Gad le supporter 11mois aujourd'hui !

Gad & HarianeGad & Hariane Membre
février 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:P , les copains
Encore un mois de passé , j'ai 11mois et maintenant je stabilise :toujours 14kg500 d'amour et de muscles :boxe: faut dire que je me suis mis au sport : le basket , enfin je suis plutot un joueur de canapé et j'écoute avec mes maîtres les matchs de notre équipe locale de pro B à la radio et comme vous pouvez le constater j'ai mon écharpe de supporter qui me sert bien avec ce grand froid !


album_pic.php?pic_id=75450

BOULAZAC!!! leader du championnat de pro B :best2:
Léchouilles les copains
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 12:58 modifié
    :) :) :) :) :)
    Je vois que tu convoites le même sport que nous : Le farniente ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:58 modifié
    :) :) :) :) :)
    Je vois que tu convoites le même sport que nous : Le farniente ! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:


    c'est le sport préféré des boubous :D :D :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:58 modifié
    :sm17: Gad

    Plein de gros bisous joli supporter
  • gOOniegOOnie Membre
    12:58 modifié
    joyeux moisiversaire mon "ptit" Gad :bisou2:

    :ola: allez Boulazac allez !!! :ola:
  • 12:58 modifié
    :sm17: Gad!:arrow: Le mois prochain, c'est le grand saut! Quant à celui du basket, oui, laisse les paniers à tes heureux maîtres, à et prends la banquette, tu as bien raison (très belle écharpe qui m'a l'air bien chaude...)
    Quelque chose me dit que tu dois être la mascotte du club.. Le boul à qui?...
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:58 modifié
    Merci les amis , c'est vrai que nous les boubous nous sommes Number 1 de la ronflette :pri: :arrow: à vous !
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:58 modifié
    joyeux moiniversaire!!!!!! bientôt 1 an!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:58 modifié
    :sm17: tu es beau comme un coeur :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:58 modifié
    :sm17: Gad!

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:58 modifié
    :sm17: Gad ! Papouilles de FARA
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:58 modifié
    :sm17: rien ne faut le sport a la tv
  • VodooVodoo Membre
    12:58 modifié
    :sm17: tu es beau avec ton écharpe :love:
  • ConverseConverse Membre
    12:58 modifié
    tu deviens un grand garçon mon Gad....
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:58 modifié
    :sm17: gad !!!
    Lechouille mon grand, Bientot un an :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:58 modifié
    Merci pour vos gentils messages et oui bientôt un an , ma moman est toute nostalgique : elle trouve que le temps passe trop vite mais moi ça me vas car plus les jours passent ,plus elle m'aime et popa et Julie aussi . Je suis un boubou heureux !
    :arrow: :arrow: :arrow: à tous
    Gad
  • HurleyHurley Membre
    12:58 modifié
    joyeux moiniversaire !!!!!! c'est un tel joli boubou !!!!!!!!!!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:58 modifié
    Merci :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.