foie = insuffisance hepatique

bonjour

je souhaiterais savoir si vs avez connu des personnes qui ont eu des vieux chiens avec une insuffisance hepatique ?

-pas encore déclarer comme une tumeur du foie
-est ce qu'ils en guerissent ? ou bien est il soulagé avec un traitement à vie ,
- quelle alimentations serait la mieux adaptée ?



pleins de renseignements m'eclaircisseraient :? :? :?

merci :( :( :( :( :(

Réponses

  • suzukisuzuki Membre
    15:07 modifié
    Desolé je n ai pas de renseignement la dessus.C est ton chien qui a etait diagnostiqué en inssuffisance hepatique? :?:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:07 modifié
    suzuki a écrit:
    Desolé je n ai pas de renseignement la dessus.C est ton chien qui a etait diagnostiqué en inssuffisance hepatique? :?:

    ce n'est pas Eden.......

    je veux savoir si cela peut etre foudroyant cet état pour le vieux chien
  • 15:07 modifié
    ma louloute a actuellement un traitement pour un ptit soucis au foi ..... ça faisait quelques temps qu'elle vomissait de la bile (vomissement 1 jour sur 2), le véto a commencé par lui donner un traitement à base d'homéopathie ... malheureusement pas trés concluant ... les vomissements bien que moins fréquent, persistaient. et depuis une semaine elle a carrément un traitement médicamenteux .... un mois de traitement ... qui va permettre de désengorger son petit foi .... au touché le véto l'a trouvé un peu enflé .....

    je réponds pas vraiment à ta question, car le véto ne m'a pas parlé d'insuffisance hépathique .... mais je pense que ça se rejoint un peu ....

    par contre le véto m'a dit qu'à l'issu de ce traitement, si pas d'amélioration .... il faudra peut être songer à faire une radio .... et en dernier recours une ponction dans le foi .....

    voilà .... et pour l'instant pas de changement dans son alimentation !!!!
  • 15:07 modifié
    non désolé je n'en sais pas plus que toi !
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    15:07 modifié
    désolé je ne peux pas te renseigner... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:07 modifié
    je connais pas trop.
    tout ce que je crois c'est qu'il y a des croquettes spéciales pour ca. (je sais pas si c'est les même pour insuffisance rénale...)

    désolée de pas pouvoir t'aider plus :arrow:
  • 15:07 modifié
    :( :(
    non je n'y connais rien du tout
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:07 modifié
    Djinn1 a écrit:
    je connais pas trop.
    tout ce que je crois c'est qu'il y a des croquettes spéciales pour ca. (je sais pas si c'est les même pour insuffisance rénale...)

    désolée de pas pouvoir t'aider plus :arrow:


    non c'est le foie qui est touché :(
  • 15:07 modifié
    mais ça se traduit par quoi exactement cette insuffisance hépathique???
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:07 modifié
    tekila a écrit:
    mais ça se traduit par quoi exactement cette insuffisance hépathique???


    malheureusement pleins de choses , vaccins pas à jour et après je ne sais pas
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:07 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    je connais pas trop.
    tout ce que je crois c'est qu'il y a des croquettes spéciales pour ca. (je sais pas si c'est les même pour insuffisance rénale...)

    désolée de pas pouvoir t'aider plus :arrow:


    non c'est le foie qui est touché :(

    non mais ce que je voulais dire c'ets que pour djinn j'avais des croquettes pour insuffisance rénale (qui sont utilisables pour certains cas d'insuffisance hépatique (je viens de regarder sur internet...)

    c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider... j'espère que tu trouveras plus de renseignements ailleurs...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:07 modifié
    Djinn1 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    je connais pas trop.
    tout ce que je crois c'est qu'il y a des croquettes spéciales pour ca. (je sais pas si c'est les même pour insuffisance rénale...)

    désolée de pas pouvoir t'aider plus :arrow:


    non c'est le foie qui est touché :(

    non mais ce que je voulais dire c'ets que pour djinn j'avais des croquettes pour insuffisance rénale (qui sont utilisables pour certains cas d'insuffisance hépatique (je viens de regarder sur internet...)

    c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider... j'espère que tu trouveras plus de renseignements ailleurs...

    je verrais ...........merci encore :(
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    15:07 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    Djinn1 a écrit:
    je connais pas trop.
    tout ce que je crois c'est qu'il y a des croquettes spéciales pour ca. (je sais pas si c'est les même pour insuffisance rénale...)

    désolée de pas pouvoir t'aider plus :arrow:


    non c'est le foie qui est touché :(

    non mais ce que je voulais dire c'ets que pour djinn j'avais des croquettes pour insuffisance rénale (qui sont utilisables pour certains cas d'insuffisance hépatique (je viens de regarder sur internet...)

    c'est tout ce que je peux te dire pour t'aider... j'espère que tu trouveras plus de renseignements ailleurs...

    je verrais ...........merci encore :(

    si les croquettes la peuvent t'être utiles, j'en ai un paquet entamé quasi neuf (de djinn), je peux pas te proposer les autres parce que je voudrai les vende vu le prix (enfin si je peux te les vendre mais bon...) mais celles la faut voir le prix pour te les envoyer mais ca doit pouvoir se faire....
    c'est les croquettes CKD de la marque Spécif**...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.