Gad , premier Noel ! Mes 2 cadeaux en photos 27 .12 !

Gad & HarianeGad & Hariane Membre
décembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voilà un matin j'ai trouvé le sapin (l'arbre ou je n'ai pas le droit de faire pipi :oops: ) avec pleins de cadeaux(que je n'ai pas le droit de toucher ,bien sur même si j'ai réussit à choper un ou deux rubans :lol: )

album_pic.php?pic_id=74205

Dans le lot il y avait 2 cadeaux pour moi ( dommage j'adore ouvrir les paquets :cry: )

album_pic.php?pic_id=74207

Léchouilles les copains , j'espère que vous aussi vous avez eu de beaux cadeaux et bonne fin d'année à tous !
Gad . :arrow:

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:27 modifié
    waou tous ces paquets!! Toute la famille a bien été gâté on dirais!
  • booba53booba53 Membre
    12:27 modifié
    le père noel es genereux par chez vous :)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:27 modifié
    wah tout les cadeaux!! tu as resisté à ne pas y toucher?
    quand on a mi les cadeaux au pied du sapin gangster a fouré son nez dedans pour choper les rubans!!
  • 12:27 modifié
    super tout c est cadeaux
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:27 modifié
    Supper Gad parmi ce gros tas de cadeau tu en as eu 2 mais c'était quoi???????
  • VodooVodoo Membre
    12:27 modifié
    trop chouette tous ces cadeaux !!!!! alors t'as eu quoi pour noël ??
  • 12:27 modifié
    bien oui , tu a eu quoi comme cadeaux ,

    en tout cas chouette ton sapin
  • 12:27 modifié

    Bin oui alors c'était quoi tes cadeaux Gad :?: :?: :?:
  • PandorePandore Membre
    12:27 modifié
    Purée tous ces cadeaux!!!!

    Mais voui, on veut savoir ce que tu as eu gad :love:
  • CURLYCURLY Membre
    12:27 modifié
    waouhh pleins de cadeaux
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:27 modifié
    Merci les copains pour vos commentaires , c'est vrai le père Noel est trés généreux chez nous toute la famille a droit à son p'tit cadeau !

    Pour te répondre Gangster : non j'ai pas trop touché aux rubans , j'étais sous surveillance rapprochée !!! 8)

    Bon voilà mes cadeaux :

    Le 1er une baballe : bof j'ai pas trop aimé alors je l'ai pulverisé ,atomisé en deux deux :lol:

    album_pic.php?pic_id=74238

    Le 2eme un joujou bleu à macher avec des cordes : qui lui me résiste :wink: pour l'instant :lol:

    album_pic.php?pic_id=74239

    Vous avez remarqué moman a mit les cadeaux non distribués en hauteur pppfffffffffff !!! :oops: comme si j'allé y toucher !!! :( :( :(
  • 12:27 modifié
    trop gâté Gad :arrow: :arrow: :arrow:

    normal avec ta gueule d'ange
    :arrow: :arrow:
  • 12:27 modifié
    :D :D :D Gad
    Moi aussi la baballe comme la tienne elle a fait même pas 15 mns :wink: signé Flore
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    12:27 modifié
    oh que tu es gaté!!! et dit donc la baballe tu ne l'a vraiment pas aimé! pour ton autre cadeau bleu gangster a le même depuis qu'il est petit et le jouet est toujours entier hormis les cordes qui sont un peu usé!!!
    et dit donc ta môman aurait pu laisser les cadeaux par terre!! c'est vraiment pas ton genre d'aller mettre ton nez dedans!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:27 modifié
    Tu as été bien gâté Gad. C'est vrai que ces joujoux bleu ils sont costaud ;)

    Papouilles beau pépère :love:
  • VodooVodoo Membre
    12:27 modifié
    super ton noël !!! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.