Gaëtane n'arrive plus a s’asseoir

GaëtaneGaëtane Membre
octobre 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir ,
je vous écris brièvement avant de voir le véto demain ,
voilà le problème depuis cette après-midi ma boulie ne s'assoit plus " normalement "
je l'ai surprise a dormir la tête entre ses pattes arrières complètement écartées ...
Elle me fait comprendre que quelque chose la gène et qu'elle ne peut pas poser " ses fesses " sur le sol .
A part ça , pas d'autres symptômes elle ne se frotte pas le derrière par terre ( je l'ai vermifugé ) , elle fait comme il faut quand on la promène...
Je suis un peu perdue car il n'y a rien par rapport à ça sur internet ...
Je suis inquiète, elle a pas l'air d'avoir mal mais elle est vraiment gênée et elle tremble des pattes arrières ou sursaute
comme si elle avait des contractions ( mais c'est impossible qu'elle soit enceinte ) .
Donc ma question est : Quelqu'un parmi vous a-t-il vécu cela ? Merci .

Réponses

  • ChupaChupa Membre
    14:05 modifié
    Je ne saurais t'aider pour Gaëtane, par contre tiens-nous au courant si tu veux bien.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:05 modifié
    pareil jamais eu le cas, on attends des nouvelles demain
  • OttoOtto Membre
    14:05 modifié
    Oui désolée je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai jamais vu ou entendu parler de cela. En espérant que ce ne soit rien..
  • 14:05 modifié
    je ne vois pas non plus ! vivement que le véto te donne des réponses ! tiens nous au courant
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:05 modifié
    Elle a peut-être mal en bas du dos.
    Le mieux est de consulter un bon véto.

    Tiens nous au courant.
  • OttoOtto Membre
    14:05 modifié
    Alors des nouvelles ?
  • margomargo Membre
    14:05 modifié
    moi je dirais aussi mal au dos :oops:
  • GaëtaneGaëtane Membre
    14:05 modifié
    Bonsoir,
    le véto que j'ai vu ne sait pas du tout ce qu'elle a ...
    Je vais aller en voir un autre .
    Aujourd'hui ça aller bien mais ce soir ça la reprend...
    On dirait des contractions pourtant c'est impossible qu'elle soit enceinte !
    Elle ne souffre pas en tout cas elle ne "pleure" pas , mais elle a le bas du dos qui se contracte même en dormant ...
    Je comprend vraiment pas ce qu'elle a ...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:05 modifié
    le véto ne t'a pas proposé de passer d'irm ou de scanner ?
  • GaëtaneGaëtane Membre
    14:05 modifié
    Le véto va faire des examens sanguins mais il voit pas du tout ce que ça peut être...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:05 modifié
    Je pense qu'il faut voir du côté du dos ce qui se passe.
    Peux-tu consulter dans une clinique où il y aurait un neurologue ? car là tu perds du temps et de l'argent.

    Courage !
  • GaëtaneGaëtane Membre
    14:05 modifié
    Je vais me renseigner pour trouver une clinique véto avec neuro , merci beaucoup pour l'info . :)
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Je ne peut pas t'aider! Mais je te souhaite bon courage! Caresse à Gaëtane!
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Jamais entendu parler non plus.
    Courage a vous deux!! Vite que les vétos trouvent ce quelle a!!
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    De tout cœur avec toi .caresses a gaetane
  • GaëtaneGaëtane Membre
    14:05 modifié
    Merci pour vos messages .
  • ChupaChupa Membre
    14:05 modifié
    Ah ben mince alors, j'espère que vous allez trouver très vite ce qu'elle a.
    Courage et caresse à Gaëtane :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Bonjour, je ne pourrais pas t aider, mais simplement te dire que sur la rochelle il y a la clinique saint rochavec unneurologue (il me semble)
    Au passage si tuveux que nos nenettes se rencontrent, se sera avec plaisir, je suis de la rochelle ;)
  • GaëtaneGaëtane Membre
    14:05 modifié
    Bonjour,
    je passe vous donner des nouvelles en coup de vent ,
    les nouveaux symptômes sont mamelles gonflées et pendantes !
    Ajouter à cela les " contractions " , le léchage frénétique et cela donne
    soit une grossesse nerveuse ( alors là j'aurai jamais imaginé que
    ça pouvait arriver à une toutoute ) soit désordre hormonal les analyses
    nous en dirons plus ...
    Bonne après-midi .
  • 14:05 modifié
    :oops: ah oui... Je n'ai que des mâles ici, mais j'ai vu pas mal de posts sur les grossesses nerveuses et les conseils à appliquer en plus de ce que préconise le véto.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:05 modifié
    Si c'est une grossesse nerveuse ça n'est pas grave ça se soigne bien.
    Par contre pour que ça ne se reproduise pas et pour la protéger de cancers des mamelles et utérus il faut la faire stériliser jeune.

    Bonne journée à toi.
  • OttoOtto Membre
    14:05 modifié
    D'accord avec Maryse pour la grossesse nerveuse ! Une amie à moi à une fifille qui en à fait deux et elle va l'a stériliser car ça a tendance à revenir donc c'est la meilleure des solutions. Tu verras bien ce que te diras ton véto alors mais si c'est ça du coup ça va c'est rassurant !
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Zoé m'en faisait à chaque chaleurs! A 9 ans elle a fait une métrite (du coup opération pour tout retirer)! Betty seras stérilisée le mois prochain avant ses premières chaleurs! J'ai retenu la leçon avec Zoé! (elle était vraiment pas bien pendant ses grossesses nerveuses, à chaque fois, elle faisait des montée de lait! :( )
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:05 modifié
    Finalement les nouvelles sont rassurantes :wink:
    Le mieux sera de la faire opérer pour ne pas que ça recommence.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:05 modifié
    Caresses a gaetane
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:05 modifié
    Vodka me fait souvent des grossesses nerveuses, je n'avais jamais remarqué que son ventre se contractait, j'espère qu'elle ne m'en refera pas mais si c'est le cas je regarderai. Sinon avant de passer aux médicaments, essaies de la mettre à la dite hydrique pendant 48 heures, si tu lui donnes des croquettes, tu la mets à la diète complète car les croquettes assoiffent. Tu lui retires tous les jouets et tu l'ignores, pas de caresses, papouilles etc etc, il faut lui créer un choc psychologique pour qu'elle arrête de penser à ses petits imaginaires. Lorsque les 48 heures seront passés, tu lui redonneras à mangé et à boire mais pas les jouets et pas de papouilles / caresses etc pendant une bonne semaine, il faut l'ignorer. Normalement ça devrait passer. Si ça ne passe pas, tu as des traitements qui fonctionnent bien, que le vétérinaire te prescrira, comme du Galastop :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.