[Photos - Videos] Franklin a 1 an le 04 novembre !

novembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Franklin a 1 an d'ici quelques heures. Aujourd'hui, il a eu droit à son repas d'anniversaire !!!

Sur son blog, + des photos et vidéos des dégustations et des recettes ! :D

Je vous donne rendez vous sur http://leblogdefranklin.blogspot.com/2011/11/menu-pour-la-premiere-bougie-de.html

P1030837.JPG

Réponses

  • 10:55 modifié
    Hummmmmmmmmmmmmmmmm Sa a l'air trop bon :lol:
    C'est Flash qui la dit :oops:

    Joyeux Moinniversaire :love:
  • 10:55 modifié
    Hmmmmmm ça a l'air trop bon.

    BON ANNIVERSAIRE FRANKLIN
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:55 modifié
    :birthday: Franklin , tu as du te régaler p'tit veinard !
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:55 modifié
    Joyeux anniversaire Franklin !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    Joyeux anniversaire Franklin! :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:55 modifié
    :birthday: Franklin!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    :birthday:
  • 10:55 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANKLIN :love: :partyguy:

    te voila un grand maintenant !!
  • PandorePandore Membre
    10:55 modifié
    Très bon anniversaire Franflin, encore une fois, ton papa a fait fort niveau culinaire ;) :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:55 modifié
    wah un boubou parisien!! je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup!! joyeux anniversaire franklin!!!
  • DobbyDobby Membre
    10:55 modifié
    Joyeux anniversaire Franklin!
  • TyronTyron Membre
    10:55 modifié
    mdrrrrr un vrai VIP Franklin, la classe.

    Bon ANNIVERSAIRE LOULOU !

    (Ps : et en cadeau ? il a pas eu un joujou ? )
  • 10:55 modifié
    bon anniversaire franklin :arrow: :arrow:
  • 10:55 modifié
    :birthday: :partyguy:
  • Google31Google31 Membre
    10:55 modifié
    :birthday: Franklin!!!!!!! Hummmmm ça m'a l'air bien délicieux ce petit festin!!!miammmmm :oops:

    Allez tit père, profites-bien, c'est TA JOURNEE!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    Et bien ! Il a du être content le petit Franklin !!!

    Joyeux Anniversaire à lui (de la part de Margo :wink:)
  • BarosBaros Membre
    10:55 modifié
    Joyeux annivbersaire franklin
    0iv951fa.gif
    :arrow: :arrow:
  • 10:55 modifié
    Joyeux anniversaire, tu va te régaler petit loulou
  • 10:55 modifié
    joyeux anniversaire
  • 10:55 modifié
    Joyeux anniversaire Franklin !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:55 modifié
    TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI PETIT FRANKLIN :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:55 modifié
    joyeux anniversaire franklin!!!!!!!!!Bon appétit!Passe une super bonne soirée ;)
    Pleins de papouilles à toi!
  • 10:55 modifié
    :birthday: Franklin !

    Une photo, une adresse blog, eh bien... On aurait pu espérer plus ! :lol:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:55 modifié
    Je repasse car le saumon me chagrinais et j'avais raison car ce n'est pas bon pour les chiens..Voici ce que j'ai pris dans la rubrique médicaboule:
    "Saumon cru : celui ci peut être infecté par un vers pouvant être dangereux pour les chiens.
    Symptômes : Attention les symptômes peuvent apparaître jusqu'à 5 jours après l'ingestion. Perte d'appétit, température élevée, vomissements, diarrhées avec du sang... Intoxication au saumon cru est dans 90% des cas mortelle."

    J'espère que franklin n'aura rien...Pleins de papouilles à lui!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:55 modifié
    éros & fiona a écrit:
    Je repasse car le saumon me chagrinais et j'avais raison car ce n'est pas bon pour les chiens..Voici ce que j'ai pris dans la rubrique médicaboule:
    "Saumon cru : celui ci peut être infecté par un vers pouvant être dangereux pour les chiens.
    Symptômes : Attention les symptômes peuvent apparaître jusqu'à 5 jours après l'ingestion. Perte d'appétit, température élevée, vomissements, diarrhées avec du sang... Intoxication au saumon cru est dans 90% des cas mortelle."

    J'espère que franklin n'aura rien...Pleins de papouilles à lui!

    Mais sur la photo c'est du saumon fumé non :?:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:55 modifié
    je viens de trouver sa sur le net:
    La première étape de fabrication d'un saumon fumé est le salage
    Après avoir été préalablement séché, les tranches de saumon vont enfin être fumées. Les poissons sont placés dans une grande armoire. Une fumée est produite par combustion de sciures de bois, pendant 3 à 5 heures. La température et l'humidité doivent être contrôlées afin de garantir un fumage "à froid" (maximum 25° C). Alors, le saumon reste cru et demeure frais plus longtemps.
  • 10:55 modifié
    Je ne savais pas pour le saumon ! Au temps pour moi !
    C'était du saumon fumé bio pour moi normalement, mais j'ai donné un morceau à Franklin (20g tout au plus)
    Je pensais que c'était OK car ses croquettes sont au saumon !
    Je pense comprendre : c est parce qu'il y a un risque plus elevé quand la viande n est pas cuite ! Un peu comme nous avec la viande rouge !
    Le cabillaud a été cuit parfaitement par contre
    Franklin se porte très bien !


    Les KDo sont arrivés ce soir: un collier et un jouet à mâcher ! Blog MAJ !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    10:55 modifié
    C'est super si franklin va bien mais surveille quand même car comme c'est marqué sa peut se déclencher qu'au bout de 5 jours..Sinon super pour ses Kdos!Je vais aller voir sur le blog ;)
    Pleins de papouilles a lui ♥
  • BOUBA26BOUBA26 Membre
    10:55 modifié
    :birthday: :partyguy:
  • adèsadès Membre
    10:55 modifié
    bon aniversaire en retard franklin

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.