friandises hypoallérgéniques

Salut,

Comme je dois mettre Mister Bambou aux croquettes hypo pour ses allergies, qui peut me dire quelles friandises lui donner en complément ? ( il vole des morceaux de pouzzolane au jardin, je ne peux lui échanger que contre une friandise...)... :evil:

Réponses

  • -Max--Max- Membre
    20:09 modifié
    Je te conseil de donner des "Whoopies" ce sont des biscuits entièrement naturel à base de boeuf ou bien de dinde et des légumes comme des carottes le tout sans colorant ni autre crasse. Le mien en raffole !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:09 modifié
    Le bœuf est à éviter, il y a beaucoup de chiens qui font une allergie au bœuf, tu peux faire tes biscuits toi même, au moins tu sais ce que tu mets dedans ! :mrgreen:

    Sinon tu as ça : ICI

    Pour les biscuits que tu vas faire toi même, tu les fais à base de saumon, je t'envoie une recette :arrow:
  • -Max--Max- Membre
    20:09 modifié
    Étonnant, le mien il aime bien cette friandise au bœuf.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:09 modifié
    -Max- a écrit:
    Étonnant, le mien il aime bien cette friandise au bœuf.

    Mais ils aiment ça c'est sur que n'aiment-ils pas ? Il faut juste éviter de donner du bœuf et des choses contenant du bœuf car beaucoup de boubous font des allergies au bœuf :arrow:
  • 20:09 modifié
    Si tu as un régime au soja sans prot animale, du coup même le fromage est interdit, je te conseil les fruits, la pomme cest top et ils adorent...
  • CupidonCupidon Membre
    20:09 modifié
    Rien ne vaut un bon bout de gruyère ! (s'il n'est pas allergique aux laitages lol)
    Les miens en raffolent...
    Sinon ils aiment bien les petits tibias de porc (mais s'il n'est pas allergique à la viande ^^) qui sont vendus sous vide (ça fait un peu jambon fumé)
    Et ils aiment bien les trucs denti fiesta de Fr....c aussi
    Et oui les miens adorent aussi les pommes granny
    C'est bizarre que les chiens aient des allergies comme de plus en plus les enfants maintenant. Je me demande d'où ça vient...
  • 20:09 modifié
    Ca vient de l environnement entre autre, les allergies sont dans les gènes mais on en voit de plus en plus car l environnement, la pollution, l alimentation, font ressortir ce gêne
  • 20:09 modifié
    tu peux aussi trouver sur internet des recettes de biscuits à faire toi même avec les ingrédients non interdits pour lui, mais ne fais pas en grande quantité.. ça tient pas 15 jours! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.