Foufoune toute rouge

DoraDora Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Dora n'arrête pas de se lécher la foufoune ( la cochonne :D ) , ce qui lui fait ses abords tout rouge limite a sang .

Quand nous sommes la ,nous la stoppons , mais bon la journée .... :?

On a pensé a une culotte pour les règles !!??

Réponses

  • CarpetteCarpette Membre
    07:58 modifié
    Si elle n'a pas ses chaleurs pas de culotte la pauvre c'est déja pas très agréable ...

    Une visite chez le véto si elle n'est pas en chaleur elle ne devrait pas se lecher autant, elle a peut etre une infection ou que sais-je encore ...

    En mm temps je suis pas pro :oops:
  • CookaiCookai Membre
    07:58 modifié
    Cookai fait ca aussi et la veto ma dit qu'en faite sa vulve etait trop "rentré" sous ses plis et du coup pleins de cochonneries s'y stockaient je lui "decalote" (je sais pas si c'est le bon terme) et je lui lave la vulve avec une compresse et du serum phisiologique et ca au moins une fois par semaine...
    Vois quand meme avec ton veto c'est peut etre pas le meme cas...
  • KélyceKélyce Membre
    07:58 modifié
    moi je serais d'avis a cookai surement un truc qui la demange dans les replis.
    Essai de lui nettoyer mais si ca ne passe pas direction le véto c'et quand meme le mieux je pense :wink:
  • CookaiCookai Membre
    07:58 modifié
    Faut voir pour Cookai tout ce qui s'y stock! c'est impressionnant :shock: ! Comme en plus elle ime se trainer partout par terre c'est un vrai nid a infection...Je sais pas si beaucoup de femelle sont faites comme Cookai mais en tout cas elle c'est vraiement embetant...Un jour en rentrant de ballade elle avait un epi coincé dedans j'avais pas regardé le lendemain sa foufoune avait doublé de volume!
    verifi bien...
  • 07:58 modifié
    Carpette a écrit:
    Si elle n'a pas ses chaleurs pas de culotte la pauvre c'est déja pas très agréable ...

    Une visite chez le véto si elle n'est pas en chaleur elle ne devrait pas se lecher autant, elle a peut etre une infection ou que sais-je encore ...

    En mm temps je suis pas pro :oops:

    je te conseillerais la meme chose
    amène la chez le veto
    cest peut etre une petite infectio :wink:
  • 07:58 modifié
    Cookai a écrit:
    Faut voir pour Cookai tout ce qui s'y stock! c'est impressionnant :shock: ! Comme en plus elle ime se trainer partout par terre c'est un vrai nid a infection...Je sais pas si beaucoup de femelle sont faites comme Cookai mais en tout cas elle c'est vraiement embetant...Un jour en rentrant de ballade elle avait un epi coincé dedans j'avais pas regardé le lendemain sa foufoune avait doublé de volume!
    verifi bien...

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    ah oui en effet c'est embetant :( :(
  • 07:58 modifié
    bin chelsea n'arrive meme pas à lécher... :D:D pas souple du tout la boulette.
    comme dit plus haut nettoie la bien c'est peut etre ca
  • DoraDora Membre
    07:58 modifié
    Je vais essayé d'être plus explicite .

    C'est pas sa foufoune en elle même . Mais ses abords , les rougeurs sont sur la partie gauche et droite . Juste ou ca commence a prendre du volume

    Pas facil sans dessin :? :o
  • 07:58 modifié
    Dora a écrit:
    Je vais essayé d'être plus explicite .

    C'est pas sa foufoune en elle même . Mais ses abords , les rougeurs sont sur la partie gauche et droite . Juste ou ca commence a prendre du volume

    Pas facil sans dessin :? :o

    obligée de mettre une photo 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
  • 07:58 modifié
    bin chelsea n'arrive meme pas à lécher... :D:D pas souple du tout la boulette.
    comme dit plus haut nettoie la bien c'est peut etre ca

    la pauvre
    t'es méchante :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 07:58 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bin chelsea n'arrive meme pas à lécher... :D:D pas souple du tout la boulette.
    comme dit plus haut nettoie la bien c'est peut etre ca

    la pauvre
    t'es méchante :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bin à vrai dire j'avais lu ou entendu que c'était normal qu'elle n'y arrive pas :)
  • 07:58 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bin chelsea n'arrive meme pas à lécher... :D:D pas souple du tout la boulette.
    comme dit plus haut nettoie la bien c'est peut etre ca

    la pauvre
    t'es méchante :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    bin à vrai dire j'avais lu ou entendu que c'était normal qu'elle n'y arrive pas :)

    en meme teps c'est vrai que nos boulis sont tellement souples :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    07:58 modifié
    c'est vrai qu ils sont aps souples :)
    moi j'ai eu le coup pour mon male lors de sa castration
    ma veto voulait lui mettre une colerette
    je lui dis pourquuoi faire il peux pas se lecher
    lepauvre il a essayer mais au bout de 15 minutes de contorsions il a abandonne l'idee :):)
  • CarpetteCarpette Membre
    07:58 modifié
    Dora a écrit:
    Je vais essayé d'être plus explicite .

    C'est pas sa foufoune en elle même . Mais ses abords , les rougeurs sont sur la partie gauche et droite . Juste ou ca commence a prendre du volume

    Pas facil sans dessin :? :o

    Ok donc c'est exactement ce que te décris Cookai ici aussi on a sa ...
    Faut que tu lui nettois les bords elle ni arrivera pas seule, c'est de la crasse, nous on nettoie régulierement car sinon apres ca la gratte !
  • 07:58 modifié
    cel88 a écrit:
    c'est vrai qu ils sont aps souples :)
    moi j'ai eu le coup pour mon male lors de sa castration
    ma veto voulait lui mettre une colerette
    je lui dis pourquuoi faire il peux pas se lecher
    lepauvre il a essayer mais au bout de 15 minutes de contorsions il a abandonne l'idee :):)

    :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 07:58 modifié
    Carpette a écrit:
    Dora a écrit:
    Je vais essayé d'être plus explicite .

    C'est pas sa foufoune en elle même . Mais ses abords , les rougeurs sont sur la partie gauche et droite . Juste ou ca commence a prendre du volume

    Pas facil sans dessin :? :o

    Ok donc c'est exactement ce que te décris Cookai ici aussi on a sa ...
    Faut que tu lui nettois les bords elle ni arrivera pas seule, c'est de la crasse, nous on nettoie régulierement car sinon apres ca la gratte !

    merci pour les détails émilie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CookaiCookai Membre
    07:58 modifié
    c'est bien les contours qui sont rouges car comme elle n'arrive pas a se nettoyer correctement elle essai car ca la gene et n'arrive a atteindre que les bourrelets a coté mais comme ca doit la gener qu'elle ait l'interieur sale elle fait ce qu'elle peut et donc elle a le bourrelet qui entourre sa vulve qui devient rouge...qui s'irrite a force d'etre lechouillé...
    Le plus simple c'est paut'etre que tu ailles voir directement en la decalottant si c'est sale dedans si c'est pas sale alors consulte un veto et tu seras rassuré sur une eventuelle infection...
    Le veto c'est pas que pour nos boulis nous aussi on se sent mieux, rassuré en en sortant :lol:
  • 07:58 modifié
    c'est clair, moi une fois elle a fait ça et je me suis dit que nous quand on fait une iinfection urinaire on jongle :shock: :shock: :cry: :cry: , alors j'ai préféré l'emmené chez le véto, j'avais pas envi qu'elle ai mal et que je reste là sans rien faire...
    tu devrais donc aller le voir...
  • DoraDora Membre
    07:58 modifié
    Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tot. Mais des petits soucies d'ordre privée.

    Oui on compte l'emmener des que possible .

    :wink:
  • CostoCosto Membre
    07:58 modifié
    C'est pas drôle mais ce post me fait sourire! :D (Je les imagine)

    Tiens nous au courant pour la puce!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.