Fox vomit toujours....

fox 51fox 51 Membre
août 2011 modifié dans Problèmes de santé
coucou,

Hier Fox a vomi trois fois donc direction véto hier en fin de soirée. piqure d'anti vomitif (19h30).

en rentrant à la maison, il s'est couché, puis en allant se balader, il a revomit! trois fois encore (21H).

j'y ai donné du phosphalu, et je me suis réveillée cette nuit (2h) parce que je l'ai entendu vomir (encore trois fois). j'ai fini le phosphalu qu'il avait pas fini.... et en début de matinée, 5h30... il a demandé à sortir, et a re re re vomit (toujours en 3 fois).

et la, je viens de le laisser sortir, il est descendu et a une diarrhée.

je vais rappeler la véto parce que le fait qu'elle lui ai fait une injection d'anti vomitif et qu'il ai revomi m'inquiète.

enfin, vous me connaissez maintenant..... je m'inquiète beaucoup. je pense qu'il a une bonne gastro....

qu'est ce que je peux faire? l'emmener à nouveau chez le véto ???,

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    16:00 modifié
    fox 51 a écrit:
    coucou,

    Hier Fox a vomi trois fois donc direction véto hier en fin de soirée. piqure d'anti vomitif (19h30).

    en rentrant à la maison, il s'est couché, puis en allant se balader, il a revomit! trois fois encore (21H).

    j'y ai donné du phosphalu, et je me suis réveillée cette nuit (2h) parce que je l'ai entendu vomir (encore trois fois). j'ai fini le phosphalu qu'il avait pas fini.... et en début de matinée, 5h30... il a demandé à sortir, et a re re re vomit (toujours en 3 fois).

    et la, je viens de le laisser sortir, il est descendu et a une diarrhée.

    je vais rappeler la véto parce que le fait qu'elle lui ai fait une injection d'anti vomitif et qu'il ai revomi m'inquiète.

    enfin, vous me connaissez maintenant..... je m'inquiète beaucoup. je pense qu'il a une bonne gastro....

    qu'est ce que je peux faire? l'emmener à nouveau chez le véto ???,


    s'il a revomi malgres la piqure , tu devrais retourné voir ton veto :wink:
  • fox 51fox 51 Membre
    16:00 modifié
    interdiction de manger au moins ce matin :) j'y retourne je pense .. je dois la rappeler ... dans 4 min :)
  • PandorePandore Membre
    16:00 modifié
    Comme les filles, tu devrais retourner au véto, veille à ce qu'il boive bien, car avec ce temps et les vomissements, il faudrait pas qu'il se déshydrate le pauvre!

    Donne nous des nouvelles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:00 modifié
    en tant que pros du vomissements, Flaubert et moi même, nous te conseillons de retourner voir le véto et tiens nous au jus!
    diète toute la journée :wink:
  • 16:00 modifié
    Tiens nous au courant surtout
  • 16:00 modifié
    Eh bien, que t'arrive-t-il Fox ?
    Du même avis, le véto est tout conseillé :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:00 modifié
    Des nouvelles?
  • fox 51fox 51 Membre
    16:00 modifié
    coucou !!

    tout d'abord merci pour votre soutien ... Fox est à morph' ... faut dire qu'on a pas beaucoup dormi cette nuit.

    je suis retournée voir ma véto (ou plutôt celle qui remplace mon véto habituel mais elle est tout aussi bien !!) verdict ... belle gastro, piqûre d'anti vomitif et anti diarrhéique. plus "EMEPRI*" à partir de demain pendant trois jours. Fox boit à nouveau (merci la piqûre qui assèche la bouche ^^, et qui du coup, lui donne soif ^^).

    la véto m'a rassurée, elle m'a dit que normalement ça devrait passer, mais que s'il y avait un souci c'est direct radio lundi ....

    Voilou, la mon gros loulou dort (pas comme moi qui prend mon ptit dej maintenant que je suis rassurée^^). A la maison, c'est volets fermés, fenêtres ouvertes, et eau fraîche tout près !!!!

    me reste plus qu'à faire une sieste et garder un oeil sur mon petit lion !!

    Il a tout de même perdu un kilo avec tout ça (entre les vomissements de la dernière fois et sa gastro). et par ailleurs, la véto m'a confirmé qu'il était temps que mon zhom rentre ... parce que c'est tout aussi long pour Fox que pour moi !!!

    merci à tous... je vous tiens au jus d'ici quelques jours !

    des bisous
  • PandorePandore Membre
    16:00 modifié
    Bon du repos surtout, reste bien au frais petit fox et vivement que ton papa rentre pour s'occuper de toi ;)

    Pleins de bisous :arrow: et rétablis toi bien!
  • fox 51fox 51 Membre
    16:00 modifié
    et pour s'occuper de moi aussi hein ??? nanméo ^^
  • 16:00 modifié
    et bien tu en fait des frayeurs

    bon repos et soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:00 modifié
    Bon espérons que tout rentre en ordre, Emepri* c'est assez efficace normalement

    Plein de papouilles Fox :arrow:
  • 16:00 modifié
    Remets-toi bien Fox,
    De gros poutous apaisants :arrow: :arrow: :arrow:
  • FergieFergie Membre
    16:00 modifié
    remet toi bien fox.

    comme quoi l'homme est vital à la maison!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:00 modifié
    bon retablisssement Fox!! :arrow:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:00 modifié
    Pleins de bisous à Fox :p
  • 16:00 modifié
    repose toi bien petit loulou :lol:
  • PandorePandore Membre
    16:00 modifié
    fox 51 a écrit:
    et pour s'occuper de moi aussi hein ??? nanméo ^^


    cela va de soi :) :) :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.