| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3062 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 8:23 pm Sujet du message: fort valliere demain apres midi le 13/08/2008 |
|
|
Demain après midi , je vais aller promener mes nenettes au parc du fort vallière si sa intéresse quelqu'un pour m'accompagner j'en serai ravie, donc avis aux amateurs . _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
|
|
Tomlebulldog Jeune bouledogue

Age du maître: 12 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 246 Localisation: 33 Date de naissance du bouledogue(s): 5 ans
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
moi c'est trop loin dsl !! bonne promenade ! |
|
|
 |

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3062 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
lol oui sa fais un peu loin
je vais surement y aller vers 14h00 . |
|
|
 |
|
|
RIDDICK Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Mai 2008 Messages: 806 Localisation: CHATOU - 78 Date de naissance du bouledogue(s): 8 MOIS (10 janvier 2008)
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes expatriés en région parisienne, mais dès qu'on remonte pour un week-end ou des vacances on se fera une balade avec les ch'tis boulis !!!!
bonne promenade _________________ Riddick dit "la terreur" ou "Le Parrain", Amélie & Nicolas
"Tant qu'y a du boule, y'a de la vie !"
http://riddick-78400.skyrock.com/
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 12 Juil, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
| aucun pb riddick c quand tu veux , nous les nordistes nous sommes tjr la pr aller ce balader |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Juil, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
bon ben il fait pas si beau que cela aujourdhui c empécheur de tourner en rond sa
comme c du derniere minute il n'y aura surement pas grand monde , donc remettons sa a une autre date .
dite moi quand cela vous arranges les copains .
 |
|
|
 |
|
|
|
|