étant habitué il fera le caid.

    De plus il te faut penser à l'assurance de responsabilité civile pour la détention d'un chien de seconde catégorie, certaines assurance d'habitation ne prenne pas en charge la détention d'un tel chien, tu peux toujours si cela est le cas te tourner vers des assurances comme santévet (ce que j'avais fais pour Fat puisqu'en plus il avait des problèmes de hanches) à des prix raisonnable.
    Par ailleurs demande si le loulou a eu son test évaluation comportementale
    Et dernièrement tu devras passer avant ou après l'adoption de ton permis de détention de chien de catégorie, la aussi si tu veux j'ai des adresses et des bons plans car tu peux passer du simple au double niveau tarifs.
  • HatorHator Membre
    15:34 modifié
    Il n'a pas encore passé son test, il n'est pour le moment pas adoptable. C'est en cours. On doit aller le voir demain sans pupuce pour l'emmener en balade avec une bénévole.

    La bénévole nous donnera demain tous les papiers et nous expliquera comment faire. Elle nous a parlé du club canin ou j'emmène Hator pour le permis de détention. Niveau tarifs ils sont très corrects pour les cours d'éducation, on verra pour le permis. Si j'ai besoin de toi je te ferai signe.

    Quand on l'a vu hier, il nous a léché les mains et s'est couché contre la grille de sa cage pour se faire caresser. D'après les bénévoles et nous l'avons constaté, c'est un gros nounours. On verra demain ce que ca va donner en balade.

    Merci pour les conseils en tout cas.
  • fob-kfob-k Membre
    15:34 modifié
    Oh ça fait longtemps que vous avez pas vu ma tête de tombeur, alors depuis mon hospitalisation je reprend bien du poids, je me nourris bien (merci à Maman et à sa brioche oublié dans le sac de course hummmm).

    Le moral ça va même si je dois vous dire que le gang des mamelles me dépassent de temps en temps j'ai du mal encore avec la solidarité féminine, genre elles croivent qu'à 3 voir à 4 avec Laya elles peuvent me les faire à l'envers !!!!

    sam_0312.jpg
    sam_0313.jpg
    samsou12.jpg
  • 15:34 modifié
    :love: Hey Fobé, ( parce que tu as l'air tout sage! :wink: ) c'est vrai que ça fait bien longtemps qu'on ne t'avait plus vu, mais ton passage gastro a été éprouvant à tous points de vue. Tu as repris du poil de la bête, apparemment, et tu es bien en forme sur ces dernières photos. :lol:
  • HatorHator Membre
    15:34 modifié
    Ravie te voir te remettre de tes aventures Fobé. Eh oui les filles mais tu les aime tellement au fond de toi :)
  • fob-kfob-k Membre
    15:34 modifié
    J'ai retrouvé quelques photos de lui bébé :love:

    Sa grande soeur, Babel ... l'ange gardien de Fobk
    00610.jpg
    01312.jpg
    01210.jpg

    C'est la que je me rend compte que Fob-k ne sait pas jouer avec les petits, il a été élevé exclusivement avec des molosses

    0091010.jpg

    22969410.jpg

    Namour et ma fille Vodka, grand dieu qu'elle me manque chaque jours
    a_22610.jpg :cry:
  • 15:34 modifié
    :love: Ils sont bien beaux ses grands copains pour toujours! On aime les boubous, c'est ûr, mais je crois qu'on ne peut pas avoir un coeur sélectif,ils sont tous différents, mais on les aime tous, chacun pour eux même, à part entière. Tous tes poilus sont superbes et on voit le bonheur et l'amour dans leur yeux. :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    :love:
  • 15:34 modifié
    Qu'il est beau :love:

    Enfin qu'ils sont beaux tous :love: :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:34 modifié
    *HEDEN* a écrit:
    Oui moi aussi j'adore ta frimousse de mini boulette à travers le trou, "qui me parle ?" lol, trop bon :D

    Pareil, je la trouve géniale cette photo !
  • fob-kfob-k Membre
    15:34 modifié
    Vodka a écrit:
    *HEDEN* a écrit:
    Oui moi aussi j'adore ta frimousse de mini boulette à travers le trou, "qui me parle ?" lol, trop bon :D

    Pareil, je la trouve géniale cette photo !

    Il a toujours eu le chic lui pour se faire remarquer :)
    C'est le protege canapé datant de ma grand mere, pas un trou jusqu'a ce que Fob-k arrive et face un trou pour voir quand il etait sous le canapé !!
    Pas bete la guepe :arrow:
  • sundayssundays Membre
    15:34 modifié
    Quelle superbe tribu.. Tous ces amours sont magnifiques :love:
  • fob-kfob-k Membre
    15:34 modifié
    Pas touche à ma maman ou jvous bouffe :twisted:
    sam_0520.jpg

    sam_0521.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    la classe Boubou !!!!
  • 15:34 modifié
    Tout beau sur son 31 :lol: :love:
  • happy82happy82 Membre
    15:34 modifié
    Très beau ce toutou!
    Promis on ne touche pas à ta maman! :D trop drole la tete qui fait :)
  • HatorHator Membre
    15:34 modifié
    toujours aussi beau Fob-K
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    15:34 modifié
    La cravatte te va à ravir!
  • 15:34 modifié
    :love: Oh comme tu la défends ta Môman! Ton regard protecteur est trop mignon! ( comme ta cravatte de grand d'ailleurs!) :arrow:
  • fob-kfob-k Membre
    décembre 2012 modifié
    Lui mais je crois que j'ai jamais autant aimé un chien que Lui*, je sais pas mais c'est de la "dépendance".
    Je peux pas me lasser de lui, de le regarder jouer, dormir évoluer, c'est inexplicable notre relation.
    Autant j'adore les autres, je les aime tous pour ce qu'ils sont et ne sont pas mais Lui : c'est l'amour de ma vie :love:

    image_16.jpg

    Une copine nous a shooté cette nuit :)
    sam_0614.jpg
    sam_0615.jpg
  • HatorHator Membre
    15:34 modifié
    Vous êtes trop beaux
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    oh trop beau ! plus besoin de chercher l'homme de ta vie tu l'as trouvé :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.