Future nouvelle cohabitation : 2 femmelles !

-> Dilème <--> Dilème <- Membre
février 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui on va accueillir une nouvelle bouledogue à la maison. Dilème notre première bouledogue qui est plus que très brute va bientôt avoir deux ans. La nouvelle arrivante va prendre également deux ans. Vous avez bien compris le sujet de mes questions qui vont suivre...

La cohabitation.

J'ai beaucoup beaucoup lu, mais rien de vaut l'évocation de vos expériences. Je sais qu'il y aura un rapport de dominance de l'une sur l'autre, qu'il faut donner à manger en premier à la dominante, la caresser en premier etc etc...
Ca c'est la théorie....

J'aimerai savoir en pratique comme ça s'est passé pour vous et vos compagnon. Comment vous organisez-vous pour les paniers, les gamelles, les sorties....

Je suis avide de toutes remarques et de tous conseils !!

Réponses

  • 12:40 modifié
    moi je donne a mangé a la 1ere arrivée qui est le york

    et après vickie qui est la 2ème arrivée

    et après Baika la 3ème

    faut respecté l'ordre d'arriver

    et la dominante c'est moi ,c'est moi le chef de meute !!!!!!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    12:40 modifié
    moi avec elfy sa va tres bien la cohabitation avec erone notre bébé staff le probleme cest que sa va trop bien elle veu pas qu'ont touche au ptit elle le protege :D :D :D
  • CHIPSCHIPS Membre
    12:40 modifié
    Je respecte leur hiérarchie.Chips est arrivée en 1er et en plus elle est fort dominante.Donc je les laisse se débrouiller lors des conflits(Didier a 1 an de moins)...Pour les câlins ,en principe Didier est +demandeur et lorsqu'il vient de temps en temps Chips rapplique et le chasse pour prendre la meilleur place près de moi.Pour manger,que se soit le gamelle ou des friandises...je donne toujours à Chips en 1er...Pour tout c'est comme ça,en restant nous humains les dominants (chefs de meute)numéro 1!Mais bon d'eux même ils trouvent leur place,ensuite il faut veiller à ne pas se mêler a leur hiérarchie ,même si cela peut paraître injuste...(il faut bien dire que leurs disputes ne sont jamais trop violentes!!!) :wink:
  • 12:40 modifié
    a voire si les deux sont dominante sa risque d etre folklo!!je te souhaite que tout se passe bien et qu il n y auras pas de jalousie eh oui se sotn des femmes elles sont jalouse entre elles lol!!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    12:40 modifié
    alors ca donne quoi?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.