Friandises pour chiots

bonjour,je voudrais savoir où on peut trouver des friandises pour les chiots car j'en ai achetés récemment mais ils sont trop dur pour ma ptite chienne!!!merci

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    Dans les magasins pour animaux, ou même les grandes surfaces.
    Je donne du pedigree pal à la mienne, elle le digere bien et ils font des produits pour chiots et adultes :wink:
  • ok merci parce qu'a jardiland ou gamm vert j'en avais pas trouver
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    je vais chez tom-and-co, ils ont un bon rayon pour les chiens, si tu en as un prés de chez toi tu y trouveras surement ton bonheur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    Comme suggéré plus haut, Pedigr** a lancé une gamme de friandise : ça s'appelle "Sa récompense" : ce sont de toutes petites friandises pas dures et peu caloriques... mais ça reste du Pedigr**... la compo n'est pas top...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    janvier 2011 modifié
    !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Epice a écrit:
    Comme suggéré plus haut, Pedigr** a lancé une gamme de friandise : ça s'appelle "Sa récompense" : ce sont de toutes petites friandises pas dures et peu caloriques... mais ça reste du Pedigr**... la compo n'est pas top...

    Tout a fais d'accord avec toi charlotte
    Rien qu'à lire l'emballage j'ai envie de vomir !!!
    Pour moi tout ces truc c'est poubelle !!!!'

    Moi je donne des poissons sécher !! C'est naturelle et pleins d'omega 3 et 6 que j'alterne avec du jambon alléger en sel ou du blanc de dinde ;)

    Nadeige tu le trouve où ton poisson séché ??? ça m'intéresse !!!
    J'ai trouvé du poulet séché : je me dis que c'est moins pire que les autres friandises proposées en animalerie ou jardinerie...

    :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    Je les commandes chez zo*plus ;)
    Mais bonjour les odeurs loll il faut une bonne boite hermétique ;)
  • cahiecahie Membre
    11:16 modifié
    ici c'est de la viande séchée, en gros, j'achete un bout de viande, je le fais bouillir et hop au four 30min.
    sinon je fais les gateaux, oeuf, farine, huile, eau, vache qui rie, gyuere... et au four !
  • Rita tu prends lesquelles?des anchois ou les autres??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    je connais pas tous ca, c'est quoi exactement ? si c'est meilleur je préfere encore acheter ca ( même si ca chmout ) mais j'en avais jamais entendu parler.
    Et moi qui pensait donner des bonnes friandises avec pedigree :shock:
    je me coucherai moins bête ce soir :!:
  • figure toi que moi aussi car on se dit grande marque=bon produit et en fait pas forcement!!!
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    11:16 modifié
    B pareil je pensais que ces petites récompenses étaient bien :o
    Merci au forum au moins on apprend de bonnes choses pour nos loulous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    figure toi que moi aussi car on se dit grande marque=bon produit et en fait pas forcement!!!
    S'il te prend la curiosité de regarder la composition tu prend peur !!!
    C'est bourré de sous produits tout ces gâteau !!!!

    Sinon je prend le gros paquet de 400gr d'anchois car j'ai 3 faces plates, crackers le persinou aussi en mange ;)
    L'avantage c'est que sa se coupe tout seul donc meme si les poissons secher son gros tu peux lui donne des petit morceau d'anchois !!
    En revanche sa reste salé donc il ne faut pas en abuser c'est pour sa que j'alterne avec du jambon alléger en sel ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:16 modifié
    ok merci pour les conseils :wink:
  • c'est bon j'ai commandé sur zooplus les anchois.je verrais si elle aime sa mais comme ce sont des gros bouffie je pense qu'il n'y aura pas de probleme!!!
  • FletcherFletcher Membre
    11:16 modifié
    Tiens, je n'aurais jamais pensé au poisson (sauf les compléments aux omega 3 "tout fait" :/).. C'est une excellente idée, je vais voir tout de suite. Merci pour l'astuce =)
  • EKRAMEKRAM Membre
    11:16 modifié
    cahie a écrit:
    ici c'est de la viande séchée, en gros, j'achete un bout de viande, je le fais bouillir et hop au four 30min.
    sinon je fais les gateaux, oeuf, farine, huile, eau, vache qui rie, gyuere... et au four !

    bonsoir , d' après mon vétérinaire , tous les fromages et encore plus leurs croutes Pouvant avoir un effet d' empoisonnement, les yaourts , sont juste derrière l œuf dans la liste des principalescauses dalergies alimentaire chez nos boulis . Moi aussi je donner œuf ( pour le poil) et letage j ai arrêter depuis .
    Je ne donne plus nomplus de friandises , en revanche de temp en temp du saumon ou des fruits , ils ont leurs preferance mais adorent ça . Je ne dis pas cela Côme une critique mais juste a titre informatif .
    Chez les boubous pas mal de soucis de peau et de rougeures entre les pâtes : souvent causer par une alergie , les principales sont l alergie alimentaire , l alergie aux picures de puces . Espérant que cela servira

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.