Fun pleure

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous !
Quand Fun veut quelque chose (sortir, récupérer un joué qu'il ne peut pas attraper, ...) et bien MONSIEUR pleure pour avoir ce qu'il veut, enfin il chouine.
Je ne cède pas pour qu'il comprenne qu'il n'a pas ce qu'il veut en pleurant.
Je voulais savoir si vous boubous font la même chose.
Bisous les copains :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:31 modifié
    Pas le cas ici .
    Et ben alors Fun tu fais ton chouineur :) :)

    Avec des non fermes, tu devrais le recadrer assez vite ;)
  • booba53booba53 Membre
    05:31 modifié
    Le mien me fait sa depuis 2semaine. Quand il es devant la baie qu'il demande a sortir ou bien quand il demande a monter sur le canapé !!! lol Mais a la difference c'est que moi je cède ;) il es tellement craquant et sait nous prendre par les sentiment!!
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Fun est un enfant gâté (on se demande à qui la faute :oops: )
    Les NON ne fonctionnent pas, je vais recommencer le collier antistress.
    Il pleure aussi quand on le laisse chez quelqu'un, il gratte à la porte et pleure, ça commence a devenir embêtant.
  • 05:31 modifié
    Quand Debbie, veux sa gamelle et qu'elle trouve que je ne vais pas assez vite ou quand elle veux un clin elle pleure, aboie et tappe de la patte arrières.
    Ah les boubous quand ils veulent quelques choses, ils savent ce faire comprendre :lol:
  • ButchButch Membre
    05:31 modifié
    Butch pleure comme une gamine quand on la promène et qu'elle voit un chat avec lequel elle veut discuter, quand on lui donne pas assez vite un truc, bref quand elle fait un p'tit caprice.
    Des fois on cède, des fois non.
    Elle a pas l'air plus traumatisée que ça mais ce qui est sûr c'est qu'elle a l'air ridicule :)
  • Google31Google31 Membre
    05:31 modifié
    Tout dépend la façon de pleurer....je pense que pour te répondre, une vidéo s'impose...!!!

    lol ;) (je suis une grateuse de vidéos et photos des boubous)lol :)
  • ButchButch Membre
    05:31 modifié
    ho oui!!! une vidéo!!! :roll:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Oui mais faut faire un compte chez un hébergeur de vidéo et j'ai pas trop envi, enfin je vais vois si j'ai le temps !
  • GastonGaston Membre
    05:31 modifié
    Pareil ici, Gaston est un chouineur. Et ce depuis qu'il est bébé. On essaye aussi de ne pas répondre à ses caprices. Quand on mange, il se met derrière la porte de la cuisine (vitrée donc il nous voit) et commence à pleurer pour qu'on le laisse rentrer.

    Je pense qu'il ne faut pas céder sinon il va comprendre que c'est le mot magique pour tout avoir !! :wink:
  • GraceGrace Membre
    05:31 modifié
    Grace ne pleure pas . . . elle aboie c'est radical lol.

    Elle ne connait pas la notion de patience :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Garry chouine aussi dès qu'il veut quelque chose
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Bon ça me rassure, il fait ça depuis qu'on est revenu de vacance (début août) mais c'est de pire en pire il essai pour tout.
    Pas exemple je l'attache en voiture sur le siège passager parce que la banquette arrière et prise et donc dès qu'il faut le remettre derrière et bien il pleure pour venir devant !
  • 05:31 modifié
    moi ici pas de caprice se sont des anges :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 05:31 modifié
    boston est aussi un "pleureur" pour un peu tout et n'importe quoi mais c''est ma faute avec mon homme , il le fait pas ou très peu :oops:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Le bouledogue français, chouineur par nature ?
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:31 modifié
    Ici c'est eros qui pleure un peu quand il a un jouet coincer sous un meuble et qui peux pas le récupérer..ou alors quand il a faim ou veux sortir...mais c'est pas tout le temps non plus..Papouilles aux chouineurs ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Moi non plus c'est pas tout le temps (2 ou 3 fois dans la journée) et des fois c'est trop !
  • PandorePandore Membre
    05:31 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    boston est aussi un "pleureur" pour un peu tout et n'importe quoi mais c''est ma faute avec mon homme , il le fait pas ou très peu :oops:

    Pareil pour moi :oops:
    Pandore chouine, une vraie capricieuse et manipulatrice, une fille quoi :D:D:D
  • EDGE62EDGE62 Membre
    05:31 modifié
    Mon toutou aussi il pleurniche quand il a son joujou coincé ou pour quémander à manger lorsque nous sommes à table et quand il n'a plus d'eau il rapproche sa gamelle collé à nos pieds LOOOOL

    Il fait ca depuis seulement 1 semaine! Il a un an et demi!
  • 05:31 modifié
    Ici Mr Falco ai un gros gros chouineur :? !!!!!!!
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    05:31 modifié
    de notre coté quand par exemple un de ces jouets a rouler en dessous le canapé ou elle ne peux maintenant plus passer , elle attend un petit moment avant d'aboyer ou de ralé mais sinon dans l'ensemble elle attend sagement avec un regard tout triste
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Ce sont des boubous râleurs, et je suis bien contente de ne pas être la seul
  • Achille75Achille75 Membre
    05:31 modifié
    Ici Achille est un vrai chouineur !!! pour un jouer coincé ! pour un calin ! ou quand il est pas content du genre "je veux monter !!" :x Et dernière nouveauté ... il chouine quand je me maquille, car Mr ne voit pas se qui se passe alors il essaye de grimper :twisted:
  • ConverseConverse Membre
    05:31 modifié
    ton boubou est né le meme jour que moi...
    bah il chouine parce que ca a marché... donc il continue...ou il essaie... au moins il se fait comprendre je trouve ca pas mal !!!
    ma godasse elle se plante devant la porte assise sur les genoux et elle regarde tristement dehors....
  • FeyaFeya Membre
    05:31 modifié
    feya chouine aussi pour monter sur le canapé ou quand elle veut jouer. par contre elle ne réclame jamais à sortir ni pour manger.
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:31 modifié
    Fuji chouine pas mal ces temps-ci, ça va faire 1 ou 2 mois elle l'a pas toujours fait :oops: moi perso ça me fait plutôt rire parce que c ridicule comme bruit :D contente de pas être la seule :D
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    La mienne aussi, elle pleure quand sa balle est coincée sous le buffet, ou quand personne ne veut jouer avec elle!
  • BalzacBalzac Membre
    05:31 modifié
    oui balzac chouine aussi un peu.

    Il nous a attaqué sévèrement le canapé, depuis terminé, le tapis est un peu moins moelleux mais c'est déjà pas mal !!

    Alors Mr qui a très bien compris qu'il n'y avait plus droit, met ses deux pattes sur nos genoux et hum hum hum , voilà qu'il quémande !!!

    Malin ses boubous ! mais soyez forts !!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.