Fraise sur la cuisse !

janvier 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir, Chipie a une sorte de bouton qui a poussé sur l'extérieur de la cuisse sous les poils depuis 15 jours! Je ne me suis pas affolée outre mesure mais là cela ressemble maintenant à une fraise rose avec des aspérités !

Quelqu'un connait ce truc ?

merci d'avance pour votre aide !

Réponses

  • 13:38 modifié
    je ne peux pas trop t'adier si ce n'est te dire d'essayer soit l'homeoplasmine soit le baume de calendula au moins 2 jours et si ca ne change rien direction le monsieur en blanc :wink:
  • 13:38 modifié
    Merci je tente !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.