Future venue ^^

Fiona1602Fiona1602 Membre
avril 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir à tous nous sommes Charles et Lindsay heureux "futur parents" de Fiona que nous allons chercher le 27 avril :lol:
Après mure réflection (des mois et des mois) et tout les renseignements possible nous sautons donc le pas et avons craqué hier sur cette frimousse... Hate de l'avoir avec nous!

Réponses

  • Poop'sPoop's Membre
    03:10 modifié
    Elle est belle cette petite boulette !!!!!!!!! Bienvenue à vous ! On apprends plein de choses ici :wink:
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    03:10 modifié
    Merci en tout cas depuis que je suis tombée sur ce forum je suis encore plus amoureuse de la race! et cela a acceléré notre décision car de nombreux post on répondu à nos craintes.
    Maintenant c'est notre toute premiere (déja eut des chiens avant mais chez papa maman donc pas la même) du coup on stresse un peu car on veut faire les choses bien. C'est rassurant de trouver un forum ou l'on peut confier ses questions et craintes ^^
  • Poop'sPoop's Membre
    03:10 modifié
    Fiona1602 a écrit:
    Merci en tout cas depuis que je suis tombée sur ce forum je suis encore plus amoureuse de la race! et cela a acceléré notre décision car de nombreux post on répondu à nos craintes.
    Maintenant c'est notre toute premiere (déja eut des chiens avant mais chez papa maman donc pas la même) du coup on stresse un peu car on veut faire les choses bien. C'est rassurant de trouver un forum ou l'on peut confier ses questions et craintes ^^

    Moi aussi c'est mon premier chien "à moi", tu verras tout se passera bien... La fibre maternelle prend vite le dessus ! :D Par contre ne fais pas comme moi, même si la premiere nuit elle pleure, ne la prend pas dans votre lit ! ça devient très vite envahissant (je n'ai pas pris au sérieux cette remarque au début, elle était tellement choupinette ! :lol: )
  • 03:10 modifié
    elle m'a l'air bien choupinette si c'est celle de ton avatar ;)
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    03:10 modifié
    D'accord je ne craquerai pas j'essayerai d'être forte et de ne pas la prendre avec nous au lit mais comme tu dit ca va être dur avec l'instinct maternelle :D

    Eh oui c'est la petite chipie qui est sur mon avatar, elle est pleine de vie et va nous en faire voir des belles je pense :? mais on a craqué et l'école du chiot est déja prévu ca sera bien pour elle est moi je pense
  • 03:10 modifié
    Bonsoir et bienvenue aux futurs parents de la belle Fiona
    :ola:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    03:10 modifié
    Bienvenue ! :P :P
  • annabelleannabelle Membre
    03:10 modifié
    Di Poupette a écrit:
    Fiona1602 a écrit:
    Merci en tout cas depuis que je suis tombée sur ce forum je suis encore plus amoureuse de la race! et cela a acceléré notre décision car de nombreux post on répondu à nos craintes.
    Maintenant c'est notre toute premiere (déja eut des chiens avant mais chez papa maman donc pas la même) du coup on stresse un peu car on veut faire les choses bien. C'est rassurant de trouver un forum ou l'on peut confier ses questions et craintes ^^

    Moi aussi c'est mon premier chien "à moi", tu verras tout se passera bien... La fibre maternelle prend vite le dessus ! :D Par contre ne fais pas comme moi, même si la premiere nuit elle pleure, ne la prend pas dans votre lit ! ça devient très vite envahissant (je n'ai pas pris au sérieux cette remarque au début, elle était tellement choupinette ! :lol: )

    c'est clair !! surtout ne te laisse pas attendrir :lol:
    nous maintenant on se retrouve avec 4 boubous dans notre lit :shock: :? :lol: et chacun a sa place bien definie !! ( dont drogba qui a surement cru que mes jambes faisaient partie du matelas :?: :lol: )

    En tout , cas elle est toute mimi ta tite puce :love:

    :wink:
  • biscotte79biscotte79 Membre
    03:10 modifié
    bienvenue
  • MM Membre
    03:10 modifié
    Bienvenue !!! :)
    Elle est très mignone ta petite puce.
  • noanoa Membre
    03:10 modifié
    :P coucou et bienvenue aux futurs parents !!! :wink: :wink:

    vous allez vous régaler !!! mais si moi aussi je peux te conseiller, ne dorts pas avec elle :shock: :shock: :canape2: :canape2: :canape2: c'est vrai qu'ils sont mimi mais ils sont très BRUYANTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
  • elvis****elvis**** Membre
    03:10 modifié
    bienvenue!! :P
    comme l'attente va etre longue!!!! mais vous verrez apres c'est que du bonheur!!!
    elle est toute mignonne en plus cette boulette!!
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    03:10 modifié
    Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
    La bonne nouvelle de la matinée c'est que nous allons la chercher le dimanche 25 au lieu du mardi 27!! j'ai hate!! :disco:
  • Poop'sPoop's Membre
    03:10 modifié
    Bon et puis surtout prépares ta reconversion en dame pipi :D : sopalin, lingettes, sac poubelle, serpillère.... :D
  • 03:10 modifié
    bienvenue a la demoiselle :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    03:10 modifié
    Bienvenue à cette belle petite :love:

    On attend les photos avec impatience...
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    03:10 modifié
    Ne te laisse pas attendrir sinon c'est la fin des haricots :lol:
    Sans non plus être insensible, il est primordial de définir dès le départ les règles et de s'y tenir le plus possible (genre accès pièces de la maison, quémander nourriture etc) parce qu'une fois qu'on a autorisé dur de refaire marche arrière

    en tout cas, je te souhaite bcp de bonheur et bienvenue sur le forum!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:10 modifié
    Bienvenue sur le fofo,
    cette année c'est l'année des fiona !!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    03:10 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • eliaelia Membre
    03:10 modifié
    bienvenue sur le forum
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    03:10 modifié
    Merci pour l'accueil, ce forum est vraiment très complet et permet d'adopter en toute connaissance de cause^^
    perso j'ai hate de ramener la puce à la maison ^^
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    03:10 modifié
    Bienvenue a toi et a la futur petite Fiona qui a l'air toute mignone :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.