Gaëla - Retour du veterinaire

MarynécieMarynécie Membre
juillet 2012 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains ! :P
Cet après-midi nous sommes partis au vétérinaire pour Gaëla... :( eh Oui...
Nous avons remarqué que Gaëla avait de moins en moins de poils au cou et commençait à perdre ses poils sur une partie du dos...
Le vétérinaire a prélevé 3 parties de la peau à Gaëla ... Verdict dix minutes après : la démodécie !

Demain nous irons chercher le traitement ...des pipettes

Je suis rassuré, je crois en ma petite sauterelle elle va vite guérir !

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    12:34 modifié
    Rohh pauvre mémère !!!! Honte à moi de ne pas avoir répondu à ton MP (j'ai eu un week-end très chargé) ! Si tu veux je peux te donner mon numéro en MP pour que tu m'appelles je te donnerai plus de détails sur le traitement de Guili !

    Bises et pleins de papouilles à ta pucinette :arrow: :arrow: :arrow:
  • HyunaHyuna Membre
    12:34 modifié
    rah saleté de maladies!
    bon courage à ta louloute et à vous pour le traitement :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    12:34 modifié
    Aïe mince!! Pauvre Gaëla...
    Compte sur moi pour te faire des caresses de soutient ce week end si ça tient toujours!
    En attendant soigne toi bien!
    Léchouilles de Kenzo :arrow: :arrow: :arrow:
  • MarynécieMarynécie Membre
    12:34 modifié
    Kenzo &lt a écrit: »
    Aïe mince!! Pauvre Gaëla...
    Compte sur moi pour te faire des caresses de soutient ce week end si ça tient toujours!
    En attendant soigne toi bien!
    Léchouilles de Kenzo :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci mel ! Tkt pas elle fait toujours la fofolle !!!!
    Biensur que sa tien toujours... :lol: Je te tien au couran pour l'heure, mais sa sera certainement sur les coup de 20h00

    :arrow: :arrow:
  • 12:34 modifié
    :( Mince! Mais ton véto a l'air confiant, alors on va l'être aussi. Tu nous tiens au courant... Léchouilles à Gaëla :arrow: Et à Molly bien sûr. :arrow:
  • cookie18cookie18 Membre
    12:34 modifié
    MON BOUBOU A EU AUSSI CETTE MALADIE QUAND IL ETAIT TOUT PETIT VERS 5 MOIS; MAIS DEPUIS PLUS AUCUNE RECHUTE IL SE PROTE A MERVEILLEUX ET IL A 5 ANS.
    Avec un bon traitement respecté à lettre normalement tout devrait bien se passer.
    Bon courage a la tite louloute
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:34 modifié
    Dora aussi a eu la démodécie quand elle avait 5/6 mois. Avec le shampooing"ectodex", elle a très vite guéri et n'a pas rechuté, elle a 3 ans 1/2.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • FibieFibie Membre
    12:34 modifié
    Fibie a aussi eu la démodécie vers 3-4 mois. Traitement à base de pipettes d'Ad...ate pendant quelques semaines puis 3 fois par an. Jamais eu de rechutte.

    A noter, pour ceux qui l'ignorent que l'adv..ate, en plus de traiter la démodécie, est un bon vermifuge et protège, entre autre de la dirofilariose (maladie des vers du coeur)
  • 12:34 modifié
    mince courage a ta puce
  • cookie18cookie18 Membre
    12:34 modifié
    mon cookie a eu la démodécie vers l'age des 5 mois, il a ete soigné avec ectodex. IL a ramet chuté depuis et aujourd'hui il a 5 ans.
    Il faut chute de la patience car c une maladie a bien soigné.
    Bon courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.