Frenchy : à la douche !

bebe OLGAbebe OLGA Membre
janvier 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Trop mignon le frenchy dans son bain, moi la mienne elle a la technique dès que je la met dans la baignoire, elle pose ses deux pattes avant sur le rebord et met sa tête en avant hors de la baignoire, ca signifie: SURTOUT MOUILLE PAS LA TËTE.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Trop chou Frenchy te voila tout propre, mais à ce que je vois maman aussi en a profité pour aller sous la douche :D :D

    Bisouilles mon beau Frenchy :arrow:
  • 19:06 modifié
    Frenchy a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Trop chou Frenchy te voila tout propre, mais à ce que je vois maman aussi en a profité pour aller sous la douche :D :D

    Bisouilles mon beau Frenchy :arrow:


    Oui Frenchy aime bien être avec sa maman dans la douche ;-) mais je reste en short hein, c'est juste parce que je trouve ça plus pratique ! :lol:
    tu as les yeux partout , je l'avais même pas remarqué :D :D
    en tout cas frenchy est très beau même sous la douche
  • DjedaïDjedaï Membre
    19:06 modifié
    :) :) :)

    T'es trop chou dans ta baignoire ! :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    19:06 modifié
    Frenchy tu es mignon sous la douche.
    :love: :love: :love:
  • 19:06 modifié
    j'adore sa tête la

    album_pic.php?pic_id=64836
  • 19:06 modifié
    :love:
  • 19:06 modifié
    Tout beau tout propre, :wink: :arrow:

    Ca me fait penser qu'il serait temps que mes loulous en prennent une ! :oops: :lol: :lol: :lol:
  • 19:06 modifié
    Trop rigolo ce petit Frenchy et qu'est ce qu'il est beau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Moi non plus j'avais pas remarqué que Luci état aussi dans la douche ! lol

    Quelle trombine Frenchy !
    T'es à croquer !

    :arrow:
  • noanoa Membre
    19:06 modifié
    t'es vraiment super mignon :arrow: :arrow: et en plus maintenant tu sents bon :wink: :wink: :wink:
    :love:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    19:06 modifié
    j'adore sa tête la

    album_pic.php?pic_id=64836

    Quelle bonne bouille ce Frenchy! :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    19:06 modifié
    Cromignon ! :love:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    19:06 modifié
    Cette bouille de coquin !! Te voilà tout beau tout propre ; Mais alors il va falloir que tu me dise ce qu'il te plait dans le fait de prendre un bain car moi je n'aime pas mais alors pas du tout ca !!! Môman aimerais bien savoir car a chaque fois c'est un combat :)
  • PastecPastec Membre
    19:06 modifié
    Ohhh mais ca sent les pluies de bisous sur le bidon ça !! Tu es tout propre... :love:
  • dafnéedafnée Membre
    19:06 modifié
    :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    19:06 modifié
    oooooooooooo mais tu es tout beau frenchy!!Un vrai bourreau des coeur♥♥♥A croquer!
    Pleins de papouilles !
  • ZHUZHU Membre
    19:06 modifié
    cette bouille qu il a !!!! :love: :love: :love: moi zhu adore le bain mais par contre j ai deja essayer de le secher avec un seche cheveux et la je peux rever le temp que je le branche monsieur c est deja sauver :D :D :D :D :D :D
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    19:06 modifié
    jadoooor sa frimousse il et mortel :love:
  • CURLYCURLY Membre
    19:06 modifié
    tu brille!!!
  • ZHUZHU Membre
    19:06 modifié
    Frenchy a écrit:
    ZHU a écrit:
    cette bouille qu il a !!!! :love: :love: :love: moi zhu adore le bain mais par contre j ai deja essayer de le secher avec un seche cheveux et la je peux rever le temp que je le branche monsieur c est deja sauver :D :D :D :D :D :D

    Hihi ! :D

    Par contre Frenchy adore le sèche-cheveux, à chaque fois que je l'utilise le matin il me saute dessus pour en réclamer un peu pour lui aussi :)


    tu en as de la chance !!!!! je sus limite jalouse :lol: :lol:
  • ZombyZomby Membre
    19:06 modifié
    rooh cte bouille mignonne!J'adore les gros yeux qu'il a sur la première! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.